Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrivée des Saran

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptySam 20 Déc 2008 - 1:24

- Venez, vous trouverez de tout en ce lieu...chaleur, nourriture, boisson, confort...rien ne manque

Tout en parlant, Claudia pénètre dans la salle suivie d'un certain nombre de personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Okauyak Saran
Visiteur
Okauyak Saran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptySam 20 Déc 2008 - 2:23

Okauyak titube. Sans l'aide de Lhykania, son épouse bien-aimée, il ne serait jamais arrivé jusqu'ici.

- "Merci pour votre hospitalité, keldunaana."
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyDim 21 Déc 2008 - 2:35

- Tenez, prenez place !

La jeune femme approche une chaise

- Vous m'avez l'air bien fatigués, vous tous, vous venez de loin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lhykania saran
Visiteur
Lhykania saran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyDim 21 Déc 2008 - 3:58

Le chemin de la porte au chapitre avait semblé long à Lhykania. C'est en soutenant son mari qu'elle entra dans la pièce derrière Claudia.
Elle posa un regard sur celle-ci, avant de faire le tour de la pièce en tournant la tête. Encore un petit effort et son mari pourrait enfin s'assoir. S'approchant, elle défit le bras de celui-ci de ses épaules, puis avança la chaise.


- Voila kulta! Assied toi...

Puis déposa un baiser sur son front avant de prendre elle-même place. Elle leva enfin le regard sur Claudia. Sans expression, seulement fatigué et à bout.


- Comme vous le dit mon mari, nous vous remercions de votre générosité et de votre hospitalité. Nous travaillerons dur pour vous dédommager. Nous ne voulons pas la charité .... pensait-elle pouvoir préciser.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyLun 22 Déc 2008 - 12:27

La porte du Chapitre s'ouvrit sur une froerin qui semblait éreintée.Elle posa un regard sur les personnes présentes et les salua d'un bref signe de tête avant de s'avancer vers eux.

-Bienvenus à vous étrangers!
Revenir en haut Aller en bas
Okauyak Saran
Visiteur
Okauyak Saran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyLun 22 Déc 2008 - 18:58

Okauyak hoche la tête, approuvant les paroles de son épouse bien-aimée. Puis grimace de douleur. Il hésite un instant avant de prendre la parole - la nécessité passe avant sa fierté. Comme d'habitude, le khanshek se montre laconique.

- "Miiki. J'ai de la fièvre. Nous sommes fatigués. Pouvez-vous nous aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lhykania saran
Visiteur
Lhykania saran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyMar 23 Déc 2008 - 0:44

Fronçant les sourcils au regard de son mari qui allait de plus en plus mal, elle posa son regard sur Claudia et lui dit.

- Sans vouloir vous commander keldunaana, mon mari a besoin de soin! Je sais que nous vous bousculons, mais nous saurons vous en être reconnaissant.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyMar 23 Déc 2008 - 1:46

La jeune femme semble prendre en considération la requête avec fort sérieux. Elle s'approche du khanshek et le scrute avec attention

- Effectivement, ca n'a pas l'air d'aller bien fort. Vous auriez dû m'avertir plus tôt, j'aurais dépêche un gamin pour me dénicher un guérisseur.

Elle se retourne vers Lisandre et l'interpelle.

- Va donc chercher Ez, il doit être à l'animalerie. Dis lui que des nouveaux arrivants requièrent ses services.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyMar 23 Déc 2008 - 13:04

Lisandre détourna la tête et posa un regard sombre sur Claudia.

-Je n'ai pas le temps de passer par l'animalerie,va s'y donc toi-même!

Sur ces quelques paroles ,la froerin traversa la salle commune,gagna l'étage et revint qu'elle que instant plus tard faisant le chemin inverse.Mais avant qu'elle ne ressorte elle lança à la rouquine...

-Faudrait voir à penser à faire aussi tes tours de garde!

Sans ajouter autre chose,elle salua les nouveaux venu et quitta le chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lhykania saran
Visiteur
Lhykania saran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyMar 23 Déc 2008 - 14:01

C'est sur un ton de colère montante que la Khanshek se manifesta.

- Est-ce donc comme ça que les oreilles pointues accueillent les nouveaux venus? Est-ce comme ça que l'on aide des malades?

Et c'est sur un ton d'animosité, aidé par la fatigue, qu'elle se tourna vers son mari.

- Je te l'avais dit, nous aurions dû rester chez nous... les joues rouges, les yeux brillants

Elle se leva l'équilibre incertain puis lança.

- Puisque c'est comme ça, c'est moi qui vais aller chercher cette personne moi-même ... tapant du poing sur la table
Revenir en haut Aller en bas
Okauyak Saran
Visiteur
Okauyak Saran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyVen 26 Déc 2008 - 0:28

Okauyak grimace. D'une voix douce mais rauque, le vigoureux khanshek murmure :

- "Le passé est derrière nous, nätti shenka. Calme-toi. Nous sommes tous fatigués. Je... J'ai juste besoin de me reposer. De boire quelque chose de chaud."

Il élève un peu la voix pour que Claudia puisse l'entendre.

- "Keldunaana, puis-je... m'allonger quelque *kof* *kof* part ?"

L'homme peine à réprimer une quinte de toux. Il commence à trembler, de manière incontrôlable.
Revenir en haut Aller en bas
Lhykania saran
Visiteur
Lhykania saran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyVen 26 Déc 2008 - 3:37

Aux paroles de son mari, elle se tourna vers lui le regard couroucé, et plein de fatigue.

- Excuse moi ... s'approchant de lui pour le serrer contre elle. Mais regarde donc, nous avons besoin de soin, de repos, et ça se dispute pour savoir qui va aller chercher de l'aide.

Puis lâchant son mari, elle approcha sa chaise juste derrière lui, se rassit puis tira son mari par les épaules pour qu'il se repose sur elle le temps de voir arriver l'es soins. Ses tremblements ne cessaient.
C'est en réprimant une larme, qu'elle se mit à chantonner en se balançant d'avant en arrière, très légèrement pour ne pas secouer son mari, mais le bercer.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptySam 27 Déc 2008 - 21:25

Malgré la colère qui gronde en elle envers Lisandre, Claudia reste le plus calme possible et, sans un mot, elle réussi à passer le bras du khanshek autour de son propre cou.

- Fais comme moi, femme, nous allons porter ton époux à l'annexe du dispensaire. Dès qu'il sera mieux installé, j'irai moi même dénicher un guérisseur.
Revenir en haut Aller en bas
Lhykania saran
Visiteur
Lhykania saran


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 21/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:04

Malgré les mots de la Khanshek, elle aurait en temps normal, ruer sur elle! Mais, le temps pressait et son mari avait besoin d'aide au plus vite! C'est en rassemblant le restant de ses forces qu'elle réussi à se lever, prenant l'autre bras de son mari autour de son cou, et suivi tant bien que mal la Khanshek.
Revenir en haut Aller en bas
Okauyak Saran
Visiteur
Okauyak Saran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyMar 30 Déc 2008 - 0:23

En titubant, Okauyak s'efforce de suivre le mouvement...
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyVen 2 Jan 2009 - 3:20

Revenir en haut Aller en bas
Okauyak Saran
Visiteur
Okauyak Saran


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/12/2008

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyVen 2 Jan 2009 - 22:46

Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptySam 3 Jan 2009 - 2:23

(mrgreen ptdr

heureusement que t'es là...encore merci Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran EmptyDim 4 Jan 2009 - 12:38

(a pas tout suivi mais est sur la bonne partie rp ouf y vont pas mourir :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée des Saran Empty
MessageSujet: Re: Arrivée des Saran   Arrivée des Saran Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée des Saran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant une arrivée
» Arrivée en colère
» une arrivee enneigee
» Peu après son arrivée
» une arrivee froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: