| PLusieurs personnes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:24 | |
| Tard dans la nuit, deux ombres approchent du chapitre
La porte s'ouvre et Aslam apparait...suivit d'Ezgaël portant une personne dans ses bras, emmitouflée dans une cape et blottie contre lui, la tete dans son cou...
"Aslam, prépares une couche pres du feux s'il te plait" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:30 | |
| Le khanshek opine et va directement vers le foyer, quelques instants plus tard, il revient avec paillasse et couvertures. Il pousse quelques meubles et aménage rapidement un espace de repos relativement douillé.
Tu veux de l'aide pour la poser? |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:33 | |
| "Ca ira, je te remercie..."
Ezgaël pose un genoux a terre, puis l'autre, et pose délicatement l'inconnu/e sur la couche..."
"Dis moi... que s'est il passé?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:40 | |
| Enroulée dans une cape, la jeune fille est blottie tout contre Ezgaël, la tête enfuie dans le cou du Khanshek. Une fois le visage découvert, les plus observateurs reconnaîtront une fille Dah, une jumelle plus exactement. Jusqu'à savoir laquelle là... C'est déjà plus difficile pour les Tons Rangers.
Son porteur la pose sur la couche improvisée par le brave Aslam, devant la cheminée qui crépite. Là, la jeune saltimbanque aux cheveux dorés grimace lors de la manipulation même douce du soigneur. Après s'être plainte elle dit d'une voix fluette entre deux grimaces.
- Faut vraiment... que je rentre M'sieur Ezgaël, j'vais... me faire disputer par mon oncle... |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:44 | |
| "Je ne pense pas qu'il t'en voudras, il s'agit de ta santé non? " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:46 | |
| Aslam secoue négativement la tête à la question d'Ezgael tout en observant la jeune femme.
Je n'en ai aucune idée
Puis il enchaine sur la phrase de Dena
Pas question, tu te reposes d'abord
Puis Aslam se tourne vers la cheminée pour raviver un peu le feu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:50 | |
| Dena gigotte sous la cape et se concentre sur ses gestes invisibles aux deux hommes. Elle grimace toujours et repart doucement en sanglot, toujours en "jouant" sous le vêtement prêté.
- Ils vont m'en vouloir si j'ai parlé à des Tons avant eux... Faut que je rentre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 3:59 | |
| Aslam tourne la tête vers Dena en souriant légèrement, les rides du front accentuées par l’inquiétude
Restes là un moment tu rentreras un peu plus tard
Puis regardant Ezgael
De quoi souffre t'elle? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 4:18 | |
| Dena laisse papoter les deux hommes à son chevet pour se redresser et retirer la cape qui la couvre. Une fois celle ci retirée, Dena finit de boutonner sa robe puis une fois cela fait, prend appuie sur Aslam pour se relever, difficilement. La douleur étant toujours aussi vive, elle ne peut s’empêcher d’émettre une grimace et grogne.
- Faut vraiment que je rentre, je viendrai à la Milice promis M’sieur Ezgaël, mais faut que j’en parle avec mes oncles avant. J’vous remercie vraiment pour ce que vous avez fait pour moi.
Elle fait quelques petits pas puis plus assurée elle se redresse face à Aslam.
- Tu me reconduis jusqu’aux portes tu veux bien ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 4:42 | |
| Aslam reste muet face à la volonté de la jeune femme. Il n’attend pas une éventuelle réponse d’Ezgael et se relève pour soutenir Dena. Il les regarde tout à tour ne comprenant pas les propos de la jeune femme. Puis opine de la tête pour confirmer sa réponse.
Bien sur, je t’accompagne
Regardant de nouveau Ezgael, le visage fermé
Je la raccompagne… au camp s’il le faut, je repasserai ici après pour ranger tout ça
Aslam suit Dena qui s’apprête à sortir du chapitre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 4:45 | |
| Dena aidée d'Aslam se dirige vers la sortie en saluant Ezgaël d'un signe de la tête. Les deux Khansheks quittent le chapître lentement mais surement.HJ/ Desolée de bacler le rp ainsi, Ez tu as un mp explicatif /HJ |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 13:51 | |
| ( edit pour fire plaisir a antares )
Dernière édition par le Sam 2 Juin 2007 - 20:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 14:03 | |
| (HJ: Dena est absente 10 jours, elle ne souhaitais pas bloquer ce rp du fait de son absence … on va donc attendre son retour et on remettra au clair la situation, c’est OK ?) |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 14:06 | |
| | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 15:20 | |
| (endymion...Denah n'a pas de plaies...tu ne peux donc rien sentir, tu peux juste voir qu'elle a mal au ventre) | |
|
| |
endymion Ranger
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 15:21 | |
| ( en voir qu'elle s'est rhabiller.. ) | |
|
| |
antares Maître de jeu
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 16:41 | |
| je dirais meem mieux endymion tu dormais donc t'as rien vu ( et de toute facon tu n esens rien ton nez est pété ) ce rp est un mic mac compliqué ca m'arangerais si on pouvais eviter d'y impliqur plus de gens si on peut l'eviter | |
|
| |
endymion Ranger
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 20:44 | |
| ( ok, donc , je ne suis pas la . desole alors... j'edite mes posts . ) | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: PLusieurs personnes Sam 2 Juin 2007 - 21:29 | |
| Ezgaël suit les deux clopins clopants et aide Aslam a soutenir Dena...ils disparaissent dans l'obscurité de la nuit. [POST CLOS ... Merci ] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PLusieurs personnes | |
| |
|
| |
| PLusieurs personnes | |
|