Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un acmène avec Fargor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyVen 15 Juin 2007 - 20:26

L'acmène lisse à nouveau sa moustache avec ses doigts, ce qui signifie qu'il réfléchit.

Et bien j'en ai plusieurs. Mais pas plus réjouissante l'une que l'autre...

La plus optimiste est celle où Tor à réussi à vaincre Noril mais au milieu de l'armée d'Ombre, je ne sais pas s'il aurait pu survivre, même avec sa force et sa bravoure légendaire...

Une autre plus pessimiste serait que Noril ait vaincu Tor et de ce fait vaincu toute résistance, et il serait devenu le maître tout puissant des anciennes terres de Cyborn...

Après, dans les deux cas, l'espèce d'implosion que l'ont aurait ressenti, alors que nous étions sur les embarcations en train de fuir, aurait pu être dû à l'effondrement de la magie, causé soit par un énorme choc dans la magie de part la mort de Noril, soit par la trop forte domination d'Ombre qui aurait rompu définitivement l'équilibre des puissances. Car je suis persuadé que l'équilibre est vitale à toute chose sur terre.


Chestok réfléchit encore un instant avec de se rendre compte que la jeune froerine le fixait et attendait qu'il continue.

Sinon, l'armée d'Ombre n'était pas composé de magiciens. Noril en était le maître et c'était lui qui disposait des pouvoirs magiques, et grâce à ses pouvoirs, il s'est créé cette armée constituée de grosses bêtes démoniaques, de petits diablotins, des créatures volantes tout aussi hideuses que les autres. Une gigantesque marée noire, une armée venue des ténèbres, contre laquelle nos chances était infimes, mais nous avons quand même essayé de lutter, pour notre vie, pour notre liberté.

Les poings de l'acmène étaient maintenant serrés et une pointe de colère résonnait dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:48

(HRP: Que se passe-t'il? Les autres RPs sont plus intéressants? Le mien ne l'est plus? Quoiqu'il en soit, faudrait quand même essayer de le terminer... dozey )
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 17:55

(hrp: toute mes excuses j'avais pas vu ta réponse Embarassed
me faudrai peut être des lunetttes!)

Que sont devenus les anciennes terres de cyborn, si Noril a gagné la guerre...tout n'as pas pu disparaitre comme ça....

L'équilibre sera t-il un jour réétablit?

Vous pensait que de toute façon la lumière n'a pas pu vaincre l'ombre...?

Mamnon regarde Chestok attendant qu'il poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:30

Dans le cas précis où Noril aurait gagné la guerre, je pense qu'il aurait exterminé toute forme de vie sur les anciennes terre pour régner en maître absolu dans les ténèbres qu'il aurait créé. Mais tout ceci ne reste que des suppositions. Ce sont mes pensées qui sont infondées. Elles ne vous serviront à rien, seule la réalité compte et nous ne la connaissons pas...

Quant à l'équilibre des puissances... Oui, je pense qu'il va se rétablir un jour. En fait, je ne pense pas que l'équilibre c'est rompu définitivement. Oui il s'est rompu et à provoqué cette grande instabilité ce qui à sans doute mené à la disparition de la magie, mais l'équilibre va se rétablir petit à petit et la magie va revenir avec cet équilibre... C'est ce à quoi je crois , ce à quoi je veux croire, et je prie ma Déesse pour que ce soit le cas.


L'acmène réfléchissait en même temps qu'il répondait à l'archiviste. Il ne s'était jamais posé ces questions auparavant et il tentait de comprendre en même temps que la froerine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:36

Mamnon réflechit

Si l'équilibre c'est rompu sur les anciennes terres, il s'est rompu ici aussi...a ce que j'ai pu comprendre....
L'autre jour, je parler du dragon qui a été vaincu à Keldun, avec des amis et on m'a dit qu'il était plutôt affaibli...
Vous pensez que la rupture de l'équilibre à pu affecter aussi certaines créatures, comme le dragon..?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:55

Oui, c'est un bon raisonnement... Si l'équilibre s'est rompu et à provoqué la disparition de la magie sur les anciennes terres, il est sûr en tout cas que la magie à aussi disparue ici puisque plus aucun mage ne possède son pouvoir... enfin, c'est ce qu'il me semble.

