| Silencia frappe à la porte du chapître | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Silencia Visiteur
| Sujet: Silencia frappe à la porte du chapître Lun 20 Aoû 2007 - 18:31 | |
| Sentant une présence derrière la porte, elle s'exclame.
"Pouvez-vous m'ouvrir ? Je souhaiterais parler brièvement au maître de ces lieux, maître Fargor, si j'ai tout suivi."
Et c'est une Silencia tout de blanc habillée qui patiente posément. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Lun 20 Aoû 2007 - 18:43 | |
| Ezgaël en effet venait juste de rentrer...
Il ouvrit la porte...
"Bonjour Silencia... Si tu veux bien patienter à l'intérieur, Fargor ne devrait pas tarder a arriver... Tu veux boire quelque chose?" | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Lun 20 Aoû 2007 - 19:46 | |
| Effectivement, fargor revenant du conseil, entre dans la pièce peu après Silencia qu'il reconnait de suite. Il salue d'un signe amical Ezgael avant de s'adresser à l'elfe noire:
Bonjour Silencia, sois la bienvenue en ce lieu. Je vois que tu as terminé ton deuil de Tannié et que tu es venue! Installes-toi et dis moi le but de ta visite. La voix de Fargor est chaleureuse, amicale. | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 21 Aoû 2007 - 10:35 | |
| "Merci sieur Ezgaël et non merci, j'ai déjà bu une tisane avant de venir ici."
Puis c'est au tour de Fargor de s'avancer.
"Bonjour maître Fargor. Le but de ma présence est fort clair, je viens commencer à payer ma dette de vie. Le deuil était un chose, la dette en est une autre. J'ai juré de verser au groupe de Tannié 10 potions de Larme de vie et je m'y tiendrais. "
Puis elle fouille dans son sac et sort deux potions.
"Voici les deux premières et mon seul souhait est qu'elles sauvent au moins une vie."
Puis, avec un sourire, elle remet les deux premières potions à Fargor. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 21 Aoû 2007 - 12:10 | |
| Au geste de Silencia, les yeux de Fargor s'humidifient sous le coup de l'émotion et c'est d'une main tremblante qu'il prend les deux petites fioles. Au bout de quelques instants, il plonge son regard dans celui de l'elfe noire:
Silencia, je n'ai jamais douté de ta sincérité ni de ta parole, c'est tout à ton honneur. Mais sache qu'en dehors de ta dette, qu'ici tu es toujours la bienvenue. Tu as déjà toute mon estime mais si celà t'importe, tu peux aussi avoir mon amitié.
Je sais que tu apporte tes larmes de vie parce-que tu te sens responsable de la mort de Tannié et pour honorer sa mémoire, pour ma part j'essaie de poursuivre au mieux son oeuvre en son souvenir! Ces deux précieuses potions vont être déposées dans le coffre des rangers et sois certaine que nous en ferons bon usage. | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 21 Aoû 2007 - 15:08 | |
| "Merci."
Elle sourit légèrement.
"En fait, en toute sincérité, j'aimerais mieux que ces fioles n'aient jamais à être utiliser. Mais ce monde est tel qu'il est."
Elle se lève.
"Je te remercie de l'accueil de ton groupe, maître Fargor et nous nous reverrons."
Sur ce, elle quitte paisiblement la salle. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 21 Aoû 2007 - 15:12 | |
| Fargor rend son sourire à l'elfe noire
Je n'en doute pas Silencia, je n'en doute pas:) A bientôt! | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Quelques mois plus tard... Mar 8 Jan 2008 - 15:49 | |
| Silencia, un peu éprouvée par l'hiver rejoins le chapitre en tenant un petit sac dans la main.
Elle frappe de nouveau au portail du chapitre . | |
|
| |
Plink Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 8 Jan 2008 - 16:37 | |
| Tu entends des bruits sourds répétés derrière la porte, comme si quelqu'un ou quelque chose frappait dedans.
Cela dure quelques instants puis une voix te parvient de l'intérieur
POUSSEZ C'EST OUVERT | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 8 Jan 2008 - 19:08 | |
| Silencia pousse donc la porte, ferme vite et se rapproche d'une table où elle y dépose son sac. "Bonjour. Alors comme promis, voici un second versement de ma dette de sang." Elle ouvre son sac laissant apparaître 4 fioles de Larme de vie. "Non, je n'oublierais jamais, une dette de sang ne peut s'oublier." Finit-elle par dire. HJ: J'attends un réponse de Fargor et lui demande d'avoir 4 emplacements de sac à dos libre s'il ne les a pas. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 8 Jan 2008 - 21:06 | |
| C'est à ce moment que le chef des rangers entre dans la pièce, il semble fatigué mais son regard n'a rien perdu de sa force. Voyant l'elfe noire, un large sourire se dessine sur son visage et les rides de son visage semblent disparaître comme par magie Silencia ! Cela me fait plaisir de te voir, tu ne passes pas souvent au chapître!
Installe-toi je te prie, tu es toujours la bienvenue ici | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 8 Jan 2008 - 22:21 | |
| "Oh, je n'ai guère le temps de flâner, le marché me prend beaucoup de temps. Mais cela me fait plaisir de m'asseoir par ici. Cela fait comme une pause, ce n'est pas si mal."
Puis se ravise.
"Mais je n'ai pas oublié le restant de ma dette, les quatre derniers. Vous l'aurez, c'est plus qu'une promesse."
Elle souffle.
"Un instant de calme."
Elle rêvasse un peu. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 8 Jan 2008 - 22:35 | |
| Fargor observe un instant Silencia en silence, opinant de la tête aux paroles de celle-ci. Puis, quand elle semble goûter au calme de l'endroit, il s'éclipse quelques instants pour revenir avec une tisane odorante qu'il dépose sur la table à son coté Voilà qui te fera du bien
Les portes du chapître te sont ouvertes et tu peux t'y considèrer chez toi, y venir chaque fois que tu en sentiras le besoinSa voix est douce, presque respectueuse | |
|
| |
Plink Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mer 9 Jan 2008 - 12:03 | |
| Ni Silencia ni Fargor ne semblent avoir remarqué le glysh, accroché à la poignée, qui a permis à Silencia d'entrer.
Il se laisse tomber au sol et se dirige d'un pas léger vers les 2 protagonistes en pleine discussion.
Il tire les vêtements de Silencia au niveau de sa jambe.
Hé.. Hé.. Hééééééé! | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mer 9 Jan 2008 - 14:53 | |
| "Hummm ?"
Elle aperçoit le Glysh.
"Oh et bien si un Glysh est dans le coin, ça va devenir tout de suite bien plus bruyant." Plaisante-t-elle.
Puis elle se ravise et se lève d'un coup.
"Bon, je retourne à l'herboristerie, Mamnon tiens le magasin toute seule et elle aura raison de râler si elle me trouve trop longue."
Elle se dirige vers la porte, se retourne, exécute une courte révérence et passe la portail. | |
|
| |
Plink Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Jeu 10 Jan 2008 - 12:42 | |
| Regarde Silencia s'en aller sans qu'elle n'ait eu plus de considération que ça pour lui et boude. 3 secondes environ. Après il repart on ne sait où !
(Ca paie pas portier.. J'aurais du écouter ma mère. J'serais devenu champion de schouss..) | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: De nouveaux Mar 12 Fév 2008 - 16:41 | |
| On aperçoit de nouveau la silhouette de Silencia devant le chapitre. Détail, cependant, elle est sérieusement emmitouflée.
Et elle frappe à la porte. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mar 12 Fév 2008 - 19:30 | |
| Et c'est Fargor qui vient lui ouvrir Silencia? Entres vite, ne reste pas dehors par ce temps et vient te réchauffer près du feu | |
|
| |
Silencia Visiteur
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mer 13 Fév 2008 - 14:27 | |
| "Merci merci merci" Fit-elle, en se plantant un bon moment devant le feu en sortant de petites phrases de satisfaction.
Puis une fois un peu plus réchauffée elle sort de son sac 4 nouvelles potions.
"Et voici." Et affiche un visage soulagé.
"Ma dette de sang se termine. Cela ne remplacera jamais Tannié mais cela sauvera peut-être d'autres vies. Qu'ils vivent !"
Puis elle se replace rapidement devant le feu. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître Mer 13 Fév 2008 - 19:56 | |
| Fargor sourit en prenant les fioles de précieux liquide Oui, rien ne peut la remplacer et son âme hantera à jamais ces murs. Mais elle reste vivace en nos souvenir et pour ma part je regrette juste de ne pas avoir pu éponger ma dette envers elle, elle serait encore en vie actuellement car il y a bien longtemps c'est elle qui m'avait sauvé la vie.Fargor reste quelques instants dans ses pensées, le regard lointain avant de reprendre, se remettant à sourire Et maintenant j'espère que tu viendras nous rendre visite pour le plaisir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Silencia frappe à la porte du chapître | |
| |
|
| |
| Silencia frappe à la porte du chapître | |
|