| Plusieurs jours plus tard. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 18:40 | |
| Fargor semble surpris de la demande
Tannié? Oui, c'est vrai que nous nous connaissions bien! Pourquoi cet intérêt? | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 18:42 | |
| -"J'ai mes raisons." Il hoche la tete et montre un siege a coté. -"parlez moi d'elle." | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 18:58 | |
| Fargor s'assied, fixant le jeune homme :
Tannié était comme ma soeur et c'est vrai que nous connaissions depuis très longtemps! La première fois que je l'ai rencontrée, elle m'a sauvé la vie et quand je suis arrivé à Taorn, je l'ai retrouvée et elle m'a aidé à me reconstruire et à commencer une nouvelle vie! C'était une femme dévouée et pour moi elle était comme une soeur | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 19:10 | |
| keyan a un petit rire ironique. -"Decidement elle avait beaucoup de frangins semble t'il"
mais encore?" | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 19:17 | |
| Fargor répond sur un ton assez sec
Quand on a tout perdu et que l'on rencontre quelqu'un comme elle qui vous tend la main, quand de celà naît une amitié solide et d'une rare qualité, que des liens se créent et la complicité s'installe; quand on partage autant de choses dans la vie, on peut effectivement parler de lien fraternel! | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 21:51 | |
| Keyvan s'installe un peu mieux sans répondre. -"c'est assez général comme description. je veux dire, qui etait t'elle? d'ou venait t'elle? comment était t'elle physiquement? etait t'elle appreciee? avait t'elle des dons?
J'ai entendu beaucoup de choses de beaucoup de monde, et je prefere confronter les choses afin d'avoir un avis objectif" | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 22:13 | |
| Ses origines, j'avoue ne jamais m'en être soucié car je la voyais telle qu'elle était et le passé n'a que peu d'importance.
Qui était-elle : C'était Tannié, la chef de la tour d'ivoire puis des Rangers! Elle a toujours tout fait pour que les gens se sentent à l'aise et chez eux, sans se soucier de leur race ou de leur passé!
Etait-elle belle: Oui, c'était une elfe de grande beauté
Etait-elle appréciée: Dans la plus grande majorité, je le pense, même si je lui connaissais des inimitiés aussi! Mais plus que le terme d'appréciation, je préfère celui d'estime et là, je pense que même de la part de ceux qui ne l'aimaient pas, elle était estimée!
Pour les dons, je ne lui en connaissais aucun en particulier et je ne crois pas qu'elle ai pratiqué la magie! Elle avait des talents de soigneur, l'amour des animaux beaucoup de charisme!
C'était quelqu'un de bien et elle a toujours pu compter sur mon soutien! J'aurais pu quitter son groupe pour aller vivre avec celle que j'aimais, mais j'avais une dette envers elle et je ne l'ai jamais reniée: comme je vous l'ai dit, elle m'a sauvé la vie et aidé à en recommencer une nouvelle, je regrette juste de ne pas avoir pu en faire autant pour elle afin qu'elle soit toujours parmis nous! | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mer 27 Juin 2007 - 2:23 | |
| keyvan hoche la tete, ses yeux dorés toujours si dangereusement familiers.
- "bien, merci"
Il se leve et salut d'un mouvement du menton.
-"Merci de votre patience, j'ai ce qu'il me faut." | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mer 27 Juin 2007 - 18:27 | |
| Fargor ne lache pas le jeune homme d'un regard perçant :
Vous n'avez pas à me remercier, c'est naturel! Mais vous piquez ma curiosité au vif avec vos questions. | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Jeu 28 Juin 2007 - 0:22 | |
| keyvan a un petit rire, et soutient le regard de fargor. Seulement son regard est assez pointu et destabilisant pour que l'interlocuteur en face de lui regarde ailleurs car vite mal a l'aise. (na :p)
-"La curiosité est un vilain defaut méssire. Chacun ses petits secrets. Permettez"
Et keyvan sort. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. | |
| |
|
| |
| Plusieurs jours plus tard. | |
|