Ensuite pour le dragon, au cas où il disposait de pouvoirs magiques, cela expliquerai pourquoi pas son affaiblissement. Cependant, nous autres mages, ce n'est pas parce que nous ne possédons plus notre pouvoir que nous nous en retrouvons affaiblis... Le Dragon était peut-être tout simplement devenu trop vieux et n'avait plus la force de se défendre lorsque nous sommes arrivé, comme beaucoup d'autres le pensent.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 18:59

Mamnon aquiesse à la réponce de Chestok, cependant une question lui brule les lèvres

Il y a quand même un truc qui m'échappe...
C'est la magie qui à détruit Taorn, d'une certaine façon...pourquoi vous avez envie que l'équilibre se rétablise et que la magie revienne...?
C'est quand même la cause principale de l'éffondrement de votre monde....
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:45

L'acmène adresse un sourire de contentement à la question de Mamnon. Elle connaissait très bien son travail et savait mettre dans le mille avec ses questions pertinentes.

Vous savez, la magie est comme tout. Elle a ses bons et ses mauvais côtés... A ceci prêt que ses mauvais côtés peuvent avoir un impact beaucoup plus important que n'importe quelle autre chose... C'est ce que l'on a pu voir sur les anciennes terres.

Mais la magie peut réaliser de très grandes choses lorsqu'elle est utilisée à des fins bénéfiques et rien que pour cela je pense qu'elle se doit d'exister. Moi j'étais un mage de Lumière, un jeune mage encore inexpérimenté, mais je savais que la magie de Lumière pouvait guérir les maux les pus terribles, pouvait aider la veuve et l'orphelin à mener une vie meilleur. C'est ce qui m'a attiré en Lumière et rien que pour cela je ne voudrais pour rien au monde que la magie disparaisse définitivement.

Après il y a les autres puissances avec leurs rivalités, comme partout ailleurs, mais ces puissances n'ont jamais eut pour but d'exterminer toute vie sur terre comme l'a fait Ombre. Il n'y a que Ombre qui à rêvé de chaos et de destruction. Et encore elle avait su se tenir à carreau jusqu'auparavant car elle savait que l'équilibre des puissances lui était nécessaire tout autant qu'aux autres puissances. Ce n'est que par la volonté d'une seule personne que l'apocalypse a commencé. Une seule personne doté des pouvoirs d'Ombre et qui à engendré cette course à la domination et dans son délire, à entraîné la magie à sa disparition.

La magie existe est c'est ainsi. Elle vient des entités divine qui offrent leur essence à certains privilégiés pour qu'ils puissent accomplir leurs désirs, bénéfiques ou bien néfaste, et propager leurs valeurs.

Et puis tant que l'équilibre est maintenu, un phénomène tel qui s'est passé sur les anciennes terres ne peut se produire. C'est l'équilibre qui maintient l'harmonie des puissances et qui empêche les débordements des pouvoirs.

Alors lorsque l'équilibre sera rétablit, et que la magie reviendra, il faudra tout faire pour maintenir cet équilibre vital et profiter des bienfaits de la magie en réprimant les abus, et en surveillant toute déviance...
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 19:54

Mamnon sourit à la réponce de Chestok

Et bien peut être avait vous raison, en ce qui concerne la magie...Les propriétés bénéfiques qu'elle peut apporter, fallent sans doute qu'on se batte pour elle, mais si comme dans toute chose, il y a toujours un risque...

Vous avez une idée de la façon dont l'équilibre peut être maintenu...qu'elles sont les conditions pour que celui-ci ne soit pas rompu..?

A Keldun, il y a une groupe "l'Equilibre mystique", est à cela que se groupe se destine le jour où la magie reviendra...préserver l'Equilibre? En faite vous partie?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:18

L'équilibre est un concept bien large. Il est difficile de définir correctement les conditions pour le maintenir. Je dirais que c'est une question de pouvoir... Une puissance ne doit pas pouvoir dominer les autres sans que l'équilibre soit perturbé.

Je ne crains pouvoir vous en dire plus à ce sujet, je ne voudrais pas vous induire en erreur davantage...

Et en ce qui concerne l'équilibre mystique, ce groupe me pousse effectivement à en faire partie mais je prends mon temps pour en faire les démarches...

En arrivant à Keldun, j'ai eu envie de changer d'air. D'oublier ce que j'avais vécu sur les anciennes terres et de commencé une nouvelle vie. Je me suis donc engagé dans l'ordre du Krokhor car les explorations, la chasse et surtout l'aventure m'intéressaient beaucoup.

Mais vous avez bien deviné car il est vrai que l'équilibre mystique m'attire de par son appellation. Après je ne connais pas plus en profondeurs leurs valeurs mais je m'y intéresserai en temps voulu.


Terminant sa phrase un adressant un nouveau sourire à la froerine.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 20:25

Mamnon repond au sourire de Chestok.

Je ne savais pas que l'ordre du Krokhor fesait des explorations... je viendrai sans doute vous questionner sur cela un de ces jours...

Je croit que je n'ai plus de question sur Taorn et l'équilibre... en tout cas pour le moment

Vous voyez autre chose à ajouter, que vous ne m'aurait pas raconté...?

Elle réflechit

A si j'allais oublier, pour un tout autre manuscrit j'aurai aimé que vous parliez de l'ordre du Krokhor en quelques mots...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:43

Chestok sourit poliment à la jeune Froerine.

Je crois que vous avez perdu le fil du récit en me posant toutes ces pertinentes questions...

Il me semble que j'ai arrêté mon histoire alors que j'arrivais enfin à Taorn après des semaines de bateaux.


L'acmène regard d'un air taquin la réaction de l'archiviste puis jette un coup d'oeil à son godet vide.

Pourrai-je avoir de l'eau avant de continuer s'il vous plaît?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2007 - 17:46

Mamnon rougit lègèrement avant d'éclater de rire...

hola toutes mes questions m'ont un peu mélangé les idées....

Elle se lève est serre denouveau de l'eau à Chestok

Mais je vous en pris ....continuer... là où on s'est arrêter... votre arrivée à Taorn...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyMar 10 Juil 2007 - 15:32

L'acmène se désaltère avant de reprendre son récit.

Je suis donc arrivé à Taorn, la dernière cité libre de l'ancien monde, en compagnie de mon compagnon de voyage, le sire Djandsilf, quelques semaines seulement après le gros des autres exodés, et nous nous sommes fait accueillir par nos amis et par d'autres personnes curieuses dont parmi eux des gens d'un groupe appelé "Tour d'Ivoire" qui nous ont offert leur hospitalité. La cheffe de ce groupe était dame Tannié que vous devez connaître...

Le visage de Chestok se décompose à l'évocation de la défunte.

Puis, les jours et les semaines se suivent dans un climat surprenant car la vie dans la cité n'est pratiquement pas perturbée par la menace d'Ombre qui se répandait dans tout le continent et qui arriverai un jour prochain jusqu'à Taorn. Une organisation appelée OST se mettait tout de même en place en vue de la défense de la cité mais à part cela, la vie suivait son cours et on essayait de ne pas penser au futur combat...

Ma première volonté en arrivant fut de refonder le Temple de Galadriel pour rassembler ses adeptes et avoir un lieu de culte pour servir la dame blanche et se préparer aussi en quelque sorte à l'arrivée prochaine des forces d'Ombre. En quelques semaines, le temple fut construit mais seulement quatre prêtres m'avaient rejoint. Ce n'était pas assez, et je décidais de partir en campagne chez tous les autres groupes de la cité pour essayer d'ouvrir les yeux de tous à la menace qui avançait vers Taorn et ainsi créer un pacte pour rassembler les groupes à la cause commune: défendre la cité et lutter contre les forces d'Ombres. C'est durant cette période qu'avec l'aide d'une de mes soeurs de culte, je faisait appel à Galadriel et lui fit part de mon désire de devenir mage de Lumière pour pouvoir encore mieux servir ses valeurs et lutter contre Ombre. Elle accepta et me fit passer les épreuves pour tester ma foi. Ma foi étant sans failles, elle me fit mage de Lumière en m'offrant de son essence.

Entre temps, je me décidais à entrer dans la garde de Taorn, toujours dans une volonté de protéger mon prochain et défendre la cité. Je garde un très bon souvenir de cette fonction et j'ai pu faire la connaissance de beaucoup de monde grâce à cela. Les filatures, les arrestations, les enquêtes, ce fut une expérience fort enrichissante...

Puis un autre moment fort de ma vie à Taorn, fut lorsque les adeptes des différentes divinités de Lumière avons décidé de nous réunir dans un seul lieu de culte nommé Temple de Lumière et formions un groupe appelé "L'éclat Lumineux". Ceci toujours dans le but de lutter contre Ombre et ainsi donner plus de puissance à Lumière.

Et c'est peu après que les manifestations d'Ombre ont commencé... Tout d'abord des morts étranges, qui après analyses, ont montré que les personnes étaient manipulés par Ombre et on a échappé bel à une contamination. Ensuite ce fut l'arrivée un jour d'un troupeau de bêtes difforment que les fermiers du coin ont amené pour nous montrer le problème. Après de soigneuses analyses là aussi, on en a déduit que c'était l'oeuvre d'Ombre... Puis un matin, alors que je faisais ma ronde dans la cité, une odeur pestilentiel s'est faite ressentir près du cimetière et après beaucoup de recherches, les mages ont su que c'était là encore une manifestation d'Ombre en dessous du cimetière et de là le chaos est arrivé.

En peu de temps, le sol explosa, laissant place à un cratère dont sorti des créatures monstrueuses et après des heures de combats épiques nous avons réussi à contrer la première attaque...

Mais alors que nous reprenions à peine de ces combats, les jours qui suivirent, des bruits de tambour se firent entendre au loin, c'était l'armée de Noril qui approchait de Taorn. Tout de suite l'organisation de l'OST se mit en place pour défendre la ville, le plus gros des troupes se retrouvant au niveau de la faille des remparts créée lors de l'explosion du cimetière. Les divers unités dirigées par leur commandant furent vite prêt à affronter ce qui allait arrivé. Mais le temps devint étrange, il fit presque nuit, la pluie commença à tomber et de nombreux éclairs parcoururent le ciel ce qui nous permi de voir les ennemis auxquels nous avions affaire. La plaine devant Taorn était noir de ces bestioles toutes plus immondes les une que les autres. Des créatures tout droit sortie des profondeurs de la terre. Une première attaque fut lancée mêlant des petits diablotins progressant sur quatre pattes, une véritable vermine, accompagné par des créatures volantes tout aussi dangereuses.

Les défenses étaient bien organisées et les ennemis ne réussirent pas à entrer dans la cité. Les combattants au niveau de la faille ainsi que les archers sur les rempart réussirent à repousser les ennemis. Cependant il y eu quelques pertes et notamment à cause des créatures volantes... La foudre fit aussi des dégâts en s'abattant sur des maisons qui prirent feu. Plusieurs foyer se sont créés en ville et la population se concentrait à les éteindre.

Alors que le principal de l'OST se trouvait au niveau de la faille, d'autres combattants occupaient les différents quartiers de la cité. Notamment les acmènes, menés par mon cousin Derbin aidé par Hakima aussi se chargeaient à défendre un quartier voisin du quartier des Croyants où se trouvait la faille. Il y avait aussi la communauté Morgane, qui étaient une race entre les humains et les elfes et qui avaient la particularité d'avoir une peau bleuté. Et enfin, la communauté Orc qui défendait le palais. Ceci vous montre l'union de toutes les races de Cyborn pour lutter contre la seule menace d'Ombre...

Et pour en revenir au combat, après des heures de lutte acharné, le flot d'ennemi ne cessant de s'amasser devant les remparts et au niveau de la faille, même si nous savions déjà que nos chances de vaincre étaient quasiment nulles, notre bravoure et notre courage fut tout de même mit à mal face à la marrée noir de l'armée d'Ombre qui emplissait encore la plaine, alors la retraite fut sonnée et on commença à se replier vers le port pour prendre les navires qui nous ont mené par la suite jusque sur les nouvelles terres de Hiemisla.

Entre temps, avant que l'on sonne la retraite, Noril apparut au milieu de la plaine, entouré de deux monstres guerriers. C'est là que Tor, dont je vous ai déjà parlé, et aller le combattre, plusieurs personnes le suivant, animés par la haine que leur procurait l'ancien gouverneur devenu maître d'Ombre.

Puis, vous connaissez la suite...


Chestok reporte son godet à la bouche pour boire un peu d'eau. L'archiviste des rangers peut voir qu'il a du mal à avaler, la gorge nouée par l'émotion accumulée lors de son récit.

(HJ: Tadaaaaaaam! J'espère que l'attendre aura value le coup :s Désolé en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 14:59

Mamnon écoute avec attention Chestok avant de lui poser des questions

La tour d'ivoire...c'est comme ça que s'appelait le groupe des Rangers quand Dame Tannié était encore parmis nous, non?

Qu'est-ce que cette organisation OST? Qui la dirigait?

Quelles sont les 4 prêtres qui vous ont rejoinds...? Des épreuves...quelles genres d'épreuves...?
Quelles sont les différentes divinités de Lumière..? Pouvez-vous men dire plus sur le Temple de la Lumière et le groupe de l'éclat lumineux...?

La communauté de Morgana....A keldun aussi il y a un elfe bleu.... savez-vous si il vient de cette communauté...?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007 - 19:20

Chestok prend le temps d'assimiler le flot intarissable de question avant de répondre.

Oui c'est exact.

Je vous l'ai dis, l'OST était une organisation militaire formée pour défendre la cité. C'était la ministre de l'intérieur qui la dirigeait. Dame Dohone qu'elle s'appelait, Sha Dohone.

Je ne sais pas si le nom de mes frères et soeurs vous sera très utile, mais il y avait soeur Fylianne, soeur Nell, frère Anaril et frère Nelphael. Il y avait d'autres fidèles de Lumière, ils ont préféré rester dans leurs groupes respectif avec leurs amis mais ils prenaient bien sûr part aux discussions internes...

Et bien comme je vous ai dis, des épreuves du genre à tester votre foi... Des mises en situations pour voir comment je réagissais.

Alors vous connaissez déjà Galadriel, Déesse de la vie et de l'amour. Puis, il y a Aegor, Dieu de la guerre et de la justice. Daelorn, Dieu de la chance et de la bonne fortune. Faaristil, Dieu de l'art et de la beauté. Keldon, Dieu de la connaissance et de la science. Laïkos, Dieu de la mort, gardien des âmes. Leva, Déesse de la nature. Et Tiala, Déesse de la compassion.

Et bien je n'ai pas grand chose à dire de plus sur le Temple et le groupe. Comme je vous l'ai dis, nous l'avons créé pour rassembler les fidèles de Lumière et oeuvrer pour lutter contre la puissance destructrice d'Ombre...

Non, les Morgannes ne sont pas des elfes, ils sont humains et je ne crois pas que mon frère fasse partie de cette communauté. Certes il a la peau teinté de bleu mais il doit peut-être être un sang-mêlé. En tout cas je ne lui ai jamais posé la question. Peut-être que si vous le croisez en ville vous pourriez lui demander.


L'acmène s'amuse à enchaîner les réponses à l'image de la froerine enchaînant les questions.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 17:38

Mamnon note avec soin les réponses de Chestok à ces interrogations...souriant légèrement à l'enchainement de ces réponces...

Si un jour je le croise, je lui demanderai...

Puis elle regarda Chestok, se demandant si il avait autre chose à ajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:40

L'acmène attend que l'archiviste finisse de prendre ses notes puis la regarde dans les yeux lorsqu'elle relève la tête.

Ils restent comme cela un moment vu que Chestok se demande aussi si d'autres questions vont affluer...

Puis, les questions n'arrivant pas.


Vous avez besoin d'autres éclaircissements?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:49

Mamnon regarde Chestok

Et bien ....je ne croit pas....a moins que vous vouliez ajouter autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 18:55

Chestok sourit à la Froerin.

Et bien je crois que ça suffira. Vous connaissez pratiquement toute ma vie à présent. J'espère qu'elle vous aura divertit et que tout ces renseignements vous seront utile pour vos archives...
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007 - 19:32

Mamnon sourit à son tour

Vos renseignements me seront très précieux pour mes archives....je vous remercie de votre patience en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:45

Dans ce cas...

L'acmène se lève et adresse une noble courbette à la froerine.

Je vous souhaite une agréable journée et sans doute à une prochaine fois.

Bonne continuation pour vos archives.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 EmptySam 14 Juil 2007 - 18:55

Mamnon se lève à son tour racompagnant Chestok à la porte des archives

Bonne journée à vous aussi Sieur Chestok et encore merci de m'avoir accordé un peu de votre temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Contenu sponsorisé





Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acmène avec Fargor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Fargor
» Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu
» Fargor!!!!
» Fargor et Lulabee
» Fargor et un gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives des Rangers :: le bureau de l'archiviste-
Sauter vers: