Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 un glysh , une rousse et un sniffik .

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:54

/arrivé d'un pas rapide , Ytrions et Xera arrive chez les rangers et frappe a la porte avec insistance ./

ya du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:08

Luevan traverse en courant les couloirs et ouvre la porte, essoufflée.

Bonjour, entrez. Luevan, responsable du foyer. Je peux vous aider ?

Elle s'écarte et regarde en souriant ces visages familiers sur lesquels elle a du mal à mettre un nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:54

Nyu qui s'appretait à repartir travailler, arriva à ce moment là.

- Oh bonjour Xera et Ytrion. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 16:56

[Ytrion est en pleurs, il tient dans ses bras un sniffik taché de sang qui commence à trembler. Entre deux sanglots, il pleure ces mots.]

IKIIISS Y VA MOURIIIIIIIIIIIIIIIIIIR

[Le visage du mignon petit être se tourne vers Luevan puis Nyunyu, déséspéré.]

Tu sais soigner les animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:00

Luevan porte les mains à ses joues en se penchant sur le sniffik.

Oh, le pauvre ! Mais non, il ne va pas mourir. Nyu sait les soigner. Hein, Nyu ?

Elle s'écarte encore de quelques pas, pour laisser du large à la vétérinaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:03

Nyu ouvre de grand yeux en voyant la petite bête.

- Viens apporte le moi ici.

Elle désigne la table puis ce tourne vers Luevan.

- Peux-tu me chercher de l'eau s'il te plait? Et en mettre un peu a chauffer.

Se tournant alors vers Xera.

- Il y a des morceaux de tissus dans un coin dans la salle à côté. Elle sert de sucursalle pour le dispenssaire. Peux-tu me les apporter?

Nyu qui était très sérieuse deux secondes plus tot sourit au petit Glysh.

- Il ne va pas mourrir Smile On va le sauver d'accort?
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:06

J'y vais !

/Xera suit donc les indications de la véto et part dans la salle a coté et en revient avec les morceux de tissus ./

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:22

[Ytrion avance à petit pas et léve les bras pour déposer Ikis sur la table délicatement. Ensuite, trés vite il grimpe la table pour s'assois en tailleur à coté de son animal préféré. Il hoche la tête à Nyunyu positivement et séche ses larmes pour regarder la soigneuse faire.]

D'ac.

[Aprés un instant il caresse doucement la queue du sniffik.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:25

De son côté, Luevan a filé dans la cuisine pour mettre de l'eau à chauffer. Cela fait, elle apporte une bassine d'eau fraîche, puis repart attendre que ça bouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:33

Nyu carresse la tete de l'animal pour le mettre en confiance et observe la papatte blessée. Cela lui semble moins grave qu'a premiere vu. Elle prend un des chifond de Xera et le trempe dans l'eau puis nettoyée la plait.
C'est d'un voix calme et chaleureuse qu'elle s'adresse au Glysh.

- Que s'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 17:46

[Ytrion renifle bruyament.]

Bah on courant à fond on sautait et tout, à toute vitesse dans les ruines pi quand je me suis retourné il était plus là.

Alors *sanglot qui ressort* j'ai cherché pi je l'ai trouvé il était tombé par terre et y saignait, c'était devant le magasin de trucs en tissus là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:04

La petite bête gémit aux passages de Nyu bien que ses gestes soient très doux.
Nyu après avoir finit de netoyer prend un tissu qu'elle déchir en bandelettes. Puis elle sort d'un petit sac qu'elle prend quand elle va travailler, une feuille d'une plante sauvage. Elle la pose sur la blessure et entreprend de panser la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:27

Chaud devant ! prévient Luevan, qui apporte une cassolette d'eau fumante.

Ah, tu as fini ? Tant pis, on en fera une tisane. Je crois que le maître d'Ikis a besoin de se remettre de ses émotions, lui aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:33

- Oui et puis il faut réfauffer cette petite bête. Il fait froid dehort et il ne faut pas laisser son corps prendre froid.

Nyu demande à Lue de poser le récipion d'eau chaude pret du sniffik pour lui partager sa chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyMer 13 Juin 2007 - 22:16

Luevan enveloppe la cassolette de chiffons -- c'est que c'est brûlant, c't'affaire-là -- et la pose contre le sniffik.

Elle retourne ensuite en cuisine et revient avec une poignée d'herbes séchées qu'elle jette dans l'eau chaude. D'une pierre deux coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:20

[Ytrion se lève sur la table pour faire un bisou à Nyunyu.]

Merci, on dirait qu'il tremble plus !

[Le glysh seche ses larmes.]

T'es gentille Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:22

Me sourit au petit Glysh Very Happy
Quel joie de le voir si heureux maintenant. Elle caresse doucement le petit sniffik, rassurée d'avoir pu le soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyJeu 14 Juin 2007 - 14:30

L'urgence passée, Luevan -- qui sait reconnaître une autre danseuse quand elle en voit une -- adresse un grand sourire à Xera.
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:26

Ah et bien voila , il est sauvé ton sniffik !

Merci a la soigneuse et merci aux rangers en générale , quand j'ai croisé Ytrions tout paniqué , je l'ai guidé en premier chez l'éléveur mais personnes ne nous a répondu et comme c'était une urgence j'ai pensé a venir ici et j'ai eu raison !

/Xera remarque que Luevan l'observe avec un grand sourire et c'est a ce moment la que ca percute dans sa tete ./

Oh une collegue danseuse si je me trompe pas ! On c'est déjas croisé je crois mais je ne crois connaitre ton nom , moi c'est Xera .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:30

Nyu s'empourpre légèrement.

- Euh oui j'avais oubliée des affaire alors je n'étain pas au travail... désolée :(

Puis en entendant parler de danse, Nyu sourit à Xera

- Dame Xera... Je voullais vous demander... serait il possible d'aprendre votre art? j'aimerais beaucoup apprendre à danser comme vous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:51

Luevan, madame, danseuse un peu aussi, vous avez l'oeil. Oui, on s'est croisées ici et là.

A la question de Nyu, la jeune femme renchérit, des étoiles dans les yeux :

Et moi donc !
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:57

Vous savez je crois que les survivant de Taorn qui me connaisse en faont un peu beaucoup sur mes talents de danseuse , certe je me débrouille m'enfin c'est pas sorcier vous savez il suffit de beaucoup de travail , de sueur et de douleur pour devenir une danseuse correcte ....

Bon , je serais ravis mais pour le moment , j'ai beaucoup de travail avec la caarrière plus ma guilde et pis j'ai pas encore de salle correcte pour ça , mais j'ai jamais refusé d'apprendre aux autres alors des que se sera possible je vous apprendrais ......

Mais attention je peux me révéler tres exigeante de la part de mes disciples , et les personnes qui ne sont pas vraimment motivées et bien ces personnes la abandoneront de toutes façon .


/A l'éclat de ses yeux on peut voire que ce sujet passionne Xera ./
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyVen 15 Juin 2007 - 12:37

Luevan hoche la tête à l'énoncé des trois conditions pour être une danseuse correcte : visiblement, ça lui est familier.

Quand vous aurez le temps, madame. C'est déjà fort aimable à vous d'accepter.

Votre guilde ? Quelle est-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyVen 15 Juin 2007 - 13:27

Nyu a un grand sourire et hoche la tête à son tour. Elle n'en demandait pas plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xera
Visiteur
Xera


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 30/04/2007

un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . EmptyVen 15 Juin 2007 - 16:37

La Compagnie Blanche , c'est le nom de ma guilde , nous nous trouvons au numéro 103 dans le niveau supérieur de la cité , bon pour l'instand on est encore dans des ruines aménagés mais c'est que provisoire .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un glysh , une rousse et un sniffik . Empty
MessageSujet: Re: un glysh , une rousse et un sniffik .   un glysh , une rousse et un sniffik . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un glysh , une rousse et un sniffik .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: