Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 En attendant une arrivée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptyJeu 14 Juin 2007 - 23:22

Seule dans la salle, Claudia savoure une boisson chaude.....

De temps en temps, elle jette un coup d'oeil craintif vers la porte d'entrée. Depuis l'incident à la Trame, elle n'est jamais complètement tranquille.

Ce n'est pas de la peur, non, car elle n'a peur de personne, enfin presque, mais plutôt une sourde incertitude qui la travaille. Comment arriver à tenir son serment sans déclancher des complications?

Perdue dans ses penseés, elle continue à boire le liquide brûlant...


Dernière édition par le Sam 16 Juin 2007 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:17

A peine quelques secondes après l'arrivée de Claudia, une furie rousse lui emboite le bas et la marque à la culotte.

"Bon ca suffit maintenant mam'zelle ! z'allez m'dire tout d'suite où qu'z'avez eu c'te pendentif et c't'anneau sinon j'vous jure que j'vous les arrache avec les dents et qu'au passage, j'prendrai un peu d'chair qu'ca m'derangera pas."

(HJ : y a une bougie allumée ou une cheminée dans la pièce ? :p bref, une flamme ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptyVen 15 Juin 2007 - 11:34

Non loin de la, emmitouflé dasnb un simili fauteuil, un elfe boit sa tisane habituel encorefumante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptyVen 15 Juin 2007 - 15:21

Larnak arrive après avoir entendu le bruit causé par la visiteuse .
Il balaye la salle du regard, puis intrigué, demande:

"Que-ce passe t-il ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptySam 16 Juin 2007 - 1:31

L'arrivée de Moira enlève tous ses doutes à Claudia. "Qui vivra verra" pense-t-elle. C'est avec une sérénité certaine qu'elle désigne une chaise en face d'elle à la rouquine

- Bienvenue au Chapitre , Dame Moira. Veuillez je vous prie prendre place, vous pourrez alors m'informer plus précisément sur les produits que je viens de vous commander ...

Son regard se fait plus triste

- Par contre, concernant les questions qui vous tracassent, je crains de ne pouvoir vous satisfaire....au plus, je pourrai essayer de vous convaincre que je ne suis pas celle que vous semblez croire....mais dans ce cas là, je préfèrerai vous recevoir de manière plus intime, dans ma chambre si vous n'y voyez pas d'inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptySam 16 Juin 2007 - 18:40

- Alors allons dans la chambre, tout de suite ! J'pensais d'facon qu'cte conversation serait privée ! Sinon on aurait pu continuer à la Trame pour c'qu'il en est !
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptySam 16 Juin 2007 - 20:05

(Moira, je t'ai ouvert l'accès aux chambres le temps du rp Wink )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée EmptyDim 17 Juin 2007 - 1:19

Claudia lance un regard dubitatif à Moira

- A la Trame, vous sembliez un peu trop agressive à mon gout pour une conversation posée. Mais bon, venez, je vais essayer de vous convaincre

La jeune femme se lève et se dirige vers les chambres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant une arrivée Empty
MessageSujet: Re: En attendant une arrivée   En attendant une arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant une arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant Case....
» En attendant Aléa et Claudia
» apres le repas du soir, en attendant fargor
» Arrivée en colère
» arrivée d'une intermitante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: