Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Un Nirzhad et un Froerin ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 11:45

On pouvait voir Un Nirzhad et un Froerin passer la porte d'entrée

Doyle s'arreta et dit au Froerin

"Et bien voila c'est ici,Le Chapitre des Rangers."

Forcant un peu la voix

"Hé ho les Rangers j'améne un nouvelle arrivant !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 12:42

"Et bien quelle agitation" prononca Damyrid au Nirzhad
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:02

Bharano entend hurler dans la salle commune il court vers celle là et il peut voir un Nirzhad crier et à cote de lui un Floerin.

"Bonjour .

Vous etes qui?

Moi je suis Bharano et je suis contant de vous voir vous avez faim soif vous avez froid vous etes fatigue ?"

Comme à son habitude bharano pose pleins de questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:18

Damyrid est impressioné et amusé par le débit de parole de ce petit être

"Bonjour, je m'appelle damyrid, je viens juste d'arriver en ville, et pour le moment je recherche juste à me reposer et à rencontrer des gens"


puis il ajoute

"Ha et j'aurais besoin de vetements, en venant ici j'ai été poursuivi par des animaux sauvages dans une foret pas très loin d'ici, et j'ai dû abandoné mon balot de vetements, pour mieux courir, savez vous à qui je dois m'adresser?"
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:25

Very Happy "Ben oui je vais vous chercher tout ça et tu t'appel comment toi moi c'est bharano et tu as faim soif et tu dois etre fatigue et puis je vais te preparer un bon bain chaud pour redonner de la chaleur dans ton corp ."

Bharano le regarde avec un grand sourire et lui dit :

"Bon je reviens je vais chercher tout ça."

Et il va vite en courrant dans les dortoirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:29

Voyant Bharano

"Bien le b'jour"

Se tournant vers Damyrid

"En ce qui concerne les vétement,je pense qu'il faut s'adresser a Fargor,c'est le chef des Rangers,lui saura surement quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:36

Damyrid sourit à la vue de Bharano courant à travers la pièce, puis se tournant vers Doyle:

"Manifestement je suis entre de bonnes mains avec Bharano, est-ce son état habituel?" ne put s'empecher de questionner Damyrid

"Je cous remercie pour votre aide,j'imagine votre temps précieux mais puis je vous poser une dernière question?" ou puis je trouver ce Fargor"?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:43

"Hé oui pardi,c'est qui son farceur tout c'est ptit glysh hein"

"Ben normalement Fargor est ici,vous vouler que j'l'appelle ?"

*Prend une profonde inspiration*

"ou bien vous préférer l'attendre ici,et épargner vos oreilles (ptdr) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:47

"je ne veux surtout pas abuser de votre temps ni de votre voix, je l'attendrai, quiplus un peu de repos en attendant ne me ferait psa de mal, je vous remercie et espère vous revoir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 13:54

"Mais il n'y vraiment pa d'koi,j'éspére que vous vous plairerer a Keldun"

Commence a se diriger vers la porte d'entrée

"A bientot."

Ouvre la porte et commence a sortir
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:00

Bharano revient avec des habilles du pain de la viande seche et un pichet de vin .

"Voila je suis de retour j'ai fait vite et puis comme ca vous pourrez manger et vous rechauffer avec un bon bain apres vous pourrez vous habiller avec les habilles que j'ai trouve."

Il voit Doyle vers la sortie et il lui dit.

"Ben je vous ai pris du pain et du vin et de la viande pour vous aussi?" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:04

Damyrid tend les bras pour récupérer, la viande séché et le pichet

"Vous êtes vraiment aimable, serait-ce trop de vous demander de m'accompagner à manger? peut-être pourriez vous me raconter ce que vous savez sur Kaldun ainsi que sur le chapître des Rangers"
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:08

"Vous savez celui qui peut mieux vous parler de Keldun et des rangers c'est Grand Pa'Fargor Bharano l'appel Grand pa).
Il sait tout de tout le monde c'est mon Grand Pa.
Et oui je vais me joindre à vous pour le repas ."

Il se tourne vers la sortie et regarde Doyle .

"Vous venez manger aussi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:13

*Gaaaaaaaaaaaaargouillllle* ainsi fesait le bruit du ventre de Doyle

se retournant alors qu'il été sur le point de sortir


"bon j'pense bien prendre une tite collation tout de méme"

Et il changa de direction il se dirigait maintenant vers la table

"En tous cas c'est gentil a vous d'me prendre un tit kekchose a manger"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:19

Damyrid se rendit compte que les gargouilllit du ventre de Doyle n'avait rien à envier à sa voix.

"je vous souhaite un bon appétit"

et il se jeta sur sa viande séché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 14:34

"Et bien bonne appétit aussi alors ..."

*Glurp* bruit élégant de Doyle qui fini son verre de vin d'une bouchée

et aprés,par la suite commence a attaquer sa viande ...


______________________________
hj: je pars au ciné cette aprém,je revient vers 6h .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyMer 31 Oct 2007 - 16:47

Le ventre dine rempli et après une petite sieste Damyrid décida de se ballader dans Faldon avant de rencontrer Fargor un peu plus tard dans la journée, il salua ses partenaires de repas, ouvrit la porte et s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... EmptyJeu 1 Nov 2007 - 10:42

Aprés que Doyle avait a son tour bien manger,il sorti de la salle et s'installa juste a coter de la porte pour fumer tranquillement sa pipe ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Nirzhad et un Froerin ... Empty
MessageSujet: Re: Un Nirzhad et un Froerin ...   Un Nirzhad et un Froerin ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Nirzhad et un Froerin ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nain et une froerïn.
» Le gelb et la froerin
» arrivée d'une jeune froerin
» Mamnon accompagné d'un froerin
» Une jeune Froerin accompagne Fargor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: