Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Un glysh et ses victimes

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:19

-Le grand papa Fagor!

Et Lisandre rit de plus bel ,rien qu'en voyant la tête de ce dernier.Il venait de prendre un sacré coup de vieux.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:23

"j'ai dit une betise ."

avec un petit air malicieux et un sourire aux anges .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:24

Lisandre ne put lui répondre tant elle riait et riait.A l'évidence Bharano allait mettre de l'ambiance au chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:26

Le premier instant de surprise passé, Fargor éclate de rire aux réflexions du Glysh puis s'absente quelques minutes pour revenir avec des couvertures sèches

Tu m'as l'air d'être un phénomène! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:30

"c'est qui sa phénoméne c'est ta petite amie cherie à toi grand papa? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:33

Et la madame lisandre c'est ou on mange içi et on boit car avoir lancé des boules ben moi mon ptit ventre il fait des droles de petit bruit .
On va voir ou y en a des choses à manger içi."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:40

-Laisse moi juste le temps d'oter mes afaires trempés et je te mêne à la cuisine.

Lisandre prit une couverture,s'enroula dedans et après quelques contorsions plus au moins périlleuses,parvint à oté sa robe.Elle la suspendit au manteau de la cheminée et drapée dans la couveture se dirigea vers la cuisine.

-Allez Bharano suis-moi!On va te préparer un vrai festin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:46

Luevan accueille Fargor et ses couvertures comme le messie, et entreprend également de se déshabiller sous l'une d'elles.

Merci beaucoup, grand-papa ! dit-elle à Fargor avec le plus grand sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2007 - 15:28

Aslam récupère aussi une couverture, il s'en enveloppe les épaules puis se tourne pour se placer face à la cheminée.
De temps en temps, le khanshek est agité de bref tremblements.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:06

Bharano suit Lisandre et lui dit:
"Je vais faire la cuisine alors?
Et je ferais du Galoul pour Papa Aslam car il tremble de froid comme ça il sera mieux et il aura chaud à son coeur ."
Arrive dans la cuisine Bharano court directement vers les armoires et retire tout il vide completement les placards en un temps record et commence à se mettre à chanter de joie tout en prenant des morceaux de si et des trucs de ça .

"La lila lalilalali lalalilololollalalali et lalalololaliluu."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:20

Fargor commence à se demander si le chapître va s'en remettre mais prend les choses aves bonhommie, riant de bon coeur aux pitreries du glysh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:34

dites...

/* se montrant du doigt */

vous croyez qu'il m'a remarque ?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 0:41

Fargor regarde Terghal, l'air de mijotter quelque chose:

Tu veux que je lui signale ta présence? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:06

Luevan a écrit:
Luevan accueille Fargor et ses couvertures comme le messie, et entreprend également de se déshabiller sous l'une d'elles.

Merci beaucoup, grand-papa ! dit-elle à Fargor avec le plus grand sérieux.

Arrivant à ce moment là, Claudia reste interloquée par la remarque de Luevan

Elle s'approche de Fargor et le regarde sans rire

- Luevan...Luevan est ta petite fille !!

Elle balance son regard entre les deux personnages, l'air toujours aussi étonnée

A fargor
- Quand même, je ne te pensais pas si vieux ...

Puis à Luevan
- Et surtout, ne t'avise pas de m'appeler grand-maman !


mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:15

Fargor éclate d'un rire sans retenue à la remarque de Claudia ptdr

Elle plaisantait suite à une remarque d'un glysh dont tu ne devrais pas tarder à faire la connaissance et qui est en train de mettre à sac la cuisine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:25

L'air de rien, Claudia pousse un léger soupir de soulagement..

-Ah...et bien tant mieux....notre cuisine, à sac...houla, va falloir que je me dépêche si je veux trouver encore quelque chose à me mettre sous la dent alors

Et de partir vers la cuisine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 1:26

Luevan non plus ne peut se retenir de rire. Tout en finissant de nouer autour d'elle la couverture, qui finalement fait un costume plus décent que ses cuirs, elle a un tremblement des épaules qui tient à la fois du grelottement et du fou rire.

Promis, Claudia ! Jamais jamais.

Puis elle suspend à son tour ses effets près de l'âtre et va pointer le nez dans la cuisine pour constater les dégâts.

Oh la laaaa... C'est Nyunyu qui va être contente.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:33

Conservant la couverture sur ses épaules, Aslam quitte un moment la salle commune pour rejoindre sa paillasse. Il revient quelques instants plus tard vêtu d’une chemine de laine grossière et portant la couverture repliée sous un bras.
Le khanshek se dirige vers ses vêtements et les retourne afin d’en assurer un meilleur séchage.
Il va s’asseoir ensuite dans un coin moins fréquenté et se contente d’observer et d’apprécier l’ambiance qui règne.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:43

"Lalililllliiiiiii lal luuulalilooolalalal ."

bharano sent quelqu'un le regarder,il se retourne et la il voit luevan et une autre femme .

"Ah voila de l'aide pour la cuisine bonjour les madames je prepare la cuisine ."

Il yen avait pleins les murs et le sol mais des ptits plat etait pret et une sorte de soupe etait presque cuite et chaude .

"Ca c'est pour papa Aslam car il a froid au coeur ." Enfaisant voir la soupe mijoter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:51

[Un autre glysh passe la tête par la porte, silencieux et curieux, s'il croise un regard, il s'avance.]

Salut euh, j'me suis retourné pour faire une boule de neige géante et y avait plus personne quand je suis revenu. Alors j'ai suivi vos traces.

J'peut rentrer siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 12:59

Fargor semble vraiment s'amuser de la situation

C'est une invasion Laughing Mais tu peux entrer, on survivra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 13:23

Bharano continu la cuisine et renverse ,bouscule, casse mais le repas se prepare ,il continu à chanter.

"Lalilalalalalalalalulululululolilolilolilalalalalalalaalla lololuliloooooo.
c'est bientot pret les madames et les monsieurs papa Aslam et grand papaFargor ."

Il trempe ses doigts dans la marmitte pour gouter .

"hummmmmm c'est bon son coeur."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:56

Lisandre ayant laissé Bharano s'occuper de la cuisine,crut halluciner quand elle vit dans quel état il avait mis la cuisine.....Une vrai tornade était passée par là!Pas un plat,pas une assiette,pas un mur n'avaient échappé au carnage du Glysh.
Elle pensa qu'il faudrait des heures et des heures pour remettre un peu d'ordre et de propreté en ce lieu.
Mais ce petit bonhomme était tellement sympathique qu'il était difficile de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:47

-Bonjou... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nyunyu venait entrer et entendit le vacarme dans SA cuisine. Elle s'y précipita

- AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!! Quelle horreur!!!!


Sous le choc les larmes lui vinrent aux yeux.

-Ma cuisine!!!!
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 EmptyLun 28 Mai 2007 - 17:18

/* Terghal se dirige alors vers la cuisine et voyant le resultat dit a nyunyu */

euh... je suis sure que sa cuisine doit etre bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un glysh et ses victimes   Un glysh et ses victimes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un glysh et ses victimes
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chauve et un glysh rôti :D
» Visite d'une Glysh
» un glysh , une rousse et un sniffik .
» Fargor et une jeune glysh
» Fargor et un glysh (Nunki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: