Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mamnon accompagné d'un froerin

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:04

Mamnon entre dans le bureau d'acceuil accompagnée d'un froerin.

Voila c'est ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
bonhomma
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMar 31 Juil 2007 - 11:10

Adrien découvrant le foyer

Merci beaucoup, je ne sais pas ce que j'aurai fait sans vous. Enfaite je m'appelle Adrien.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMar 31 Juil 2007 - 12:54

Mamnon sourit.

Et bien vous pouvez dormir dans le foyer le temps que vous trouviez une habitation, et pour vous restaurer vous trouverez toujours quelqu'un dans la salle commune.

Vous m'avez dit que vous cherchiez du travail ... dans quel domaine?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
bonhomma
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:34

Adrien en souriant

En alchimie.
Revenir en haut Aller en bas
bonhomma
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMar 31 Juil 2007 - 16:43

Adrien regardant la salle

Pour entre dans un groupe il faut bien aller dans groupe et postuler?
Et comment s'appelle le chef du groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:25

Mamnon réflechit quelques instants.

Je ne croit pas que les échoppes d'Alchime cherche des employés...mais vous pouvez toujours leurs demander.

Si vous désirez entrer dans un groupe le mieux est de rencontrer le chef et d'en discuter avec lui. Ici au Chapitre, c'est Fargor vous le croiserai certainement plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Invité
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMar 31 Juil 2007 - 18:29

Adrien très content

oui, je l'ai croisé et je suis entré dans le groupe.Merci pour tout
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyJeu 9 Aoû 2007 - 0:52

Morgane entre "à reculon" et fait un signe de tête en guise de bonjour. Elle regarde autour d'elle et décide de s'adresser à Mamnon
J'ai ouï dire qu'on peut trouver ici le gîte et le couvert quand on ne sait où aller.
Puis je entrer ? Je n suis nouvelle et un peu perdue, je l'avoue. Alors un peu de chaleur et de réconfort me feront grand bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptySam 11 Aoû 2007 - 0:23

Oeil de Giok rentre à son tour dans la salle commune et découvre une nouvelle arrivante !

Non... non c'est pas possible !!!!

MOrgaaaaaannee s'exclamme t-il !!!! Toi ici !

QUe belgadis benisse ce jour ! je suis vraiment heureux de te revoir.

Oeil enlace Morgane affectueusement

* /Oeil de Giok est ravi. Une amie qu'il retrouve dans la cité ! /*

Mais , dis-moi, tu as l'air exténuée. Viens près du feu. Je vais chercher de quoi manger et surtout tu vas me dire comment tu es arrivée ici !

Oeil installe Morgane pres du foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Morgane
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyLun 20 Aoû 2007 - 2:52

Morgane fond en larmes à ces mots de réconfort.

Son ami Giok est là, face à elle Elle n'aurait jamais imaginé dans ses rêves les plus fous le retrouver un jour.
Elle le croyait perdu à tout jamais. Et le voilà, face à elle, l'accueillant chaleureusement. Finalement la vie n'est peut être pas aussi compliquée qu'elle l'imaginait ces derniers jours.

"Je suis à bout de force, mais tellement heureuse de te revoir, je n'ose y croire" dit elle en grelotant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin EmptyMer 22 Aoû 2007 - 20:21

Oeil, lui aussi est ému.

Ne t'inquiètes pas ! Tu pourras rester ici, aussi longtemps qu'il faudra pour te retaper !

Oeil est revenu du cellier avec une espece de plateau, contenant un peu de tout ce qu'il a pu trouver : du pain bien sur, des galettes de céréales , de la poitrine de yack séché.

Tu sais.. tu es ma seule amie qui ne soit pas froerïne ! mais j'ai grand hate de savoir comment tu as bien venir , ici , en Keldun. Mais peut-être veux tu dormir.. je crois que tu en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamnon accompagné d'un froerin Empty
MessageSujet: Re: Mamnon accompagné d'un froerin   Mamnon accompagné d'un froerin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamnon accompagné d'un froerin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrivée d'une jeune froerin
» Mamnon accompagné par Bragmard
» Un nain et une froerïn.
» Mamnon et Asato
» Le gelb et la froerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: