| Plusieurs jours plus tard. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Keyvan Visiteur
| Sujet: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:11 | |
| Plusieurs jours plus tard, bien après l'enterrement de nyunyu et le Départ de Lisandre ou de quiquonque, une personne passe une tête argentée, dardant des yeux dorés inquisiteurs sur l'intérieur du batîment. -"Euh.. y'a quelqu'un?" Voyant le batiment vide, l'inconnu fronçe les sourcils puis tourne légèrement la tête comme parlant a sa.. oui a sa capuche -"Je t'avais dis que c'etait pas une bonne idée! Oui mais.. non.. Mais non Zazou.. Oui.. Mais y'a personne de toute façon.. Ah, ce que tu peux etre enervant.." L'inconnu regarde une derniere fois si quelqu'un arrive, au cas ou. | |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:17 | |
| Une froerin l'observe de la porte donnant sur le reste du batiment. Elle semble se demander si il est très courant de parler à sa capuche.... | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:48 | |
| Keyvan voit la jeune femme et rougit, gené. -"Ah euh.. bonjour"
Il entre doucement, manifestement géné
-"euh.. je voulais consulter vos archives, je cherche des renseignements" | |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:51 | |
| Au mot "archives" la froerin sourit
Oui bien sur. Je suis Mamnon s'est moi qui m'occupe des archives ici. Que cherchais vous comme renseignement je peut peut être vous aider. | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:52 | |
| /* de derriere keyvan */
et sur quoi ?
/* puis */
justement, je crois que snif snif veut jouer avec zazou... ca ne te derange pas keyvan ? | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:54 | |
| Keyvan a un sursaut et se retourne froncant les sourcils. -"Mais vous etes partout ma parole! Pire qu'une fouine!" | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:57 | |
| Mamnon est surprise de l'altercation entre le jeune homme et Terghal. Elle attend de savoir quel genre de renseignement il est venu chercher. | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 21:59 | |
| keyvan se tourne vers la jeune femme, ignorant terghal et lui fais un doux sourire. Il prends une inspiration, comme s'il lui coutait de lacher le sujet de ses recherches.
-"je euh.. je cherche des renseignements sur Tannié Ellëndir.." | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:02 | |
| Mamnon réflechit... elle a déjà entendu se nom quelque part
Je n'ai aucun renseignement sur cette personne, je sais juste qu'elle dirigait les Rangers quelque temps avant mon arriver à Keldun et qu'elle est morte dans un incendie au Gratte sol... | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:07 | |
| -"Ah.." Keyvan a une moue déçue. -"On m'a déjà raconté pas mal de chose mais je voulais d'autres versions, j'en suis pour mes frais. On m'avais dit que j'en saurais plus ici, mais bon, si ce groupe ne connait pas son propre fondateur... Keyvan secout la tête. -"Merci quand même, je me débrouillerais alors avec ce que j'ai." Il salut Mammon et fait mine de faire demi-tour. | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:09 | |
| Mamnon interpelle le jeune homme avant qu'il ne sort
Vous savez ça fait pas longtemps que je suis la... mais je croit que Fargor la connaissait bien... vous pouvez l'attendre ici si vous voulez.... | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:10 | |
| keyvan hoche la tête. -"pourquoi pas. z'avez un endroit ou je puisse me poser?"
Il jette un regard a terghal | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:12 | |
| Mamnon suit son regard avant d'ajouter
Et bien vous pouvez l'attendre ici mais si vous préferai être seul vous pouvez attendre dans la salle des archives | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:28 | |
| | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:38 | |
| Le temps passe puis un Kanshek fait son apparition dans l'embrasement de la porte! Il ne remarque pas vraiment le visiteur qui lui tourne le dos , qu'au bout de quelques instants Salut mon ami terghal, comment vas-tu?
Bonjour Mamnon
Un visiteur? | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 22:39 | |
| Mamnon se tourne vers Fargor en souriant
Bonjour Fargor, ce jeune homme désire vous voir.... | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 23:22 | |
| Keyvan leve la tête a ce moment la, posant ses yeux dorés dans ceux du viel homme. | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 23:32 | |
| /* repondant a fargor */ salut fargor je venais pour visiter un peu la bibliotheque... en effet, je ne l'ai toujours pas fait... et je voulais entre autre voir comme mamnon avait retranscrit mes histoires | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 23:34 | |
| Mamnon sourit à terghal
Vous voulez que je vous accompagne aux archives? | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 23:51 | |
| mais avec joie... tu me serviras de guide comme ca | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Lun 25 Juin 2007 - 23:52 | |
| Mamnon sourit Allons y alors... | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 0:23 | |
| je te suis...
/* a toi de poster comme tu es le guide ^^ */ | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 0:37 | |
| Mamnon sort en direction des archives suivit de Terghal | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 18:10 | |
| Fargor observe Keyvan et son regard se fait plus perçant en même temps qu'un étrange sentiment l'envahit! Celà ne dure que quelques secondes et c'est de sa voix posée qu'il s'adresse au jeune homme
Bonjour! Que puis-je pour vous? | |
|
| |
Keyvan Visiteur
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. Mar 26 Juin 2007 - 18:38 | |
| Keyvan le regarde sans sourciller.
-"Je cherche des renseignements sur tannié Ellendir. il semble que vous... soyez le plus a meme de la.. connaitre" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plusieurs jours plus tard. | |
| |
|
| |
| Plusieurs jours plus tard. | |
|