Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une arrivee enneigee

Aller en bas 
+2
claudia
Arkania
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMar 12 Fév 2008 - 15:22

La porte du chapitre s'ouvre, laissant apparaitre une jeune femme, recouverte de neige, tenue par la main par un petit glish, que les habitue reconnaisse comme etant barhano.

la silouhette entre, s'epoussetant sur le pas de la porte, avant de rabattre sa capuche.
c'est une une jeune femme au long cheveu flamboyant, et au regarde etrange, entierement argente, ni pupille, ni iris, qui apparait au personne presente.

" Bonjour tout le monde"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:14

Près du feu, Claudia est en train de se réchauffer l'estomac lorsque Bharano et une inconnue font leur entrée. Est ce le regard étrange de la femme, ou l'intuition féminine, toujours est il que sans raison apparente, Claudia considéra instantanément la nouvelle arrivante comme un danger, une ennemie....

- Bonjour...

Claudia continue de boire sa boisson chaude sans ajouter d'autres commentaires...mais sans quitter des yeux la nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMar 12 Fév 2008 - 19:38

Fargor entre à son tour dans la salle commune pour parler à Claudia quand son regard est attiré par la nouvelle venue. Son visage se fige d'incrédulité avant qu'un large sourire fasse son apparition

[i]Arkania? Je ne rêve pas, c'est bien toi ma petite soeur?

La joie et l'émotion se lisent sur le visage du vieil homme et il s'élance vers la jeune femme, la prenant dans ses bras et la soulevant du sol en tournant sur lui-même
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMar 12 Fév 2008 - 20:16

Claudia observe, incrédule, la scène....son regard devient froid et mauvais.....
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMar 12 Fév 2008 - 22:50

Bharano regarde Grandpa et la nouvelle et il se tourne sur elle .

"Ben tu aurais du me le dire que tu etais ma grande soeur ."

Il regarde apres Claudia qui se trouve dans un coin à regarder d'un mauvais oeil cette arrivée qui à voir ne plais pas trop à notre Claudia.

"Mais c'est la ptite soeur à Grandpa Claudia c'est ma grande soeur." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMer 13 Fév 2008 - 0:06

Fargor dépose Arkania et pose sa main sur l'épaule de Bharano en s'adressant à Claudia

Arkania et moi nous nous connaissons depuis Taorn. Je n'avais pas compris où elle était disparue après notre arrivée car je savais qu'elle avait survécu au voyage. Nous avons toujours été comme frère et soeur Smile

Puis se tournant vers la jeune fille

Ah oui, soeurette, je te présente Claudia, ma compagne;)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:25

Claudia ne pipe toujours mot. Elle a comme un gout d'inceste dans la bouche. Elle tente de se raisonner, cligne des yeux, serre les poings...mais rien n'y fait, elle déteste toujours Arkania...Malgré tout, elle se force à sourire un peu entre deux gorgées...mais elle est à son maximum d'amabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:40

Arkania a un large sourire quand fargor arrive, et, alors qu'il se precipite sur elle , elle rit.

" allez !! lache moi ! tu vas tte faire mal au dos , idiot !
c'est plus de ton age "

fargor peut reconaitre le meme ton taquin d'arkania, ton qui semble souvent des fois condescendant.
puis, fargor la relache, et, arkania lui fait une bise claquante sur le front, avant de le serrer tendrement contre elle.

" ah .. grand frere !!
ca fait plaisir de te revoir.."

elle se retourne vers barhano, s'accroupissant a sa hauteur, lui souriant.
" alors, comme ca, je suis ta grande soeur? ca me fait bien plaisir. tu me semble un adorable grand frere. "

puis, elle se releve, et , alors que fargor presente claudia, arkania se dirrige vers celle ci, main tendue aimablement.

" je suis ravie de faire ta connaissance.
ca me fait plaisir de voir que quelqu'un a reussit a lui faire oublier chrysalide. "
arkania semble reelement contente et sans arriere pensee.. en tout cas.. pour l'instant.. si elle connaissait claudia...

^^
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMer 13 Fév 2008 - 1:49

Claudia ne peut que répondre au salut d'Arkania. Bien malgré elle, elle se retrouve donc à embrasser la nouvelle arrivante tout en minaudant

- Moi aussi, je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui semble si cher au cœur de Fargor....

Puis elle lance un regard interrogateur sur ce dernier

- Tu ne m'avais jamais dit que tu avais un sœur ??
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMer 13 Fév 2008 - 19:40

Fargor répond en souriant à Claudia

En vérité, Arkania n'est pas ma soeur mais c'est pareil. D'ailleurs tu vois bien que nous ne sommes pas de la même race!

Mais il y a toujours eu entre nous une certaine complicité et à Taorn je l'avais prise sous mon aile protectrice vis à vis de la méchanceté des gens. Mais étant donné que je suis un peu jeune pour être son père, je suis devenu son grand frère Very Happy


Puis se tournant vers Arkania

Mais dis-donc, tu dois en avoir des choses à me raconter depuis que tu as disparue! Et d'abord pourquoi es-tu partie? que t'est-il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyMer 13 Fév 2008 - 23:19

Bharano regarde tout le monde et se tourne sur fargor.

"T'es contant dit Grandpa d'avoir retrouve ta ptite soeur ."

S'avanssantvers son oreille il lui dit tout bas .

"Par contre cela n'a pas l'air de paire à Claudia." Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 1:55

Les explications données par Fargor ne font que renforcer les craintes de Claudia...complicité, aile protectrice, différence d'âge...tous ces éléments, elle connait bien...puisqu'elle les a déjà vécu...

Attentive aux moindres faits et gestes de fargor et arkania, elle chercha a relever des indices qui apporteraient de la crédibilité à ses soupçons..
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 3:12

Alors que Claudia cherchait tous éléments pouvant causer une énième scène de discorde,devinez qui arriva à ce moment précis,je vous le donne en mille,la meilleure ennemie de Claudia et cela depuis bien fort longtemps,Lisandre.

La foërin passa la porte du chapitre et chassa d'un geste des épaules la neige qui la couvrait puis autant sa capuche elle scruta la salle commune.Elle avisa une nouvelle tête et remarqua que Fagor semblait un rien plus radieux que d'habitude.Etait-ce la présence de la nouvelle venue qui était à l'origine de tout cela?

Lisandre ne tarderait pas à le savoir de toute façon,tout se savait très vite ici,comme toujours.Elle remarqua aussi la tête mauvaise que montrait Claudia et eut un léger sourire en coin.

-Bonjour tout le monde,quel temps par les dieux.Plus ça va pire c'est.

S'approchant du groupe formé par la jeune femme,Barhano et Fagor,Lisandre ébourrifa les cheveux du glysh.

-Alors on embête les jeunes filles vilain canaillou;plaisanta l'elfette.
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 10:55

Peu de temps après c'est au tour de Zounouk de faire son entrée. Il reste interdit un moment ne comprenant pas l'origine de ce remue-ménage. C'est d'une voix un peu cassé par la surprise qu'il lance
"Heu... Salut tout le monde ????"
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 12:46

Bharano voie lisandre il a un grand sourir .
Apres qu'elle lui a ebouriffe ses cheveux,le Glysh la regarde et de dire.

"Ben non j'embete pas la ptite soeur,j'ai ramene ici et puis j'ai appele et puis Grandpa est arrive et il etait tres contant de voir et puis Claudia est arrive parcontre elle pas contante que ptite sioeur soit là et puis moi je suis contant quand grandpa est contant et que tout le monde est contant."

Bharano regarde Lisandre et lui prend les jambes et se tortille dans sa robe

"Et moi je suis tres contant que t'es la ,tu m'as manque ."

Une ptite larme coule sur la joue du glysh une ptite larme de joie,il entend derriere lui un ptit bruit et une voie qui passe le bonjour et puis dans une lueur il reconnait Zounouk.

"Garde Man Lisandre c'est mon ami Zounouk et lui aussi il est gentil." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 13:11

Bharano eut une façon bien à lui d'expliquer en peu de temps ce qui se passait ici et Lisandre ne s'y était pas trompée,elle venait en effet d'avoir un rapide résumé de ce qui s'était passé durant son absence.
Quand le glysh lui prit les jambes et la calina,Lisandre s'accroupit à sa hauteur et le serra dans ses bras tendrement.

-Toi aussi tu m'as manqué Bharano,j'espère que tu ne m'en veux pas trop d'être partie comme ça...

Puis le blondinet qu'elle avait aperçu le jour de son retour,montra le bout de son nez.

-Il est gentil et bien cela permettra d'avoir une meilleure ambiance au chapitre.

Elle plongea son regard sombre dans celui de Zounouk.

-Ravie de te connaitre Zounouk.

A cet instant ses yeux passèrent du noir au vert comme si un changement venait de se produire.Il était tout de même étrange de voir cela.Que cela signifiait-il?

-Fagor je te laisse à tes retrouvailles avec ton amie,vous devez avoir des tas de choses à vous dire.Quand à la demoiselle;je ferais ça connaissance plus tard et puis il faudra aussi que je t'entretienne d'un sujet délicat Fagor quand tu auras un peu de temps à m'accorder.En attendant Zounouk et Bharano je vous invite à boire un verre à la taverne,ça vous dit?
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 15:52

Bharano est deja à la porte à attendre Man Lisandre et Zounouk.

"Ben moi je vous attend on y va ?" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 16:36

Vraiment Claudia n'avait pas de chance. Alors qu'elle était déjà affectée par l'arrivée de cette "petite soeur", il fallait en plus qu'elle supporte la présence de Lisandre....

Non, elle n'avait pas changé...toujours à vouloir commander et se croire supérieure aux autres....et toujours aussi allumeuse, la petit jeu de regard vers Zounouk ne lui avait pas échappé...elle se promit d'ailleurs à renseigner l'innocent jeune homme sur la véritable personnalité de la revenante....histoire de lui éviter de devenir un des nombreux jouets de cette mangeuse d'homme...

Heureusement, la garce s'en allait, ce qui retint Claudia de porter des commentaires peu flatteurs sur cette dernière....vivement qu'elle soit dehors pour que Claudia puisse observer au calme les rapports entre Arkania et Fargor..
Revenir en haut Aller en bas
zounouk
Ranger
zounouk


Nombre de messages : 303
Age : 46
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 16/01/2008

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 18:48

Zounouk sort de sa surprise
" Moi aussi."
Puis lorsque la jeune femme lui fait de l'oeil, une lueur de stupeur traverse son visage avant que celui-ci ne se ferme dans une expression des plus sérieuses.
A l'invitation de la Froerïn, Zounouk répond d'une voix grave.
"J'accepte votre invitation, cela vous permettra peut être de vous présenter."
Il semblerait que Zounouk apprécie, que modéremment, que toutes les femmes, qu'il rencontre, se jouent de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 21:04

-Bon et bien puisque tout le monde est d'accord en route alors.

Elle se dirigea donc vers Bharano qui les attendait déjà près de la porte.

-Et bien on dirait que tu as hate de quitter l'ambiance tendue du chapitre mon petit Bharano.Il faut dire que certaines personnes ne changent pas...elles sont toujours aussi pleine de fiel.

Lisandre sortit du chapitre sur ces dernières paroles entrainant le glysh par la main.Quand à Zounouk elle ne se soucia pas de savoir s'il suivait....sans doute vu qu'il avait accepté l'invitation.

HJ/la suite à la taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 22:44

( HJ , desole du retard )

Arkania revint vers Fargor, souriante.
cela faisait si longtemps que la jeune femme n'avait pas sourit.
elle ne semblait pas avoir tant changer que ca.
d'ailleur, Fargor pouvait remarquer qu'elle etait comme avant, a Taorn, seul peut etre son regard, si froid et si expressif en meme temps, devenait le reflet des epreuves passees.


" Bonjour , dame."

saluant lisandre, puis:

"Et bien.. tant de question..
par ou commencer?..
mon depart.
je ne suis pas restee , apres la mort du dragon.. je ne sais pas trop pourquoi en fait.. mais, je sentais qu'il fallait que je parte..et j'ai marche.
longtemps , et je ne pourrais pas trop te dire ou. mais , au bout de 3 mois de voyage, j'ai trouver sur ma route un village.
il n'avait rien de special pourtant, il n'etait pas grand. ni, quoi que ce soit de notable, mais, je m'y suis arretee..
j'ai appris a connaitre les gens la bas, leur religion, leurs croyances.
et.... ce que j'y est appris m'a fait.... reflechir..
a ce qu'on avait fait...
les Dragons, ici, pour certains natifs, sont des creatures sacres. les enfants des dieux..
et , je crois qu'en arrivant avec nos gros souliers, on a derange fortement l'ordre des choses ici..
quand j'ai appris ca.. je me suis dit que je n'etait pas arrive a ce village par hazard... et que je devais revenir ici, pour vous prevenir.. et, aider a reparer nos erreurs.
je refuse qu'a cause de nous, il y est un autre taorn.
et toi? je vois que tu as toujours bon gout.
ta compagne est ravissante.
que deviens tu?"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyJeu 14 Fév 2008 - 23:08

Le calme étant revenu, Fargor répond à Arkania

Oh moi! J'aurais plus facile te dire que bien des choses se sont passées depuis notre arrivée!

Tu as remarqué l'essort de la cité, mais il y a aussi eu des peines: Le décès de Tannié, le départ de Case et de bien d'autres que nous connaissions. C'est d'ailleurs suite à la disparition de ces deux êtres qui étaient ma famille que je me suis retrouvé à la tête de ce groupe et en leur mémoire j'ai essayé de le maintenir en vie et de le faire prospérer.

Et si tu veux savoir, je suis maintenant charpentier et je participe au conseil qui gère cette cité.

Comme tu peux le voir aussi, j'ai vieillis et je suis devenu bien plus raisonnable qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyVen 15 Fév 2008 - 2:28

Claudia s'est maintenant installée dans un coin et écoute essayant de ne pas attirer l'attention.

La sœurette n'a pas l'air d'avoir mauvais fond, mais ce qui fait le plus de mal à la jeune femme est que Fargor n'a même pas parlé d'elle lorsqu'il à résumé sa nouvelle vie Question
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyVen 15 Fév 2008 - 11:53

arkania sourit, tenant fargor toujours dans ses bras, tres fraternellement

" allez. dit pas de betises va.
tu as juste prit le camouflage local.
ton pelage est passe blanc "

Arkania rit une nouvelle fois, puis, se tourne vers claudia

" Alors dame claudia. il est toujours aussi carracteriel? aussi emporte, violent? "
la jeune femme commence de regarder claudia, comme si elle cherchait quelque chose, ou quelque trace.
seul quelqu'un qui la connait bien pourrait rermaquer l'eclat dans ses grand yeux tout d'argent, et son petit sourire moqueur"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee EmptyVen 15 Fév 2008 - 12:40

Arkania a écrit:


" Alors dame claudia. il est toujours aussi carracteriel? aussi emporte, violent? "

Claudia, qui pensait s'être faite oublier, fait de grands yeux ronds

- Heu...vous êtes sûre qu'on parle du même homme, là ? C'est que d'habitude, c'est plutôt moi qu'on qualifie ainsi .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivee enneigee Empty
MessageSujet: Re: une arrivee enneigee   une arrivee enneigee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivee enneigee
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En attendant une arrivée
» Arrivée des Saran
» arrivée d'une intermitante
» Arrivée de Justin
» Peu après son arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: