| Ram dam dans le chapître... :D | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Ram dam dans le chapître... :D Dim 3 Juin 2007 - 15:46 | |
| Ezgaël tôt dans la soirée... arrive avec des fleurs, divers fruits et légumes dans ses bras... Il fonce directement dans la cuisine où il pose tout ça sur la table...où Nyunyu s'ffaire déjà a préparer un repas... hum pardon ... un festin! Ezgaël s'en retourne et revient cette fois ci... avec un animal récemment mort, certainement une proie d'Endymion... encore un aller retour et il revient avec des planches sorties d'on ne sait où... Puis s'adressant a Nyunyu... "Tu as besoin d'aide? Mi je m'occuppe de dresser une grande table..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Dim 3 Juin 2007 - 20:03 | |
| Nyu sourit à Ezgaël, tout en continuant à s'afférer.
- Euh... si quelqu'un est dispponible pour éplucher les fruits et les légumes et un autre pour dépecer l'animal ca ne serait pas de refut ^^
Dernière édition par le Lun 4 Juin 2007 - 1:29, édité 1 fois |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 0:45 | |
| J'arrive, je m'occuperais de la table plus tard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 19:59 | |
| Nyu à un large sourire pour Ezgaël et continue sa cuisine, surveillant le feu, préparant les fruis et les légumes. |
|
| |
Astrysh Lame Ranger
Nombre de messages : 221 Conjoint : Sirwen Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 20:54 | |
| ** Astrysh arrive en sautillant **
"j'peux aider ?" | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 21:07 | |
| Ezgaël souriat en voyant Astrysh arriver. "oui c'est pas de refus! Tu sais dépecer un animal? Comme ça je pourrais dresser une grande table " Puis il prit Nyunyu ds ses bras et déposat deux délicieux baisers ds son cou et sur ses lèvres "je te laisse avec notre ami, tu ne m'en veux pas?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 21:11 | |
| Nyu sourit lorsque Astrish vient proposer son aide. Puis elle embrasse Ezgaël à son tour et prend un air faussement boudeur.
- Mais euh... tu m'abandonne déjà?
Puis elle lui bise la joue avant de le laisser "s'enfuir" (^^)
- Va donc dresser la table ^^ Avec Astrish on va s'occuper de la viande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 21:34 | |
| J'ai entendu parler d'éplucher les fruits et les légumes ? Mon passe-temps préféré !
C'est Luevan, toujours souriante, qui saisit aussitôt un couteau et se met à la tâche sur un coin de table. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 21:41 | |
| "salut Luevan!" =) Ezgaël s'affaire ds la salle a bricoler des tréteaux avec des bouts de bois et des morceaux de cordes, puis une fois prêts il y dispose les planches | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 21:57 | |
| Lisandre qui venait de sa chambre,s'arrêta un instant pour observer tout ce petit monde qui s'afférait en tous sens. Puis d'un pas léger,elle entreprit de traverser la salle commune. | |
|
| |
Astrysh Lame Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Lun 4 Juin 2007 - 22:48 | |
| ** Astrysh opine en souriant et s'applique au dépeçage après avoir sorti une lame tranchante taille glysh de sa besace **
"hihihi, c'est plus facile que de découper du cuir de serpent pour les bottes mais ça demande un peu plus d'effort !"
** S'amuse à faire des formes singulières ** | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 1:44 | |
| Ez sourit en appercevant le glysh opérer. Puis ayant verifié la bonne stabilité de sa grande table, il se mit a sélectionner des buches assez grandes et stables pour servire de tabouret une fois à la verticale. Les plus grandes étant pour les glyshs . | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 1:47 | |
| Ez sourit en appercevant le glysh opérer. Puis ayant verifié la bonne stabilité de sa grande table, il se mit a sélectionner des buches assez grandes et stables pour servire de tabouret une fois à la verticale. Les plus grandes étant pour les glyshs . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 1:55 | |
| Nyu continu de s'afférer dans la cuisine avec Luevan et Astrish, frodonnant un air ancien. |
|
| |
Astrysh Lame Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 14:37 | |
| ** Astrysh continue de s’afférer et suit l’exemple de Nyunyu en se mettant à ‘pousser’ la chansonnette ** « Il était un petit glysh Il était un petit glysh Qui n'avait ja, ja, jamais schoussé Qui n'avait ja, ja, jamais schoussé Ohé, ohé... Ohé, ohé marmot Marmot schousse de bas en haut Ohé, ohé marmot Marmot schousse de bas en haut Il entreprit un long voyage Il entreprit un long voyage Sur la pente toute é, é, étoilée Sur la pente toute é, é, étoilée Ohé, ohé... Ohé, ohé marmot Marmot schousse de bas en haut Ohé, ohé marmot Marmot schousse de bas en haut Au bout de… » ** S’arrête en secouant la tête et reprendre une voix normale, plus agréable à entendre que sa voix chantée ** « Pas trop schousse la suite… » ** Fignole quelques formes ** | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 14:52 | |
| Ezgaêl revient dans la cuisine, "vais te donner un coup de main" | |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 14:55 | |
| endymion arrive sur cet entrefait. il entre dans le chapitre, tenant en main ses prises de la journee. voyant tout le remue menage, il s'arrette sur le pas de la porte, etone.
" et bien.. que ce passe t'il ?? " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 15:18 | |
| Ayant reconnu un air familier à ses oreilles, Luevan a accompagné le fredonnement de Nyu, d'une voix passable.
A la fin de la chanson du glysh, La jeune femme considère avec une certaine fierté le tas de légumes soigneusement épluché devant elle.
Bon ! Les fruits maintenant.
Saisie d'une inspiration, Luevan entreprend de donner au dessert des formes diverses. Les bouts de fruits ôtés de ses sculptures atterrissent dans un grand récipient. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 15:26 | |
| Nyu regarde avec satasfaction des légumes épluchés et à un large sourire pour Luevan en guise de remerciement.
Prennant les légumes elle les séparent en trois celon le type de légume et verse un tier dans le pot au feu et entreprend de disposer le deuxième tiere sur une pierre à frire et elle dispose armonieusement le reste sur ce qui sert de plateau. |
|
| |
Astrysh Lame Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 21:17 | |
| ** Astrysh finit de découper la viande puis regarde le résultat **
"Dommage que tout doit être cuit..."
** Tourne la tête pour admirer ce qu'a fait Luevan **
"oooh ! J'aurai bien immortalisé ça dans la glace ! hihihi...." | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 22:00 | |
| Ezgaël sourit a voir la bonne ambiance qui regne dans la cuisine... "C'est une excellente idée tes sculptures Luevan, et très jolies... Par contre Astrysh, je doute qu'on reconnaisse tes formes après la cuisson " Puis il se dirige vers Nyunyu et l'embrassat... "ça promet une belle soirée tu ne trouve pas? Et avec une belle fin! Mais chuuuut!" lui dit-il tout en souriant... d'ailleurs...on ne l'a jamais vu aussi souriant... Puis il se tournat vers Endymion "Nyunyu et moi organisons un repas... hum pardon, un festin ce soir... Luevan et Astrysh nous donnent un coup de main..." Puis refléchissant a la question de Nyunyu... "Oh zut... j'i prevenu personne! Enfin pour le groupe c'est pas difficile... mais je pensais inviter Pan Dah, Aaya et deux trois autres personnes extérieures au groupe... Tu veux inviter qui?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 22:08 | |
| La jeune fille réfléchie un instant... et bien Alea n'avait pas l'air très bien, je ne la connais pas vraiment mais ca pourrait lui remonter le moral. Sinon j'aimerais inviter Jericho Fayne aussi et terghal qui ne manquera pas q'être là j'en suis sure.
Nyu a un petit rire. |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D Mar 5 Juin 2007 - 22:18 | |
| endymion regarde tout ce beau monde s'activer. il ecoute ezgael, puis, la suite de la conversation. puis, sourit. il se dirrige vers la cuisine pour deposer ses prises de la journee, puis, se dirrige vers les chambres. il se retourne vers la salle , une fois arrivee a l'escalier.
" je vais me changer. vous avez besion d'un coup de main pour quelque chose? " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ram dam dans le chapître... :D | |
| |
|
| |
| Ram dam dans le chapître... :D | |
|