Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Fargor et un glysh (Nunki)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyLun 21 Juil 2008 - 0:01

Fargor arrive au chapître avec une petite créature que tout le monde reconnaîtra comme étant un glysh.

Et voilà, nous y sommes! Le temps que tu te fasses une place au sein de la cité, tu peux considérer que c'est chez toi ici. Avec un peu de chance, tu feras connaissance avec Barhano et Celtia qui ont la même origine que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Nunki
Visiteur
Nunki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyLun 21 Juil 2008 - 23:24

Précédant Fargor, Nunki entre dans la pièce, en fait le tour du regard...

Et bien je te remercie grandement, tant qu'il n'y a pas de vilain vert je devrai être en sécurité!
Vu que deux autres glyshs y vivent, ça me rassure!!
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMer 23 Juil 2008 - 22:43

Bharano entre dans la salle puis voit Grandpa avec un petit nouveau il regarde de plus pret puis il peu se rendre compte que c'est un glysh.

"Woaaaaaa un ami à nous tu es là depuis longtemps moi je m'appel Bharano et toi ?"

Il va vers lui puis le serre dans ses bras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nunki
Visiteur
Nunki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyJeu 24 Juil 2008 - 17:56

Serra son congénère en souriant... une fois l'accolade finie:

Je ne nomme Nunki, et j'suis ravi de faire la connaissance d'un "collègue", cher Bharano!
Je n'ai pas croisé beaucoup de glyshs depuis que je suis ici... c'est donc un réel plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyVen 25 Juil 2008 - 12:22

" bonjour Nunki je suis contant de te voir tu sais ici tu seras bien il y a de toute les races et je te presenterais ma copine à moi Celtia c'est mon amoureuse tu veras elle est tres gentille et puis il y a Man qui est tres gentille elle aussi et puis moi je l'aime bien ............... "

Et de parler et parler sans laisser Nunki en placer une. Very Happy Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyVen 25 Juil 2008 - 21:21

/* et c'est l'arrive de terghal qui interromp peut-etre Barhano */

Salut la compagnie...
comment ca va ?

/* voyant le spectacle, il fait demi-tour et en courant avant de sortir */

je reviens !!
Revenir en haut Aller en bas
Nunki
Visiteur
Nunki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyDim 27 Juil 2008 - 23:26

Nunki ne pouvant en placer une ! Dodeline de la tête entre...
.. le nouvel arrivant...
.. le Ghysh...
.. l'arrivant faisant demi-tour en courant...
.. Bharano...
.. etc.. etc...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyLun 28 Juil 2008 - 12:34

Fargor se tourne vers Bharano

Comme vous avez fait connaissance, je te le confie car vous avez certainement des choses à vous raconter et je pense que tu es le plus à même de l'aider Wink


Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyLun 28 Juil 2008 - 21:20

Bharano se tourne vers Grandpa .

"Oui je m'occupe de lui Grandpa t'inquiete pas je vais le faire manger puis je vais le faire visiter le groupe,apres je vais lui faire voir une chambre ou il pourra se reposer." Wink
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMar 29 Juil 2008 - 0:27

/* c'est a ce moment la que Terghal refait son apparition et 2 boules de neige viennent chacunes atteindre le visage des glyshs */

bienvenu

/* plus bas */

je savais que j'avais raison de garder une reserve de neige Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMar 29 Juil 2008 - 9:07

Bharano qui recoit une boule en pleine face se demande ce qui lui arrive puis quand il voit tout en se frottant le visage Terghal il se mit à rire et tout en riant il dit à Nunki.

"C'est hihihihihi mon ami Terghal le grand hihihihihi glysh de Keldun hihihihihihi...."

Bharano court vers Terghal et lui saute sur le dos pour lui faire pleins de chatouillis et lui defaire les cheveux .

Il est heureux de voir qu'à Keldun il y a encore des personnes qui savent encore s'amuser.

"Ben moi je t'aime tres fort hihihihihihihihihiiiiiihihiihihihihiiiiii ......"

Tout en continuant de le chatouiller. ptdr ptdr ptdr Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMar 29 Juil 2008 - 20:43

/* se roulant par terre */

hii hiiihhiii

arre... hii hiihii ...te... hi hiiihii
ou sin... hi hii hii

/* les roulements lui permettent de legerement se degager du glysh... et c'est a son tour d'y aller de ses guilis */
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMar 29 Juil 2008 - 22:10

Bharano est heureux de s'amuser comme un fou avec son ami
il le chatouille toujours et quand il se retrouve à terre et que Terghal lui fait à son tour des chatouilles il se met à rire de tout son coeur.

"Hiiiiiiiiii....hiiiiiiiiiiiii hiiiiiiiiihihihihhiiiiiiiiiiiiiiiiii arrete tu vas me faire mourir de rire hiiiiiiiiiiiiiiiiii........hihihihihiihihihiihihihiihihiihihiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii arrete je me rend ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Terghal lache Bharano mais c'est sans connaitre les glyshs il reprend de plus belle les chatouilles .

"C'est pas vrai je me rend pas hihihihihihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii..................... ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Nunki
Visiteur
Nunki


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/07/2008

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMer 30 Juil 2008 - 16:23

Nunki, après s'être essuyé le visage regarda la scène, les yeux écarquillés, et se mit à rire à gorge déployée !
Il n'avait jamais vu un glysh aussi grand, mais à voir le comportement du khanshek il n'y a aucun doute !
C'est bien un glysh !!

Enchanté Terghal, moi c'est Nunki...

N'attendant de réponse, vu la mauvaise posture dans laquelle le khanshek se trouve, il se remit à rire !!
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMer 30 Juil 2008 - 20:59

ah !!!!
arret...

hi hi hi

CELTIA !!!!!

/* profitant de l'instant de distraction produit sur Bharano par ce cri, Terghal lui rend la pareil. */

a ton tour... tu croyais m'avoir aussi facilement...

/* et tout en guilisant Bharano */

enchante Nunki
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptyMer 30 Juil 2008 - 22:39

Bharano qui comme terghal avait du se dire il va s'arreter quand je vais crier le mot Celtia,n'avait pas eut tord .
Il s'arrete au cri de Terghal et biensur Terghal en profite pour faire ses chatouilles .

"T'es vraiement un grand glysh hihihihihiihihiihihihiihihihiihihiihihiihihiihihihiihihi .......

Tu es aussi menteur que nous et tu es vraiement super drole.hihiihihiihihihihiihhiihihiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...................

Je t'aime tres fort mais je aime mieux Celtia ." ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) EmptySam 9 Aoû 2008 - 1:06

/* arretant le jeu des guilis */

alors nunki... bienvenu dans notre ville... j'espere que tu t'y plairas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fargor et un glysh (Nunki) Empty
MessageSujet: Re: Fargor et un glysh (Nunki)   Fargor et un glysh (Nunki) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fargor et un glysh (Nunki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fargor et une jeune glysh
» Vous avez dit glysh ? Où ça qu'on glysh ?
» Visite d'une Glysh
» Un glysh et ses victimes
» un glysh , une rousse et un sniffik .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: