Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le gelb et la froerin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Le gelb et la froerin Empty
MessageSujet: Le gelb et la froerin   Le gelb et la froerin EmptyLun 20 Avr 2009 - 20:59

Après avoir gravit l'escalier et traversés un long couloir,notre drôle de couple si l'on puis dire arriva au foyer.

-Nous y voici.Libre à vous de choisir la couche qui vous sied.Il n'y a pas d'importance.Ici chacun s'installe comme il le veut.

Un semblant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Le gelb et la froerin Empty
MessageSujet: Re: Le gelb et la froerin   Le gelb et la froerin EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:58

Cailech avait suivit la froerin jusqu'au dortoir. Il était impressionné par la grandeur du batiment. Vu de l'extérieur ce n'était pourtant qu'une simple maison de pierre. On aurait dit qu'une magie inconnue l'avait agrandit à l'intérieur.

Une fois arrivé, le massif gelbloin vit qu'il y avait neuf couches au total et que six étaient déjà occupées. Pourtant il n'avait vu que trois personnes et à cette heure tardive, il se demandait ou pouvaient bien se trouver les autres. Il n'avait plus le choix que de trois paillasses et il choisit celle la plus à l'écart. Il n'avait pas besoin de grand chose. Une couverture, un oreiller et le tour était joué. Il ne demandait rien de plus.

Il remercia Lisandre d'un hochement de tête, accompagné de ce qui devait être un sourire, mais le rictus faisait davantage peur qu'autre chose. Puis il s'avança vers sa couche et y déposa son barda.


(j'ai fais la demande pour occupé le logement)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Le gelb et la froerin Empty
MessageSujet: Re: Le gelb et la froerin   Le gelb et la froerin EmptyMar 21 Avr 2009 - 21:09

Lisandre laissa le gelb s'installer là où il le voulait,tout en jetant un oeil au reste du dortoir.
Vide comme toujours,il faut dire que la plupart d'être eux avait souvent à faire au dehors et parfois couchait en un autre lieu,comme elle qui souvent ces derniers temps dormait au poste de garde.
Mais il serait sans doute temps qu'elle revienne chez elle,là ou tout avait commencé.

-Je vous laisse reposez-vous bien et à plus tard sans doute.

La froërin le salua brièvement et se dirigea vers la sortie du foyer,laissant le gelb seul.


(Ok mais c'est pas moi qui gère,je mail qui de droit Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Cailech
Visiteur
Cailech


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/04/2009

Le gelb et la froerin Empty
MessageSujet: Re: Le gelb et la froerin   Le gelb et la froerin EmptyVen 1 Mai 2009 - 14:25

(Il joue encore "qui de droit" ? Ou bien je me met à chercher un autre endroit ou dormir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gelb et la froerin Empty
MessageSujet: Re: Le gelb et la froerin   Le gelb et la froerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gelb et la froerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain et une froerïn.
» Un Nirzhad et un Froerin ...
» arrivée d'une jeune froerin
» Mamnon accompagné d'un froerin
» Une jeune Froerin accompagne Fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le foyer-
Sauter vers: