Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nain et une froerïn.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 20:33

Lisandre conduisit Koboort jusqu'au bureau d'acceuil.

-Eh bien nous y voici,vous vous trouvez au coeur même du chapitre.Si vous voulez bien signer le registre.Je vous indiquerai ensuite où vous pourrez prendre du repos et de quoi vous restaurer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 20:53

Oeil de Giok revient de sa retraite spirituelle d'une semaine. Il a maigri et semble exténué.

En passant par l'accueil, il aperçoit Lisandre et un nouveau venu.

Bonsoir Lisandre.. heureux de te revoir après cette semaine en solitaire
et se tournant vers le nouvel arrivant:
bonsoir, je suis Oeil de Giok du clan des Adrassil. Bienvenue au chapître
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 20:59

Lisandre releva la tête étant interpellée de la sorte,une contrariété évidente se lisait sur son visage.

-Giok!Contente de vous revoir!
Vous avez une mine affreuse,vous feriez bien d'aller reprendre des forces en grignotant un morceau et je crois qu'un bain ne serait pas du luxe ainsi que du repos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 21:05

Oeil de Giok est étonné du vouvoiement de Lisandre

Giok s'avance vers elle. Il a le regard un peu brillant, fiévreux


Es-tu contrariée ?
je vais sans doute me restaurer , je dois dire que je n'ai pas mangé grand chose ces jours-ci.. un oiseau mort, des racines, quelques baies. je me suis lavé avec des mousses les premiers jours. Mais depuis avant-hier, j'ai froid et je préfère vivre dans ma crasse.

Sens ! je suis aussi odorant que des cadavres de yack.
M'aideras-tu à faire chauffer beaucoup d'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 21:54

-Moi contrariée,non pas du tout;nia-t-elle de but en blanc.

Pourtant tout dans son hatitude démontrait le contraire.Elle posa un oeil plus attentif sur Giok.Le teint pale et cireux,les yeux brillants,il semblait à l'évidence être souffrant.

-Vous devriez passer à l'annexe du dispensaire,je verais ce que je peux faire pour vous soigner.Et pour ce qui est du bain,je vous conseille de braver l'interdiction de se baigner aux sources chaudes et de vous y rendre si vous vous en sentez le courage.Si tel n'est pas le cas je vous aiderai quand j'en aurais finis avec notre invité.
Et pour ce qui est de votre odeur,je puis vous assurer qu'il n'est point necessaire de vous approchez si près de moi,l'odeur est aigre et fort déplaisante.De plus j'ai un odorat bien plus développé que la normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:02

Je ne me sens pas malade, juste fatigué et les yeux un peu brulés par le soleil, c'est tout.. Rien qui necessite ma visite au dispensaire
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptySam 21 Juil 2007 - 23:11

-Néanmoins je préferais que vous passiez si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

La manière dont Lisandre venait de prononcer ces quelques mots ressemblait plus à un ordre qu'autre chose.Cependant le ton était doux.
Revenir en haut Aller en bas
Koboort
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:47

Koort resta sans expression pendant la longue conversation et lorsque qu'ils eurent finit, se metta à rire très fort et s'exprima :

"Ouahahahahaha , ces géants me feront rires et pour moi tous ce qui est géant ne vaut pas mieux que les humains ahahahahahahah !!!"

Ensuite Koboort signa le registre , pris la clef de sa chambre et monta prendre un bon bain relaxant pour oublier ce grand et long voyage.

Il monta les escaliers tout en continuant de ricaner dans sa moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 2:55

/* En viyant le nain monter rapidement, Oeil de Giok se dit : Par les trois déesses, il devait être pressé de dormir celui-là */

Giok demande à Lisandre :
Connais-tu son nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:11

-Son nom!Je l'ignore et il n'a même pas eut la descence de se présenter!

Lisandre regarda sur le registre.

-Cet individu ce nomme Koboort,du moins c'est ce qu'il vient d'inscrire.
Quel odieux personnage,je n'aime pas du tout ces manières.
Il m'a prise pour une Kanshek,quel affront et quelle humiliation!Moi une froerïn de sang pure me comparer à une humaine!

Voilà pourquoi Lisandre semblait si contrariée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:50

Giok regarde Lisandre attentivement et dit tranquillement

Mouais...Froerïn de pur sang dis-tu.. j'en doute mrgreen

Quant à ce nain kobolt , je n'ai pas bien compris son nom, attendons son réveil
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:57

-Comment!Tu mets en doute mes propos et bien puisque c'est ainsi débrouille toi donc tout seul pour faire chauffer l'eau de ton bain!

Vexée,Lisandre tourna les talons et se dirigea vers la sortie.

-Et pour ce qui est de ce fichu nain,attends son réveil si ça te chante, moi j'ai mieux à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:26

A son réveil, Koboort se dépecha de se lever, il descenda les marche et arriva dans la salle principal.

A cette heure là, il n'y avait pas grand monde, mais il ne chercha pas à avoir de contacts avec d'autres personnes, il se dirigea vers la porte de sortie .
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 11:29

HJ-la salle principale c'est la salle commune mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:08

Oeil de Giok a juste le temps de hurler :

héééééé Je te taquinaiaaaas !

*/ pfiouff ..quel caractère ! pense t-il */
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:10

-Tu me taquinais,répéta-t-elle.Eh...bien je ne trouve pas ça très drôle,mais pas drôle du tout!Et cesse donc de hurler je ne suis pas sourde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 13:31

Oeil s'approche de Lisandre

Lisandre, belle Lisandre. Tu es Froerîn par ta chevelure, par tes oreilles délicates et ton regard..mais je vais finir par croire que ton caractère est digne d'un Gelbloin.
Ne pratiques-tu par notre culte ancestral ? il t'apporterait un certain soulagement.

Je prendrais un bain plus tard.
Il me semble avoir vu notre visiteur d'hier sortir, mais je n'en suis pas sur, il est aussi discret que la tique sur la fourrure d'un yack
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:22

-Pfff...sache qu'il y a bien longtemps que je n'ai plus fois en notre culture ancestrale et cela depuis le jour ou les miens m'ont chassé de notre clan.Je ne suis plus comme vous autre Froerïn,mais tu n'en sauras pas plus.Chacun à ses mystères!

Lisandre vouait une telle haine envers les siens que cela se sentait dans l'atmosphère ambiant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:44

Je ne désire pas en savoir plus, mais une froerïn qui renie sa culture et ses origines, je ne peux l'accepter.

Giok sort de la pièce attristé et déçu
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 14:47

-Que tu l'acceptes ou non,je m'en moque,tel est mon choix!s'exclama-t-elle à son attention tandis qu'il sortait.

Puis Lisandre sortit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyDim 22 Juil 2007 - 16:22

Oeil de Giok, en entendant la reflexion acide de Lisandre sert les poings et crispe les machoires.
Il s'éloigne rapidement du chapître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyLun 23 Juil 2007 - 17:29

Koboort qui passait par là avec deux choppines, assista à la conversation et s'approcha d'Oeil de Giok en lui tendant l'un des breuvage et dit :

" Ahahahahahah sales caractères chez les femmes de votre espece, tien mon brave , boit un coup avec moi , tu verras , ca te remettra !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyLun 23 Juil 2007 - 23:39

Oeil de Giok a entendu un rire derrière lui. Il se retourne et vient vers le nain.

Non, pas soif. Toutes les froerîn ne sont pas comme elle.
De quelle contrée viens-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyMar 24 Juil 2007 - 1:41

" Les Montagnes Ardentes , les Montagnes où vivent mes semblables, des nains guerriers , là ou vit aussi Gramaar, le dragon tueur d'Hommes, si tu ne connais pas c'est normal, aucune personne ne vient par chez nous, c'est bien trop dangereux pour vous " Dit il d'un ton fier " et toi , racontes moi d'où tu viens !!! "

Puis il finit sa choppe , et pris celle destinée normallement à Oeil de Giok ... On pouvait remarquer des traces de mousses de bières dans la barbe de Koboort qui ne faisaient que rappeller que les nains aimaient tant l'alcool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. EmptyVen 27 Juil 2007 - 5:41

Je viens de tres , très loin du nord ouest. C'est au plateau des herbes folles que vit mon clan. J'ai beaucoup voyagé ces deux ans et suis arrivé il y'a un presque un mois en keldun.

Mais méfies toi des apparences, tu seras surpris ici. Certains froerïns sont de remarques guerriers.

Autre chose, je suis moi-même un grand amateur d'hydromel, mais je dois partir déblayer la cité.

Essayes de voir d'autres rangers, sinon , nous poursuivront cette conversation plus tard.

Que Belgasis te garde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nain et une froerïn. Empty
MessageSujet: Re: Un nain et une froerïn.   Un nain et une froerïn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain et une froerïn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un Nirzhad et un Froerin ...
» Le gelb et la froerin
» arrivée d'une jeune froerin
» Mamnon accompagné d'un froerin
» Une jeune Froerin accompagne Fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: