Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Peu après son arrivée

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:49

Miyuki rejoins la salle commune où devait l'attendre Lisandre. Son visage était serain malgrès une fatigue évidente.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 19:56

Mais Lisandre s'est transformée en vieux barbu grisonnant mrgreen Ce dernier se retourne en entendant Miyuki arriver

Bonjour! Je ne pense pas que l'on se connaisse Very Happy Je suis Fargor, le chef de ce groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:02

En apercevant Fargor, Miyuki à un mouvement de surprise, puis sourit timidement.

Bonjour... euh... Je m'appelle Miyuki et euh... Dame Lisandre de Méraque m'à invitée à venir ici... Je n'ai pas l'intention de voler ou quoique ce soit euh...

La jeune fille se fait toute petite, malgré son mètre 82 (c'est pas facile d'ailleurs :p)
Elle se sent mal à l'aise devant le chef des lieux sans Lisandre pour affirmer la raison de sa présence en ce lieu où on ne la connaît pas.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:06

Fargor rit doucement :

Voilà donc l'explication de votre présence en ce lieu Very Happy Mais n'ayez crainte, nous sommes habitués aux allées et venues et la porte n'est là que pour nous garantir du froid Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:06

C'est à ce moment précis que Lisandre entra à son tour dans la salle commune.

-Ah ...Miyuki,je constate que vous avez fait la connaisse de notre chef...bien que parfois j'ai un peu de mal avec son autorité;ajouta-t-elle en faisant un clin d'oeil à Fagor.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:10

Quoiqu'il me semble que ça s'arrange un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:12

La jeune fille sourit, rassurée par la bonne humeur du vieillard et surtout par l'entrée de Lisandre. Curieusement, cette dernière lui inspirait la confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:13

-Tu es sans doute le seul à penser cela!Mais n'embêtons pas notre jeune amie avec ça!Nous avons mieux à faire je pense.

Puis se tournant vers Miyuki...

-Peut-être avez-vous faim?Je peux vous préparer quelques choses rapidement si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:19

A l'idée de manger, le visage de la demoiselle sembla changer et son regard brilla d'une étrange lumière.

Oh oui avec joie, j'aimerais beaucoup de la viande... si vous en avez... je manque de force.

Curieuse réaction pour une jeune Khanshek à l'allure si douce... mais était elle Khanshek?
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:25

-S'il n'y a que de la viande pour vous faire plaisir,n'ayez crainte nous n'en manquons pas.Il y a d'excellent chasseur et piégeur parmis nous.Dis moi Fagor voudrais-tu te joindre à nous?


Dernière édition par le Mer 27 Juin 2007 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:37

Fargor regarde Lisandre, un grand sourire au lèvres :

Mais bien volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:52

-Voilà qui fait plaisir à entendre,lança-t-elle en filant vers la cuisine.Elle marqua une léger temps d'arrêt sur le seuil de cette pièce.Depuis la disparition de Nyu,elle n'y avait pas encore remit les pieds.

Puis à Miyuki...

-Je vous laisse entre de très bonnes mains le temps de préparer un bon petit plat.Installez vous donc confortablement et faites plus ample connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 20:59

L'étrange lumière s'éteint dans les yeux de la jeune fille et son visage doux fut éclairé d'un sourire d'ange.

Merci Dame Lisandre

Elle se tourna vers Fargor et lui sourit à son tour en s'assoyant.
Elle était rassurée mais pas tout à fait à l'aise en la présence de ce chef. Elle l'observa furtivement, il devait être fort pour être le chef des ranger... bien plus fort qu'il n'y paraissait au premier abord. Il n'avait pourtant rien de guerrier... Miyuki pensa que sa devait faire partie de sa stratégie de déroute de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:29

Miyuki a écrit:
L'étrange lumière s'éteint dans les yeux de la jeune fille et son visage doux fut éclairé d'un sourire d'ange.

Merci Dame Lisandre

Elle se tourna vers Fargor et lui sourit à son tour en s'assoyant.
Elle était rassurée mais pas tout à fait à l'aise en la présence de ce chef. Elle l'observa furtivement, il devait être fort pour être le chef des ranger... bien plus fort qu'il n'y paraissait au premier abord. Il n'avait pourtant rien de guerrier... Miyuki pensa que sa devait faire partie de sa stratégie de déroute de l'ennemi.
Mais surtout, il émane de Fargor un grand charisme, il inspire la confiance! Son visage reflète une grande bonté et une certaine sagesse mais, en l'observant plus en détail, on peut remarquer que sous sa broussaille grisonnante son visage semble encore lisse, comme si il avait vieillis prématurément! Sa voix est douce, chaleureuse.

Alors, jeune fille, qu'est-ce qui vous a amené à Keldun? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:38

La jeune fille réfléchie un instant avant de répondre.

Ce qui m'amène? Euh... et bien J'ai quitté le clan de mon père et... j'ai entendu parler de Keldun et du Dragon des Glaces qui à été vaincu alors je suis venue... pour trouver ma place.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:41

J'espère que nous pourrons vous y aider et vous pouvez séjourner ici le temps que vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 21:43

Il s'éleva de la cuisine des bruits de casserole et divers autres méconnaissables.A l'évidence Lisandre mettait du coeur à l'ouvrage.Elle en vint même à se mettre à fredonner une vieille comptine elfique.
Bientôt une bonne odeur de cuisine se répendit dans la batisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:06

Entendant la Froerin fredonner, Miyuki plissa les yeux en un sourire et s'adressa à Fargor.

Elle à l'air très gentille, Je suis sur qu'elle met de la bonne humeur en ce lieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:18

Fargor semble amusé par la question

Je dirais pas toujours de la bonne humeur mais de l'annimation, certainement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:29

Miyuki sourit, plus à l'aise à présent.

Et... c'est quoi un ranger exactement?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:37

Question assez vaste Smile Un Rangers, c'est avant tout un explorateur, un précurseur! Mais à coté de ça, si la cité est menacée nous serons en première ligne! Mais comme nous sommes avant tout au service de la cité et de sa population, nous nous occupons de l'accueil des voyageurs et de la bibliothèque Smile A l'avenir, nous aimerions aussi pouvoir secourir ceux qui se trouvent en difficulté en dehors de la cité!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 22:58

Lisandre sortit de la cuisine les bras chargés de trois grandes assiettes remplis copieusement.Elle vint les poser sur la table devant chaque convive,en commençant il va de soit par Miyuki.

-Eh voilà,j'espère que vous aimerez?Je vous ai préparé du brahmans roti accompagné de myrtilles.Vous verrez cela se marie à merveille,vous m'en direz des nouvelles.

Puis elle disparut à nouveau dans la cuisine et en ressortit avec trois chopes de grouzaille bien fraiche.

-Voilà pour accompagner le tout.

Et elle prit place à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:09

Lisandre, tu nous avais caché tes talents de cuisinière Very Happy Nul doute que par un tel arôme attirés, les autres Rangers ne vont pas tarder à arriver mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:13

-D'ailleurs en parlant de ça,il est bien étonnant que Terghal n'ait pas montré le bout de son nez;plaisanta-t-elle.Et pour ce qui est des autres il y a larguement la quantité suffisante pour nourrir une bonne vingtaine de personne.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée EmptyMer 27 Juin 2007 - 23:17

Dans ce cas, nous n'avons aucune excuses pour nous priver d'un tel festin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peu après son arrivée Empty
MessageSujet: Re: Peu après son arrivée   Peu après son arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peu après son arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors
» apres une garde
» Après un bref repos
» L'après beuveurie
» Trois jours apres le cortege.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: