Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Visite d'une Glysh

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:31

/*Aaya arrive dans le batiment des rangers, elle ne connait personne mais elle s'avance et salut le premier qu'elle croise*/

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:39

Un humain ressemblant à un Khanshek avec de longs cheveux gris se retourne

Bonjour Smile Je suis Fargor, que désirez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 22:46

/*Aaya leve la tete pour regarder son interlocuteur*/

Bonjour Fargor, je suis Aaya. je viens vous rendre une petite visite. j'ai entendu parlé de votre groupe mais je ne connaissais personnes. alors je me suis dis une petite visite pour faire votre connaissance. hein

/*Aaya n'arrete pas de parler elle dis tout d'un trait*/

et puis un jour ou l'autre je serai venu hein pourquoi pas maintenant hein.

/*Puis elle regarde autour d'elle en inspectant les lieux sans demander l'autorisation tout en continuant de parler, elle regarde un peu partout et va meme toucher les meuble ou autres s'il y en a*/

je fais parti du groupe des gratte-sol vous connaissez?

/*Continue son discours sans attendre de reponse*/

et j'ai une boutique d'alchime, je viens d'ouvrir. vous serez mes clients n'est ce pas?

/*toujours elle parle sans attendre de reponse*/
et vous vous etes un membre de ce groupe? et puis vous etes combiens ici? vous vous amusez bien?

/*a un moment elle se rend compte qu'elle parle beaucoup elle s'arrete, et met une main sur sa bouche pour s'empecher de contunuer*/
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:02

Fargor, les bras croisés ecoute Aaya parler tout en souriant

Ca fait beaucoup de choses tout ça Very Happy Je vais donc essayer de répondre à tout!

Fargor prend une profonde inspiration et commence aussi à débiter tout d'un trait :

Je connais les Grattes-sol et je suis membre de ce groupe où nous sommes un certain nombre qui s'amuse bien et peut éventuellement passer à votre boutique d'alchimie étant donné que maintenant nous avons fait connaissance mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:15

/*Aaya ecoute Fargor toujour sa main sur sa bouche, elle attend qu'il termine avan de reprendre*/


hum je vois. vous etes tous de grand guerrier comme le nom l'indique? vous avez pas de Glysh parmi vous?

depuis que je suis arrivé dans cette vilel je n'entend que des disputes tout le temps tout les jours a toute les reunions. alors je me demande si tout le monde est comme ca. c'est pour ca j'ai decider de faire un petit tour dans la ville et parler un peu a tout le monde.
j'ai commencé par ce groupe parcequ'on dit que vous accepter tout le monde ce qui veut dir que vous n'etes pas des mechants. n'est ce pas?

je crois que non.

vous avez dejà fait des exploration et tout comme tout les rangers? dan smon village il y a vait de temps en temps des rangers qui passaient ils sont tout le temps entrain de voyager. vous aussi?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:24

Fargor sourit

C'est vrai que nous acceptons tout le monde et contrairement à d'autres, nous ne visons pas la puissance ou le pouvoir! Notre but principal est d'aider la cité et ses habitants Smile

En ce qui concerne les explorations, elles font partie de nos objectifs mais d'abord il faut bien structurer le groupe et avoir assez de compétences qui se complètent afin de les faire dans les meilleures conditions et avec les meilleurs résultats, ce qui ne saurait tarder. Nous comptons aussi apprendre le maniement des armes afin de défendre la cité en cas d'agression
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMar 1 Mai 2007 - 23:31

interessant...

et vous savez deja vous battre et tout? moi j'ai jamais appris en tout cas je suis trop petite pour penser a faire ca.


mais je compte bien m'acheter une armure et une arme pour le plaisir personelle. j'aurai tellement aimée me battre aussi. mais je ne pourrai que fuir je suis assez credible a ce niveau.

courir est parfois tres util pour nous Glysh. c'est pour ca on s'entraine souvent aux schoux ca peu servir un jour en cas de danger ca glisse plus vite que les gens qui cours.

/*Aaya repere un bout de buches s'empare et s'assoit dessu. puis tientsa tete sur sa main qui est accoudé sur ses jenoux.*/
voila qui est bon. j'ai commencé a voir mal au coup a force de lever la tete. assise c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 0:46

Nous saurons nous battre quand il y aura des armes disponibles Wink Par le passé, beaucoup d'entre nous ont eu des combats à mener mais c'est une autre histoire et pour l'instant, l'avenir importe plus que le passé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:01

vous avez combatu le dragon vous aussi?

/*Aaya se tourne sa tete a droite et a gauche*/

vos amis ne sont pas ici? ou bien ils n'aiment pas parler aux etrangers?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:06

Fargor rit doucement

Là d'où je viens, nous avons combattu bien pire qu'un dragon Wink Autrement, je pense que les autres Rangers ne vont pas tarder à revenir et j'en profiterai pour vous les présenter, c'est d'ailleurs assez rare qu'il fasse aussi calme ici Very Happy

Fargor prend une bûche et la dépose dans le feu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:11

/*Aaya fait de gros yeux en entandant Fargor parler de son combat plus interessant qu'un dragon */

c'est quoi vous avez combatu? et ou ? vous pouvez me raconter?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:42

Par deà les océans, il y avait une cité resplendissante où il faisait bon vivre, le climat y était doux et nous étions nombreux. malheureusement, des forces maléfiques vinrent troubler cette vie idéale et nous dûmes les combattre, Nous perdîmes beaucoup d'amis, de proches tant à cause du combat en lui-même que par des actes de vengeances exacerbés par les évènements. Nous avons combattu jusqu'au bout contre des créatures tellement hydeuses qu'on ne pourrait les imaginer, mais à la fin, ceux qui survécurent furent contraints à l'exil!
Voilà brièvement ce que nous avons endurés !

Maintenant, nous sommes ici pour nous reconstruire un avenir et nous intégrer aux populations locales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:51

/*Aaya ecoute tres attentivement les parole de Fargor comme un enfant a qui conte une histoire la bouche ouberte et les yeux figées.*/


waaw vous etes des heros alors? votre cité est detruite? il n'est plus possible de la reconstruire?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 1:55

Oui, la cité est détruite, il n'en reste rien! Nous n'avons donc d'autre choix que de nous installer ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:00

oh dommage, mais ce n'est pas tres grave vous aimez bien la ville ici ?non ?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:19

Fargor arbore un large sourire

Ma foi, on s'y habitue Very Happy Et puis, j'ai des raisons plus personnelles de m'y plaire

Sur ces dernières paroles, les yeux de Fargor se mettent à pétiller, visiblement il pense à quelqu'un I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 2:46

/*Aaya ouvre grand le syeux comme s'il de rappelai d equelque chose */


oh mais on s'est deja vu. devant les portes de la cité vous etiez seul et apres une jeune dame est venu vous rejoindre, vous etes parti avec elle.

il y avait aussi un monsieur qui est venu et que vous connaissiez a ce qui me parrait. il est parti aussi pour vous laissez seul.

/*Aaya rigole un coup*/

oh mais que cette ville est petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 11:50

C'est sur ces entrefaits qu'entre Nyunyu. Appercevant la petite Glysh elle lui sourit et la salut.

- Bonjour Smile Je m'appelle Nyunyu et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 17:06

/*Aaaya se leve d'un bond et salut la dame en se baissant legerement */

je suis Aaya. vous aussi vous faites parti de ce groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 20:55

Nyunyu sourit.

- J'habite ici mais je ne suis pas ranger. Je suis arrivée il y a peu et le chapitre m'a accueilli. Depuis j'y suis restée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyMer 2 Mai 2007 - 21:08

Ezgaël rentre dans la salle peu après Nyunyu, s'approche d'elle et la prend tendrement par la taille...

"Et moi je suis Ezgaël, vous m'avez très certainement croisé dans une des rues de la ville Smile "
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyJeu 3 Mai 2007 - 14:58

hein, je savais que les rangers acceptaient tout le monde.

/*A l'arrivé de Ezgaël Aaya lui sourit*/

certainement.

et moi c'est Aaya.

/*et sans aucune indiscretion elle continue*/

vous etes des amoureux tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyJeu 3 Mai 2007 - 19:54

Voui sommes n'amoureux =) hein mon coeur? =) " puis Ezgaël embrassat tendrement son namoureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyJeu 3 Mai 2007 - 21:28

Nyunyu eut un petit rire à la question d'Aaya. Mais quand Ezgaël lendrassa elle savoura l'instant, oubliant presque la petite Glysh. Décidément cela lui procurait toujour autant de frissons. Elle ne juga pas utile de répondre oui quand à leur couple et se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:46

/*Aaya regarde les amoureux en souriant, elle se gene pas et continue a les matter*/

bien bien bien. je pense que vos copains sotn occupés. je vais vous laisser. enchanté de vous avoir rencontré.
/*Aaya tend la main aux trois presents pour dir aurevoir*/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite d'une Glysh Empty
MessageSujet: Re: Visite d'une Glysh   Visite d'une Glysh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite d'une Glysh
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chauve et un glysh rôti :D
» Un glysh et ses victimes
» un glysh , une rousse et un sniffik .
» Fargor et une jeune glysh
» Fargor et un glysh (Nunki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: