Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Fargor et Lulabee

Aller en bas 
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et Lulabee Empty
MessageSujet: Fargor et Lulabee   Fargor et Lulabee EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 0:58

Le kanshek entre dans le foyer accompagné d'une froerin visiblement nouvelle venue dans la cité.

Comme vous voyez, ce n'est peut-être pas si confortable que sa propre maison, mais nous essayons d'offrir le meilleur accueil possible aux nouveaux arrivants Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lulabee
Invité




Fargor et Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Fargor et Lulabee   Fargor et Lulabee EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:10

Lulabee ria legerement a l'entente des propos de Fargor. Scrutant le foyer de droite a gauche elle lui répondit d'une voix toute douce:

Ce n'est peut-etre pas aussi confortable que sa propre maison... mais quand on est dans la rue comme moi c'est bien plus confortable que de dormir a la belle étoile!
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Fargor et Lulabee   Fargor et Lulabee EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:18

Celà me semble évident et c'est la raison d'être de ce foyer Smile

Montrant une porte sur la gauche

Dans cette pièce, vous trouverez un couchage convenable afin que vous puissiez vous y reposer et déposer votre bagage (https://lechapitre.1fr1.net/LE-FOYER-DES-NOUVEAUX-VENUS-f8/Le-foyer-f4.htm Ce sont des paillasses assez confortables séparées d'un muret pour préserver l'intimité des occupants Wink ). Après, si vous désirez vous restaurer, je vous invite à venir nous rejoindre à la salle commune où vous pourrez poser toutes les questions que vous désirez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Fargor et Lulabee   Fargor et Lulabee EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 1:27

En posant la main sur la porte, Lulabee se retourne vers Fargor en lui parlant tous bas:

Je vais m'installer et faire une petite sieste je crois bien! j'ai fais une longue marche avant d'arriver dans cette ville!

Elle ouvrit la porte glissant un pied a l'intérieure et se tourna légérement la tete, laissant ses long cheveux cacher la partie visible de son visage a Fargor et termina sa phrase:

Merci vraiment pour votre aide! Je vous en serai grandement reconnaissante!

Elle Replaca ses cheveux dériere son oreille avant de lui faire un aimable sourire et entre dans son espace
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Fargor et Lulabee   Fargor et Lulabee EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 12:10

Fargor rend son sourire à la froerin

C'est naturel, reposez-vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fargor et Lulabee Empty
MessageSujet: Re: Fargor et Lulabee   Fargor et Lulabee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fargor et Lulabee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fargor!!!!
» Lyroul rentre avec discrétion
» Fargor et un gris
» Amyi médite
» Raybak a la recherche de Fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: