| Yaemon a la porte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yaemon Visiteur
| Sujet: Yaemon a la porte Sam 1 Mar 2008 - 22:22 | |
| Le soir commencait a apparaitre lorsque Yaemon arriva devant la porte des rangers de Keldun frappant lourdement a celle ci, le gris attend qu'on vienne lui ouvrir | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Sam 1 Mar 2008 - 23:01 | |
| Peu de temps après,il put entendre des pas se rapprochés de la porte et le lourd battant finit par s'ouvrir sur une froërin. Elle reconnut le gelbloïn qu'elle avait croisé à la milice quelques jours plus tôt.
-Bonsoir,mais entrez donc.
Elle s'effaça afin de lui permettre de pénétrer des les lieux. | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Sam 1 Mar 2008 - 23:35 | |
| Sans un mot le gris entra dans la pièce , saluant d'un simple hochement de tête Lisandre, une fois dans la salle il regarda autour de lui puis revenant a la Froerin
" Je suis venu voir Claudia " | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Sam 1 Mar 2008 - 23:51 | |
| -Voir Claudia... et bien je vais aller voir si elle est là. Si vous voulez bien attendre un moment.Installez vous donc.Je reviens dans un moment.
Et Lisandre se dirigea vers l'escalier qui menait à la chambre des membres.
La froerin redescendit quelques minutes plus tard et lança au gris.
-Elle ne tardera pas à venir à présent.Si vous voulez bien m'excuser.
Dernière édition par Lisandre de meraque le Dim 2 Mar 2008 - 10:28, édité 1 fois | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Dim 2 Mar 2008 - 0:58 | |
| Rapidement, Lisandre revient dans la salle commune (enfin je suppose...si pb, j'éditerais )...suivie quelques instants plus tard par Claudia. - Oh, c'est toi !! Que me vaut l'honneur... Elle s'avance vers le gris et lui fait la bise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Dim 2 Mar 2008 - 10:31 | |
| En effet Lisandre étaient redescendue et c'était installée dans un fauteuil devant la cheminée,là où elle se trouvait avant que le gris n'arrive. Elle reprit le parchemin qu'elle avait laissé choir à terre et continua de l'étudier,ne prêtant pas la moindre attention au gelbloïn et à la rangers. | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Dim 2 Mar 2008 - 11:28 | |
| Visiblement peu habitué aux demonstration d'affection en public, le gris eu un mouvement de recul mais ne pu éviter la bise de Claudia
Grognant légèrement, il finit quand même par se détendre
" Euh je voulais euih..... "
Puis regardant Lisandre
" On peut aller dans un endroit plus tranquille " | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Dim 2 Mar 2008 - 18:00 | |
| Claudia acquiesce à la demande de yaemon
- Bien sûr...c'est vrai qu'içi les murs ont parfois des oreilles...allez, viens.. | |
|
| |
Yaemon Visiteur
| Sujet: Re: Yaemon a la porte Dim 2 Mar 2008 - 18:48 | |
| Sans un mot le gris suivit Claudia | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yaemon a la porte | |
| |
|
| |