Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un glysh et ses victimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:17

bharano en entendant les cris se mis sous la robe de Lisandre et de dire avec un tremblement dans la voie:

"Il y a un gros mechant monstre qui cris tres tres fort les oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:27

Attiré par les cris de Nyunyu, Fargor entre à son tour dans la cuisine et reste perplexe devant le spectacle offert à ses yeux Shocked

Je me demande si nous serons assez nombreux pour tout remettre en état tuf
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:39

bharano sort de sa cachette et voit fargor il regarde a droite a gauche et court vers lui en criant:

"Grand papa Fargor il y a un gros monstre qui a crie tres fort et il a fait tres peur à tout le monde ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:40

Mains sur les hanches, Luevan continue à évaluer les dégâts.

Ce n'est qu'en s'y mettant tous qu'on le saura. On ne va quand même pas laisser Nyu toute seule avec ce massacre, même si c'est "sa" cuisine, hein ?

Sur ce, la jeune femme saisit un torchon et commence à éponger un mur. Puis, se retournant vers les jupes de Lisandre :

Maître glysh, maintenant que c'est commencé, vous ne voulez pas finir le repas ? Enfin, à moins que Fargor tienne absolument à vous mettre dehors sans barguigner. Mais j'oserais supposer que ce n'est pas son style...


Dernière édition par le Mar 29 Mai 2007 - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 1:45

Fargor manque d'être déséquilibré par l'impact du glysh dans ses jambes mrgreen

Je ne le mettrai pas dehors car ça partait d'une bonne intention à la glysh Very Happy

Mais je suis certain qu'il sera d'accord de nous donner un coup de main pour tout remettre en état !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 10:27

[Ytrion rit de bon coeur, ce petit là est tellement drôle ! Il s'approche de la cuisine et des rangers.]

Dis, comment tu t'appelles ?

[Se rendant compte d'une chose il se tourne vers les grands qui l'entourent.]

Heu, moi c'est Ytrion, pardon.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 13:37

Bharano regarde vers la porte et remarque le glysh avec qui il c'est amuse à lancer des boules,il court vers lui et lui repond :

"moi c'est Bharano cousin je suis contant de te revoir t'es venu manger aussi ils sont touds gentil ici ."

il commence à faire le tour des grand gens en lui disant leur non .

"Lui c'est Grand papa Fargor,lui la c'est Papa Aslam,la c'est Madame lislandre,elle la bas c'est Madame luevan il y a aussi Monsieur thergal mais il a du avoir peur car il y a eut un monstre qui a crie tres fort on a eut tous peur ."

Bharano va vers fargor et lui dit :

"Grand papa Fargor je vais ranger la cuisine tu sais moi quand je derange je range je suis tres propre."

il se retourne pour voir la cuisine sous un autre angle .

"Euh enfin un peu sale quand meme ."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 14:43

[Ytrion regarde les gens qui ont l'air sympathique sauf une personne, le monstre à priori.]

Regarde !!! Le monstre est juste derrière toi et il va souffler du feu tellement qu'il est tout rouge!

[Ytrion montre Nyuny juste derrière l'autre glysh puis plonge sous une table à couvert, en gloussant.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 16:02

- Moi un monstre???!!!??? Mais c'est ce petit le monstre vous avez vu ma cuisine...


Son ton est beaucoup plus doux, presque supliant et les larmes lui montent aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:53

Lisandre avança vers Nyu et posa une main reconfortante sur son épaule.

-Nyu,ne te met pas dans cet état.Bharano se chargera du nettoyage, j'y veillerai ne t'inquiete pas.Et quitte à ce qu'on y passe la jounée ,tu retrouveras ta cuisine comme tu l"avais laissé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 21:57

Nyu sourit à Lisandre.

- Merci Smile Mais au fait... qui est ce petit Glysh Bharano? je ne l'ai jamais vu en ville au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:35

Aux paroles encourageantes de Lisandre, Luevan arrête un instant de frotter le mur et se retourne vers les deux femmes :

J'ai déjà commencé, d'ailleurs ! J'ai comme idée que Bharano aura du mal à atteindre certains endroits avec un chiffon... Même s'il a éclaboussé à des hauteurs record avec les projections de... de heu... c'est quoi d'ailleurs ce que je frotte, là ? Non, ne me dites rien, j'aime mieux ne pas savoir.

Et la khanshek de se remettre au travail vigoureusement ; au bout d'un moment, elle rattrape d'une main sa couverture en train de glisser, et se rajuste sans cesser l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:38

Bon! on s'y met tous Very Happy

Et fargor de joindre le geste à la parole en se mettant aussi à nettoyer avec entrain mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMar 29 Mai 2007 - 22:43

//Au loin,en reposant ma bibine,j'aperçus messire Fargor,m'approchant de lui je demande//

"Vous vous affairez à besogne bien éreintante,messire,souhaitez-vous un coup de main???"
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:20

Bharano regarde tout le monde et va sur Nyunyu et la touche du doigt se recule et refait encore une fois ce geste avec son doigt .

"C'est vrai que tu es pas un gros monstre t'es une madame ."

Il la regarde avec une petite larme qui coule sur la joue et lui dit .

"scuse moi madame mais je voulais donner du chaud aux coeur à tout le monde avec la soupe de legumes c'est moi qui a tout casse et sali ta cuisine à toi .
Je vais nettoyer tu sais ."

Il releve la tete vers tout le monde et la il prend un chiffon et commence à frotter par si par là,il se donne du courage tout en reniflant son ptit chagrin d'avoir put faire du mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:43

Aslam a profité du tohu bohu quasi général pour s'eclipser vers le foyer.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 0:50

Fargor se laisse attendrir par l'air penaud du Glysh :

Allons, fais pas cette tête! Nous savons que tu voulais bien faire ;D Et ta soupe, nous la boirons car elle sent vraiment bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:18

Pendant que tous parlaient de se mettre au boulot, Claudia, sans mot dire, avait commencé depuis longtemps à nettoyer la cuisine....

(ca serait gentil qu'on m'associe un peu dans les actions, même en mon absence, surtout dans des sujets sans implications futures...mon dernier post indiquait que j'allais dans la cuisine....faut comprendre que quand je me connecte après une journée d'interruption, faut du courage pour essayer se s'immicer à nouveau après quelques dizaines de répliques Mad

A ce rythme là, vous allez plus beaucoup me voir sinon Question)
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:21

Bharano a un petit sourire quand il entend les mots de fargor il le regarde et lui dit:

"C'est vrai tu va la boire ma soupe grand papa Fargor ?"

Les yeux grand ouvert avec un ptit sintillement dans la pupille . mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:27

(Toutes mes excuses Claudia Embarassed Tu me pardonnes mon amour ? mrgreen )

Fargor regarde le glysh en souriant:

Bien sûr que j'en boirai! Mais avant, il faut tout remettre en ordre pour faire plaisir à dame Nyunyu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 1:33

fargor a écrit:
(Toutes mes excuses Claudia Embarassed Tu me pardonnes mon amour ? mrgreen )



(a cette heure, je pardonne plus No )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 6:20

(Nyu fais un gros bisous à Claudia padon ma grande Smile )

Nyu sourit au petit glysh. décidément il a pas l'air si terrible que ça. Prenant son courage à demain, elle se dirige elle aussi vers le massacre afin de frotter. Avisant Claudia, elle commence à frotter tout en lui tapant la causette.
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 9:15

/* HJ : usant d'une partie de la seduction du terghal

"tu nous excuses Claudia ?"

et une attaque des etoiles filantes ;D

EJ : se joignant aux autre, Terghal participe au menage s'occupant plutot des parties hautes de la cuisine */
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:26

Bharano se dirige vers Claudia et Nyu et se met entre elles et commence à leur dire :

"ben les madames c'est gentil à vous de m'aider vous aurez droit à une golet de soupe en plus hihihihihihihiihihihi!!!!!!

Il faut pas le dire aux autres un les madames un oue vous le direz pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:31

Oh oh

[Ytrion viens dans la cuisine à son tour.]

Hé Nyuny si je me souviens bien c'est toi qui voulais qu'on fasse une course de sniifik. Je crois que j'ai trouvé , regarde !

[Ytrion montre Ikis, le sniffik un peu sale, au milieu d'une flaque, en train de lécher le sol avidement.]

C'est quoi ce truc brun par terre? Il a l'air de bien aimer.

[Le glysh se baisse à coté de son animal et goûte ce qui est tombé par terre.]

D'la confiture euh, brune ? De marron un truc comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un glysh et ses victimes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chauve et un glysh rôti :D
» Visite d'une Glysh
» un glysh , une rousse et un sniffik .
» Fargor et une jeune glysh
» Fargor et un glysh (Nunki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: