Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une jeune Froerin accompagne Fargor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:50

Ils entrent dans la salle commune, il est assez tard ! (et ils n'ont rien bu mrgreen )

Et nous y voici, le Chapître Smile Avant que je vous conduise au foyer, vous désirez manger un petit quelque chose? La cuisine de Nyunyu est délicieuse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:53

La froerïn chantonna sur tout le chemin menant jusqu'à ce refuge. A la question de Fargor, elle déclina poliment en hochant négativement de la tête.

"Non merci, sire, j'ai le coeur bien plus à écrire et rêver et le jeün m'élève spirituellement tout en me permettant de trouver l'inspiration."

Elle observe la salle, puis malicieuse, rétorque :

"Un autre thé ne serait pas de refus !"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 5:57

Fargor affiche un large sourire :

Il y a toujours de l'eau chaude sur le feu, je dois donc trouver de quoi vous en faire un Smile

Il disparaît quelques minutes dans la pièce à coté et revient avec une tasse fumante

Ca devrait être ça ! Je ne sais pas ce que c'est comme plante mais ça sent bon et c'était dans lacuisine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:01

La froerïn hume la tasse, un brin méfiante puis souffle sur le liquide bouillant avant de goûter du bout des lèvres.

"J'espère que cela n'est guère une décoction empoisonnée ou vous me verrez me fâcher !"

Elle hausse les épaules, puis s'asseoit d'un geste ample et calculé sur un rocher.

"Alors, contez-moi donc vos péripéties avec cette guilde dont vous êtes le chef !"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 6:05

Ceci n'est pas une guilde, mais un groupe Smile

Notre mission principale est l'exploration mais nous occupons aussi du foyer pour les nouveaux venus et bientôt de la bibliothèque de la cité Wink

Vous verrez, ici il y a presque toujours de l'annimation car nous sommes assez nombreux ! Mais j'espère que vous vous y sentirez à l'aise .


Fargor parle avec un certain enthousiasme
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 9:35

Ezgaël est assis dans un coin, fumant tranquillement sa pipe.
"Eh bien Fargor, tu ne fais pas les présentations?"Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:22

Fargor sursaute en entendant Ezgael:

Ah! Ezgael! Je pensais que tout le monde était couché !

Je te présente Alissandre, elle est nouvelle en ville Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:38

"Oui, on s'est déjà croisés en ville, je ne sais pas si elle s'en souvient."

Ezgaël se leva et saluat la jeune Froerin.
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 12:56

Luevan arrive, cheveux mouillés, d'une partie mystérieuse du bâtiment en ruine -- décidément elle se lave tout le temps, celle-là --, une couverture enroulée autour d'elle. Elle marque un temps d'arrêt en voyant tant de monde dans la salle commune, puis sourit.

Diantre ! Je pensais être seule. Bonsoir, Fargor, bonsoir Ezgaël, bonsoir mademoiselle...

Elle disparaît quelques secondes en cuisine, reparaît avec une tasse fumante, et va s'asseoir près de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 18:03

Fargor salue Luevan, amusé d'encore la voie dans cette tenue! Puis il se tourne vers Alissandre:

Et voici Luevan, qui s'occupe entre-autre du foyer Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 20:38

Une jeune femme débarque à son tour, le regard encore tout imprégné de sommeil. Elle jette un coup d'oeil circulaire sur les présents, une moue dubitative sur le visage...

"Nos ancêtres ont l'air d'aimer la chair fraiche, on dirait"pense Claudia alors qu'elle s'approche de Fargor.

Arrivée à la hauteur du vénérable chef du chapitre, elle le toise ainsi que l'inconnue...

-Je vois que tu avais une belle raison de ne pas rentrer de bonne heure ce soir....tu pourrais nous présenter peut être .....
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 21:18

Assis dans un coin, comme a son habitude un froerin leve la tet, une tasse à la main.
"MAe govannenn je suis Nelphael."
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:14

Oh ben Nel! Tu étai dans le coin en race du miens et h't'avais même pas vu! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:18

claudia a écrit:
Une jeune femme débarque à son tour, le regard encore tout imprégné de sommeil. Elle jette un coup d'oeil circulaire sur les présents, une moue dubitative sur le visage...

"Nos ancêtres ont l'air d'aimer la chair fraiche, on dirait"pense Claudia alors qu'elle s'approche de Fargor.

Arrivée à la hauteur du vénérable chef du chapitre, elle le toise ainsi que l'inconnue...

-Je vois que tu avais une belle raison de ne pas rentrer de bonne heure ce soir....tu pourrais nous présenter peut être .....

Fargor semble s'assurer du regard que le rouleau à pâtisserie ne se trouve pas dans les mains de Claudia avant de répondre mrgreen :

Mais bien sûr! Alissandre qui est nouvelle venue à Keldun , Claudia la jeune femme dont je vous ai parlé et avec qui je vais me marier Smile

Fargor s'approche de Claudia et la prend affectueusement par la taille Wink

Alissandre va séjourner quelques temps au foyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:23

[Heu on va peut-être laisser intervenir Alissandre avant de pondre 3 pages ? Wink

Oui je sais je suis pénib', mais je préfère dire ça maintenant, tant que c'est pas encore trop grave...]
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyDim 10 Juin 2007 - 23:52

(N'aies pas peur, Claudia ne va pas foutre de suite une grande claque à Alissandre en la traitant de sale p...qui drague les vieux qui ont un retour de libido mrgreen

c'est que nous ne sommes pas à la GN ici, juste au Chapitre dont tout le monde connait le tact et la timidité de ses membres féminines ptdr )

Aux propos de fargor, Claudia réagit en tendant sa main

- Et bien, soyez donc la bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:17

[hrp : encore heureux... dozey ]

Alissandre salue les gens présents en s'inclinant poliment. Elle hausse un sourcil à la tenue de luevan, toise claudia sur ses remarques puis hausse les épaules avant de reprendre une mine avenante.

"Ravie de vous rencontrer, je suis Alissandre Ondelune."

Elle continue de siroter le thé que lui a amené fargor quelques minutes plus tôt, puis reprend place sur son rocher, silencieusement avant de reporter son attention sur ezgaël.

"Effectivement, il me semble vous avoir croiser lors de mon arrivée, il y a quelques jours. Depuis, quelques petites choses se sont passées, faut dire que cette ville est un lieu étrange regroupant une population hétéroclite et bigarrée. Les tensions y sont fréquentes, les jeux de séduction semblent amuser comme pourraient le faire des jouets pour des enfants. L'emploi difficilement accéssible, et l'éducation comme la politesse pas très développées chez certains, d'où un manque flagrant de courtoisie ainsi que de respect dont résulte la plupart des esclandres stériles auxquelles je préfère rester indifférente. Hormis tout cela, tout semble aller bien dans le meilleur des mondes."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 10:41

Luevan a plissé les yeux en entendant un "mae govannen" sortir des ombres, et a fini par entrevoir un elfe.

Tiens, messire Nelphaël, bonsoir. Je crois que je deviens myope !

A l'arrivée fracassante de Claudia, elle a seulement un demi-sourire habitué.

Très peu perturbée par le haussement de sourcil d'Alissandre, la khanshek lâche un "Enchantée", souriante, avant d'écouter les longues phrases fluides de la froerïn.
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyLun 11 Juin 2007 - 13:30

J'aime etre discret trés cher. Dame Alissandre j'ai recu votre demande il y a peu peut etre pouvons nous discutez de cela à tete reposé.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyMar 12 Juin 2007 - 23:48

Lorsque nelphael lui parle de sa requête, un sourire illumine d'un coup le minois de la jeune froerïn.

"J'en serais ravie ! Quand vous le désirez, vous me dîtes le moment qui vous conviendra le mieux et je serais présente !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:16

Quanyt vous voulez passez me voir à mon echoppe au Jardin de Leva.
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyMer 13 Juin 2007 - 0:55

"Vous n'avez pas tort, mais tout est a refaire... on a du pain sur la planche ... pour l'emploi, tant qu'on n'a pas trouvé de bonnes ressources, il n'y en aura pas beaucoup..."

Puis s'adressant a Nel "J'avais remarqué ta discrétion...tu habites dans le mur d'ailleurs non?" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyMer 13 Juin 2007 - 6:56

N'as tu point remarqué le tumulus a droite? Tel une lapin je lm'y installe.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyMer 13 Juin 2007 - 7:15

La jeune froerïn fait la moue et regarde nelphael.

"Eh bien... Vous avez combien d'échoppe ? Vous êtes commerçant et vous voulez vous enrichir comme ça ? Moi, je pensais que vous étiez avant tout un artiste !"
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor EmptyMer 13 Juin 2007 - 8:42

Ma dame je suis et resterai un artiste mais je suis aussi un fils de Leva. J'ai à ma charge la source du verger de Zhouls et ne cherche nullement à m'enrichir. Je suis aussi proprietaire de la Rose des Vents par amour de l'art. Ne jugez personne sans savoir qui il est, les personnes ici presente, anciens de Taorn pourrons vous parlez de mon amour pour l'art.
L'art se trouve sous des formes bien differentes, on peu trouvez une forme d'art meme dans le fracas d'un combat ou dans la nature meme. Contemplez un bosquet de fleurs, voyez comment elles sont agencer et meme le plus grand peintre ne pourraeit rendre uine pareil beauté.
J'ai de nombreuses facettes, plusuiers épées dans mon fourreau tantot chanteur tantot auteur tantot guerrier mais toujours l'art est avec moi par Faaristyl!

Lorsque le moment sera propice un nouveau batiment verra le jour, un Théatre encore plus beau et majestueux que le théätre de la Rose des Vents que j'ai restauré à Taorn, siége d'une compagnie théatrale, ou l'art sous toutes ses formes aura sa place, ou je l'espére je pourrait y faire jouer ma seule et unique piéce. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Froerin accompagne Fargor
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mamnon accompagné d'un froerin
» arrivée d'une jeune froerin
» Fargor et une jeune glysh
» Fargor et une jeune khanshek
» Mamnon accompagné par Bragmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: