Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Un acmène avec Fargor

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 2:56

Fargor entre dans la pièce en compagnie de Chestok :

Mamnon? Il y a quelqu'un pour toi Smile

Puis ce tournant vers l'acmène:

Ce n'est que le début et j'espère que nous aurons bien vite un local mieux adapté
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 3:01

L'acmène entre dans la pièce après Fargor et jette un coup d'oeil contemplatif à la salle sans dire mots.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 11:05

Mamnon qui était assise dans un coin de la pièce se lève et se dirige vers les deux hommes

-Bonjours Sieur Chestok, je contente que vous soyez venu

Elle adresse un sourire à Fargor
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 21:51

Chestok s'incline face à la Froerine, un sourire poli affiché à ses lèvres.

Bonjour mam'zelle Mamnon.

Et bien, je profite d'avoir terminé mon travail à la production animalière pour venir vous voir et vous conter mes récits.

J'espère seulement que cela ne va pas durer trop longtemps, j'ai encore pas mal de travail chez les Krokheurs pour l'organisation d'une exploration...


(HRP: Ce RP se passe donc avant l'expédition en cours Wink )
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 21:54

Je vais vous laisser travailler en paix Smile

Fargor sort de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 21:57

Et bien raconter moi ce que vous pouvez dans un premier temps. Et puis si vous devez partir nous interromprons le récit jusqu'à votre prochaine visite. Ca vous vas?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 21:58

L'acmène se tourne vers le Rangers et penche légèrement la tête vers l'avant en lâchant un simple:

Au revoir Fargor et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 22:12

Tu veut commencer par quoi?

Demande Mamnon avec un grand sourire. Elle fait un signe de la main à Fargor avant qu'il ne sorte
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 22:19

Et bien je vais commencer par vous raconter mon "histoire", c'est pour cela que je suis venu non?

Puis l'acmène regarde autour de lui et semble chercher quelque chose...

Il n'y a pas un endroit ou l'on pourrai s'asseoir pour être plus à l'aise?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptySam 19 Mai 2007 - 22:25

Si bien sur asseillez vous je vous en prie.

Mamnon designe deux petits tas de planche qui serve de chaise de fortune...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyMar 22 Mai 2007 - 2:29

Chestok s'assied et attend que Mamnon en fasse de même avant de commencer son récit.

Il fait quelques bruits de gorge pour se préparer à parler, semble hésiter, puis commence enfin.


Alors... Je viens d'un petit village situé à proximité d'une grande cité qui s'appelait Acménia. Mes parents m'ont enseigné toutes leurs maigres connaissances et je travaillais la plupart du temps dans les champs de blés avec mon père.

Puis, un jour, lorsque je fut en âge de voler de mes propres ailes, je décidais de quitter la fermes familiale pour rejoindre la cité des Loups.

Arrivé là-bas, je n'avais que quelques sous en poche et j'étais perdu dans une immense cité que je ne connaissais pas et ou l'environnement et les coutumes m'étaient étrangères.

Je fus recueilli par des prêtres qui m'offrirent de quoi me nourrir et me loger à mon arrivée.
Et je restais alors chez ces prêtres, m'ouvrant avec eux à leur religion, et je trouvais enfin un but dans ma vie, celui de défendre et protéger les valeurs que prônent les prêtres de Galadriel, la Déesse de la vie et de l'amour.

Ma soif de connaissances me permit de monter au grade de Paladin après des mois de conversion et d'études et entre temps je réussissais de trouver un travail comme aubergiste pour gagner ma vie...

Encore quelques semaines plus tard après ma nomination, un garde fit irruption dans le Temple pour nous avertir que les notables de la cité nous demandaient de faire partie d'une mission périlleuse et pour cela ils avaient besoin de la présence des fidèles de Lumière...

La mission se passait dans la cave d'une vieille bâtisse délabrée qui appartenait à un certain Siorkis, ou je ne sais plus trop quoi... Bref, nous arrivâmes avec d'autres de mes soeurs et frères sur place ou la mission avait déjà commencée et les mages de Lumière et de Terre étaient déjà descendu dans ce qui devait être un tombeau. Pendant ce temps nous étions resté au rez de chaussée pour faire le guet et attendre de nouvelles instructions.

Puis, il y eu comme une énorme explosion et de la fumée étrange commença à remonter de la cave. Nous sortîmes en vitesse pour échapper à la fumée immonde qui se faisait de plus en plus dense. Et c'est là que les tentatives de sauvetages commencèrent pour aller chercher les personnes restées en bas. Pas mal d'entre eux y restèrent et moi j'y échappais de peu, et je réussi à ramener quelqu'un.

Et les évènements devinrent catastrophiques. Ils défilaient à un train d'enfers. Des explosions, une fumée noir toxique qui se matérialisa en un bras titanesque au dessus de la cité et qui détruisit tout sur son passage.

Plus tard on a su que les personnes descenduent dans le tombeau avaient pour mission de détruire un nexus d'Ombre qui s'y trouvait mais qu'ils n'avaient fait que le réveiller et déclencher sa colère!

En quelques heures, la cité fut détruite, des milliers d'habitants ont péris et une masse incroyable de survivants blessés et catastrophés se rassembla dans la plaine en hauteur de la cité dévastée.


L'acmène racontait son récit les yeux dans le vague, fixant le sol, d'une voix monocorde mais fluide et rauque.

Mamnon peut voir qu'il cherche ses mots et qu'il hésite à parler d'un sujet très sensible.


C'est dans cette apocalypse que j'ai perdu Maya...

Puis, quelques seconde de silence, ou on pourrait attendre les larmes de l'acmène couler mais elles n'arrivent pas.

Et c'est alors que la colonne de réfugier commença son exode en direction d'un petit village côtier ou nous pensions y prendre des embarcations et naviguer jusqu'à Taorn, la deuxième plus importante cité des anciennes terres...

(je fais une pause pour que tu puisse peut-être réagir et pour me laisser le temps d'aller faire un bon dodo Razz désolé si je met du temps pour répondre mais j'ai pas mal d'RP en cours et je suis en période de révisions alors c'est un peu tendu... J'essaierai de continuer demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:05

Mamnon l'écouter avec grande attention, prenant note de chaque de ces paroles. Par moment elle hochait la tête en signe de compréhension.


(hj: pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyMer 6 Juin 2007 - 19:35

(hum... alors désolé pour le retard Razz ne t'inquite pas, je ne t'ai pas oublié, seulement semaine de stage + révisions + partiels = pas beaucoup de temps pour répondre à tous les RP Embarassed )

L'acmène prend une longue inspiration, puis continue son récit, un peu déçut du manque de réaction de l'archiviste. Il avait pourtant essayer de captiver son regard un moment mais elle était trop occupée à noter des renseignements sur ses parchemins...

Une fois arrivé à Niulor, après des semaines de route laborieuse, la fatigue, les blessures et la morosité ne suffisant pas, certains esprits s'échauffèrent sur la responsabilité de la destruction d'acménia et s'en suivit des combats dont je fis partie pour protéger l'Elu de ma Déesse qui était le principal accusé. Je fus gravement blessé dans le conflit mais mon rôle de Paladin fut rempli: L'Elu s'en sorti sain et sauf et dû s'enfuir pour échapper à ses détracteurs.

Alors que les voyages en bateau vers Taorn s'organisaient et que les exodés embarquaient dans un flot continu, je fus cloué au lit à cause de ma blessure en compagnie de sire Djandsilf qui fut aussi blessé pendant les combats. Ce dernier voulait marcher vers la cité elfe de Mariondhel pour avertir son roi de la menace qui rôdait dans les environs et qui avait détruit Acménia. J'en profitais pour lui demander de l'accompagner car je savais qu'un nexus de Lumière se trouvait pas loin de la cité et j'espèrais y retrouver l'Elu. Il m'y a donc emmené et c'est là-bas que j'ai pu voir pour la première fois la Dame Blanche de mes yeux. Un jour gravé dans ma mémoire à tout jamais. Je lui ai demandé quoi faire en ces temps de chaos et je ressorti de la grotte, toute bravoure et volonté retrouvées, porteur des paroles de Galadriel et avec Djandsilf nous retournions vers le petit village côtier pour prendre un dernier navire pour rejoindre la dernière cité libre de Cyborn.


L'acmène fait encore une petite pause. Il avait encore fixé la jeune Froerin tout au long de son récit appuyé d'une certaine émotion facilement perceptive. Puis, il baisse la tête, en silence, il semble réfléchir. Sa longue chevelure cachant son visage, il reste ainsi un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:24

(hj pas de pb...le principal c'est que tu m'oublie pas! Wink )

Mamnon se lève regardant l'acmène. Elle se dirige vers une petite table dans un coin de la salle

Qui est cet Elu donc vous parlait?

Puis elle prend un petit récipiant contenant de l'eau, avant de se rapprocher de lui. Elle s'accroupit près de lui, lui tendant le récipiant avec douceur.

desirez-vous boire un peu Sieur Chestok?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 17:35

(HRP: Ben c'est moi cette fois qui croyais que tu m'avais oublié ^^ Autant je te fais le roman de ma vie, autant j'aimerai que tu réagisse un peu plus à tout ce que je te raconte Wink Sinon c'est pas intéressant tu comprends...
Mais j'ai quand meme eu le droit à une question pertinante Razz N'hésite pas à m'en poser d'autres! En tant qu'archiviste et historienne ça devrait te démanger nan? Wink
Je continue dès que j'ai le temps. Demain je suis en exam :S)
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:18

L'acmène relève la tête à la question de la Froerine. Il l'observe s'éloigner, se demandant bien ce qu'elle allait faire.

L'Elu de ma Déesse était un elfe qui s'est voué corps et âme à ses valeurs et ses préceptes. Les véhiculant autour de lui tel le messager et l'entité vivante de la Dame Blanche sur Cyborn.

Il voit Mamnon revenir avec un récipiant contenant de l'eau qu'il prend avec le sourire pour la remercier, puis lorsque la froerine va pour se rasseoir, l'acmène fait une légere grimace avant de prendre quelques gorgées et de continuer.

Mon rôle de Paladin était en partie de le protéger. Ce que j'ai essayé de faire de mon mieux, même si je devais perdre la vie pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:23

Mamnon écoute attentivement Chestok mais quelque chose semble lui échapper.

Je suis désolé de vous demander mais la Dame Blanche qu'es-ce que c'est? c'est la déesse Galadriel ?

Elle le regarde boire en souriant.

Avait vous trouver l'Elu dans l'endroit où vous avez vu la Dame Blanche?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:34

Galadriel est appelée ainsi car elle est toujours vêtue d'une longue et magnifique robe d'un blanc immaculé. Et son aura rayonnant autour d'elle vous ébloui lorsqu'elle apparaît devant vous.

Chestok se lève et remonte son pantalon pour montrer le tatouage qu'il a sur le mollet représentant sa Déesse.

Un acmène avec Fargor Dame20blanchemf4

Et non, l'Elu je l'ai rencontré dans le temple dédié à Galadriel à mon arrivé à Acménia. Il était un des prêtres qui m'ont accueilli.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 0:36

Les yeux ambrés de Mamnon regarde le dessin sur le mollet de Chestok

Vous l'avez vraiment vu et parler dans cet endroit? Que vous a t-elle dit? .
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:03

Oui je l'ai vu dans cette grotte et je l'ai revue quelques temps plus tard à Taorn, dans le nouveau temple de Galadriel que j'ai refonder avec d'autres fervents. C'est cette deuxième fois qu'elle m'a offert son essence, l'essence de Lumière pour contrôler la magie pour pouvoir mieux la servir, elle et ses valeurs...

L'acmène est reparti dans ses songes, les yeux vides d'expression, parti sonder son âme, à la recherche de la compagnie de sa Déesse, qu'il ne trouvera plus...

Je me souviens de chacun de ses mots. Elle me disait qu'elle s'affaiblissait, que les élémentaires l'inquiétaient part la voie qu'ils prenaient. Que moi seul, ainsi que mes frères et soeurs, était la voie de la raison, la voie de la justice en ce monde troublé qui s'égare.

Elle m'a demandé de protéger la veuve et l'orphelin, de défendre les faibles. Elle m'a dit de ne pas user de perfidie ou de subterfuge digne des agents de l'Ombre. D'affronter les ennemis avec courage dans un souci de justice. De prêcher sa parole et d'ouvrir la voie de la Lumière, de la vérité aux autres pour qu'ils adoptent eux aussi les principes essentiels que sont l'amour, la vie et la justice. Elle m'a demander d'unir les gens, d'unir les autres puissances pour les ramener vers la raison et de leur ouvrir les yeux au danger qui nous menace. Elle m'a dit que l'union était la clef et que les enfants de Lumière avait un rôle essentiel à jouer contre la puissance antagoniste d'Ombre...
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:06

Mamnon regarde Chestok

Vous l'entendait encore Sieur Chestok? Je croyait que c'était la magie qui avait détruit Taorn...

Mamnon réflechit cela voulait-il dire que la lumière c'était éteinte...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:21

Je ne l'ai vu et entendu que deux fois... Et déjà la première fois elle s'affaiblissait à cause de l'expansion d'Ombre sur Cyborn qui à créé un déséquilibre nocif pour les autres puissances. Depuis, j'ai beau essayé, je crois qu'elle est partie en même temps que la magie. Mais je suis persuadé qu'elle va revenir, tout comme la magie, une fois que l'équilibre sera rétablie. Les puissances et les Divinités sont étroitements liés.

Et oui c'est la magie d'Ombre qui à détruit Taorn, tout comme Acménia quelques mois auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 1:25

Mamnon réflechit quelques instants avant de demander

Qu'est devenu Ombre après la destruction de Taorn... vous pensez qu'elle a disparut aussi...avec le reste de la magie..?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:32

A la question de l'archiviste, le visage de l'acmène se ferme et il commence à se lisser sa moustache tout en réfléchissant.

C'est une très bonne question mam'zelle Mamnon...

A vrai dire je n'en ai pas la réponse.

Je me souviens, en prenant le large alors que nous venions d'embarquer in extremis sur les navires de l'exode, et que l'immense armée d'Ombre envahissait Taorn, nous avons ressenti un souffle d'air après une explosion provenant du lieu ou se déroulait le combat entre Tor, un puissant guerrier luttant pour notre cause et Noril, le puissant maître d'Ombre.

Je ne sais pas ce qui à provoqué cet évènement mais c'est depuis ce moment que la magie à disparue. En tout cas, c'est ce que je crois...

On peut faire beaucoup de suppositions pour tenter d'expliquer cela mais personne ne connaît véritablement le fin mot de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor EmptyJeu 14 Juin 2007 - 10:29

Mamnn regarde Chestok en aquiessant

C'est quoi votre supposition à vous?

Puis elle réflechit...

Je me demande à quoi pouvait ressembler l'Armée d'Ombre...?
C'est que....je n'ai jamais vu quelqu'un pratiquer la magie...et j'ai du mal à imaginer à quoi cela pourrait ressembler...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Contenu sponsorisé





Un acmène avec Fargor Empty
MessageSujet: Re: Un acmène avec Fargor   Un acmène avec Fargor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un acmène avec Fargor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec Fargor
» Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu
» Fargor!!!!
» Fargor et Lulabee
» Fargor et un gris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives des Rangers :: le bureau de l'archiviste-
Sauter vers: