Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:49

Et oui, vous avez bien lu, le chef de la milice, accompagné d'un acmène pied nu arrivent chez les rangers de bon matin, alors que le soleil est en train de sortir de sa cachette, derrière les hauts sommets de la région de Keldun.

Les deux individus restent calmement devant l'entrée en attendant que quelqu'un vienne les accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 15:52

Halindel se tiens à côtés de Chestok attendant mais on peut voir qu'il piétine un peu.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:22

Fargor, qui s'aprétait à sortir, ouvre la porte et se retrouve nez à nez avec les visiteurs! Le premier moment de surprise passé, il retrouve la parole:

Chestok? Halindel? Que faites-vous là? ...

... Euuuuh, entrez donc, ne restez pas plantés devant la porte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:31

Halindel entre avec Chestok

Fargor, tu tombes bien nous aimerions savoir si tu as un locateur chez toi, comme tu peux le remarquer Chetsok et pieds nu, car on lui a voler ces bottes pendant son sommeil. Mais il a eu le temps de voir l'individu.

Comme tu es un sorte d'auberge il a pensait que peut etre il pourrai etre venu chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:33

A l'arrivée de Fargor, l'acmène lui sourit aimablement puis s'incline main sur le coeur.

Bien le bonjour sire Fargor.

Merci...


Et Chestok d'entrer.

Nous sommes venu vous demander si n'auriez pas vu un Khanshek, d'une trentaine d'années, environ un mètre quatre-vingt, quatre-vingt kilos, les cheveux et les yeux noir, avec une forte pilosité?

Il est arrivé il y a quelques semaine, il est sans doute passer par chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 18:55

Fargor semble réfléchir un instant

Il est peut-être passé par ici mais je n'en ai pas le souvenir! par contre, si il a été accueilli ici, il doit avoir été consigné dans un registre, nous pourrions aller y regarder Smile Vous avez son nom?
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:02

Chestok fait une légère moue, déçut de la réponse du ranger.

Arf, zut... Mais à moins que vous écriviez les description des nouveaux arrivant dans votre registre, il ne nous servira pas à grand chose.

Et c'est à ce moment précis que l'acmène à un éclair de génie.

Ah, mais j'y pense!!!

Sire Ezgael était avec moi lorsque j'ai rencontré ce Khanshek à la taverne. Peut-être connaît-il le nom de ce malandrin!

Oui, par ce que ce khanshek m'a volé mes bottes cette nuit chez moi alors que j'étais en train de dormir...


L'acmène dit ces derniers mots la mine contrite et baissant ses yeux pour regarder ses doigts de pied à l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:11

Fargor baisse à son tour les yeux et se retient de pouffer de rire

Voilà un vol original et je ne pourrais même pas dire de t'en prèter une paire car nous n'en avons pas dans notre réserve d'équipements! Et puis, tu aurais du me dire que tu étais devenu un va nu pieds, je t'aurais offert un toit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:17

Surprenamment, Chestok prend la reflexion à la rigolade et s'esclaffe de bon coeur.

Nan mais plus sérieusement, en plus d'être assez gênant, cela m'empêche de partir chasser...

Il faut absolument que je retrouve ce voleur.

Sire Ezgael est-il encore là ou bien est-il déjà parti travailler?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:49

Je ne saurais te dire mais je pense que le mieux soit que tu l'attende ici, tu ne vas pas te balader en ville ainsi, tu risque d'être malade!

En plus, le commerce d'Ezgael étant tout à coté, il repasse souvent par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyMer 19 Sep 2007 - 22:04

Ezgaël arrive par la porte d'entrée a toute vitesse en maugréant...

"Quel couillon! J'ai oublié les clefs du commerce!"

Puis tombant dos a nez avec Halindel et Chestok..;

"Heu b'jour! J'ai loupé mon tour de garde? C'est pas demain?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 9:24

Halindel regarde Ezgaël

Tiens justement tu tombes bien, et non tu n'as pas rater ton tour de garde, ne t'inquiet pas. Chestok a été victime d'un vole et il a vu son agresseur mais ne se souvient plus du nom. Il parrait que tu êtes avec lui quand vous l'avez rencontré à la taverne.

Sa description : un Khanshek, d'une trentaine d'années, environ un mètre quatre-vingt, quatre-vingt kilos, les cheveux et les yeux noir, avec une forte pilosité?

Tu te souviens de son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 11:48

Ezgaël se gratte la tête...

"Heu... avec Chestok a la taverne? Jdevrais m'en rappeller... On avait fait la connaissance de Hrafnir, jpense pas que ce soit lui... sinon... on a acceuilli qui d'autre? Sinon tu n'étais pas là je crois, lorsque que j'ai fais la connaissance de Gerner, un drole de type... Ca fait longtemps qu'on a discuté avec lui?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 13:34

L'acmène laisse le soin au chef de la garde d'expliquer la situation à Ezgael mais rectifie et ajoute.

Oui, non... C'est pas que je ne me souvienne plus de son nom, c'est qu'il ne me l'a tout simplement pas dit... J'ai tout de suite trouvé ce Khanshek un peu louche... Il était à notre table à la taverne lorsque je vous ai rejoint l'autre jour... il y avait effectivement sire Hrafnir, mam'zelle Wolfee, cet individu et vous... Il n'a pas débité un mot du moment ou je suis arrivé jusqu'à ce que je parte...

Vous voyez?
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 14:29

Oui, on parle bien du même individu, en effet, a votre arrivée il n'a tiré un seul mot, il me disait être mercenaire.

Il répand d'après lui, la malediction de Gerner autour de lui, et Gerner, c'est lui...

En fait il prétend que tous ceux qui le connaissent meurent... jsuis encore en vie...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:03

Halindel prit quelques notes puis se tourne vers Chestok.

Donc voilà notre coupable. Est ce qu'il loge ici ? sinon nous devrions aller dans la ville pour le trouver, sans doute à la taverne car il n'aurai pas d'autre endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:36

Je ne l'ai jaimais vu ici, ni revu a la taverne depuis, ce n'était pas son endroit de prédilection...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:06

Chestok fronce les sourcils en entendant ce que lui avait dit le voleur.

Une malédiction... ceux qui le côtoyaient meurent... mercenaire!

Se tournant vers le chef de la milice.

Il faudra sûrement que vous ayez une plus profonde discussion avec ce Gerner sire Halindel. Ce doit être le genre d'individu qui risque fortement de vous poser plus de problème qu'un simple vole...

Adressant un sourire à Fargor et Ezgael.

Et bien merci sire Fargor et merci à vous sire Ezgael pour ces précieuses informations.

Nous devrions peut-être parcourir les rues de la cité à sa recherche et demander à chaque milicien que nous croiserons de rechercher l'individu...

Et si jamais il est sorti de la cité pour la journée, vous pourriez demander à un milicien de se poster aux portes en attendant qu'il revienne.

J'espère que nous le retrouverons rapidement, je ne vais pas avoir le temps d'aller chasser moi avec tous cela...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:40

Halindel réflechit

Je pense aussi, bien dépechons nous. Il faut le trouver au plus vite.

En ésperant qui ne soit pas déjà parti ou qu'il se cache dans un bâtiment abandonner... Je pense que nous devrions aller à la milice pour demander de l'aider afin de faire les recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 17:11

Très bien, je vous suis.

Et l'acmène d'adresser un dernier signe de tête pour saluer les deux rangers avant de sortir à la suite d'Halindel.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 18:29

Fargor adresse un sourire amical aux deux personnes

Au revoir et bonne chance, j'espère que vous le trouverez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:14

On peut ainsi voir les deux hommes sortire du chapitre
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:34

Ezgaël court a la suite de Chestock et Halindel...

"Attendez moi! J'arrive!"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Chestok
Visiteur
Chestok


Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 30/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:40

Chestok se retourne, un sourcil relevé.

Vous n'allez pas travaillé sire Ezgael?!
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu EmptyJeu 20 Sep 2007 - 23:07

"Je n'ai pas de matières premières donc je ne fais pas grand chose a part tenir compagnie a mes animaux..."

Celà dit, il dépose les clés près de l'âtre afin que Necroshins les récupère.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty
MessageSujet: Re: Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu   Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: