| Tard le soir après le retour de la GN | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 19:23 | |
| Fargor est assis à même le sol, face au feu, le front posé sur la paume de ses mains | |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 19:37 | |
| Mamnon sort des archives pour se diriger vers la cuisine...., visiblement la jeune froerin avait travaillé tard ce soir là...Elle s'arrête regardant Fargor
Quelques chose ne vas pas? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 19:44 | |
| Fargor hésite à répondre mais quand il redresse la tête, Mamnon peut découvrir sous la barbe du kanshek un visage emplis de tristesse
"Est-ce bien important? Quand est-ce que les gens comprendront que le sang ne règle rien?" | |
|
| |
Mamnon Ranger
Nombre de messages : 737 Fonction dans le groupe : Archiviste Conjoint : aucun Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 19:55 | |
| Mamnon s'approche doucement de Fargor
Je ne sais pas de quoi tu parles...mais peut être...ca te ferai du bien de parler......? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:06 | |
| Fargor semble avoir du mal à exprimer ce qu'il ressent, les mots semblent sortir difficilement
Tout à l'heure, quand nous sommes allé récupèrer les Lisandre et Nyu à la GN, il y a eu un combat pour quelques mots prononcés et le sang a été versé! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:09 | |
| Mamnon blemit un peu...
Qui..qui s'est battu....pas un des Rangers quand même.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:38 | |
| Non! heureusement! Nous avons su maîtriser Lisandre mais il y a eu un combat entre Roots et Anaril! Le sang ne doit être versé que pour une cause juste, pour défendre des innocents, pas pour des questions soi disant d'honneur! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:40 | |
| Mamnon regarde fargor
Qui... qui a été bléssé..? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:42 | |
| Anaril! Il était inconscient quand je suis parti! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:44 | |
| Mamnon semble un peu soulagée. Elle regarde Fargor
C'est dommage que ce soit mal passé...mais que fesait Anaril là bas?...je croyais que il y avait juste les filles d'invitée... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:55 | |
| Je ne saurais te répondre, Mamnon! Il était là quand nous sommes arrivés et j'étais trop occupé à maîtriser Lisandre pour faire attention au motif de leur différent! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 20:56 | |
| Mamnon soupire, il y avait surment une raison à tout ça...
Tu métrisait Lisandre...????? qu'es-ce qu'elle a encore fait...... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:21 | |
| Pour Lisandre, ses yeux noirs, tu connais?
Une vraie bête sauvage! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:24 | |
| Mamnon soupire
Décidement elle seme la pagaille partout où elle passe... j'espère que personne n'a été bléssé à cause d'elle......quoi que ça m'étonnerai pas qu'elle soit responsable en partie.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:28 | |
| Je n'en sais rien Mamnon, tout ce que j'ai vu c'est une rangers qui risquait d'être blessée et je suis intervenu!Nous en saurons peut-être un peu plus dans les prochaines heures! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:33 | |
| Mamnon regarde Fargor, il a quand même pas l'air d'aller très bien...
Tu ...tu veut boire quelque chose, pour te remettre? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:36 | |
| Fargor tourne la tête vers Mamnon et opine! Même si aucune larme ne coule, ses yeux sont emplis de tristesse!
Je veux bien Mamnon, c'est gentil | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:48 | |
| Mamnon se dirige vers la cuisine,elle farfouille un peu partout avant de trouver quelque chose qui resemble à de l'alcool;
Le versant dans une sorte de verre, elle revient près de Fargor.
Tiens, je sais pas ce que c'est ...mais ça te fera surement du bien.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 21:58 | |
| Fargor adresse un sourire à la jeune froerin Merci Mamnon Puis il semble repartir dans ses pensées J'ai vu par le passé des choses horribles et j'espérais qu'en arrivant ici nous pourrions enfin vivre en paix! Mais ce n'était qu'un rêve car je vois que tout recommence; la magie en moins ! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 22:01 | |
| Mamnon sourit tristement en regardant Fargor
Les êtres vivants sont rarement faits pour vivre ensemble..... ce n'est pas parce que Taorn a été détruite que Keldun le sera aussi....
Elle soupire
Les choses sont ainsi...le sang sera toujours versé.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 22:17 | |
| Mamnon regarde Fargor
Je pense qu'il y a assez de groupe guerrier comme ça entre la milice et la garde noire... Je croyais que les Rangers étaient la pour aider.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 22:35 | |
| Un sourire se dessine sur le visage de Fargor Ils le sont, Mamnon, ils le sont ! Mais j'ai peur que nous n'ayons un jour à devoir nous défendre au sein même de la cité, malheureusement!Il avale une gorgée de breuvage et son teint rosi un peu, il n'a plus l'habitude de l'alcool Je pense que nous avons notre place au ceint de la ville, mais il est évident que nous devons nous attendre à tout, même au pire! | |
|
| |
Mamnon Ranger
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN Jeu 14 Juin 2007 - 22:45 | |
| Je ne sais pas trop... personnellement je ne suis pas pour... Peut être devrait tu demander l'avis de tous en salle de discution.... Ca te donnerai une idée.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tard le soir après le retour de la GN | |
| |
|
| |
| Tard le soir après le retour de la GN | |
|