Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 une arrivee froide

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 14:33

Bharano arrive dans la salle commune moitie nu et tout bleu (tien un ptit stoumph lol) il grelotte et tombe frigorifie au milieu de la salle . mouais
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 21:42

Fargor se précipite et voyant l'état du glysh, le prend ave

c douceur pour le déposer près du feu! Ensuite, il se saisit d'une couverture qui traînait en entourer Bharano avant de commencer à le frictionner vigoureusement et d'appeler :LISANDRE! EZGAEL!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 22:58

Entendant hurler de la sorte son nom,Lisandre dévala l'escalier qui menait à la salle commune.Fagor agenouillé près de la cheminée était penché sur quelque chose.Ce n'est qu'en approchant qu'elle reconnu le jeune glysh.

-Bharano!Mais que lui est-il arrivé?demanda-t-elle à Fagor en se positionnant au coté du Glysh.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:04

Je ne sais pas! Il est entré à moitié nu et bleu de froid, ensuite il s'est effondré! J'ai paré au plus pressé pour le réchauffer mais je pense qu'il lui faudra probablement d'autres soins!
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:15

-Tu as très bien réagi Fagor.Il faut continuer à le frictionner afin de faire circuler son sang dans ses veines,c'est la seule chose à faire dans l'immédiat.
Peux-tu t'en occuper,je vais faire chauffer des cailloux pendant ce temps.

Lisandre savait que sa remarque laisserait Fagor quelque peu surpris.C'est pourquoi elle s'empressa d'ajouter...

-Quand ils seront assez chaud,je les placerais dans une couverture et les déposerait contre Bharano,ainsi sa chaleur corporele augmentera plus vite.Pendant se temps je vais lui préparer une tisane,ça le rechauffera si toutefois nous parvenons à lui en faire boire quelques gorgées.Et ne t'inquiète pas cette méthode à fait ces preuves,je peux te l'assurer.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:31

Fargor marque son accord d'un hochement de tête et continue de frictionner le glysh
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:39

Lisandre se précipita en toute hate à l'extérieur du chapitre et revint peu après avec une bonne dizaine de gros cailloux ronds qu'elle mit à chauffer dans l'atre de la cheminée à même les flammes,réalimentant par la meme occasion le foyer en bois.
Elle jetta un regard inquiet sur le petit glysh qui ne semblait pas réagir aux frictions vigoureuses de Fagor.
Elle courrut ensuite à la cuisine où elle confectionna une tisane.
Lisandre tout à son occupation héla Fagor...

-Surtout frotte le bien quitte à ce que tes mains en rougissent.Quand tu en auras assez n'hésite pas à me le dire je prendrais le relais!


Dernière édition par le Ven 29 Juin 2007 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:51

Salut la compagnie !!!

/* voyant la scene */

euh... il se passe quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptyVen 29 Juin 2007 - 23:55

Nous faisons fondre de la glace mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 0:06

Lisandre réapparut sortant de la cuisine avec un bol de tisane bien chaud et le posa sur le manteau de la cheminée,ne s'apercevant même pas de la présence de Terghal.
Munie d'une sorte de tisonnier,elle fit sortir un à un les cailloux brulant du foyer et les enroula dans une couverture.Une fois cela fait,ellle vint la disposer tout contre le corps de la pauvre petite chose inerte.

-J'espère que cela suffira;J'ignore combien de temps il est resté ainsi.

Elle le couvrit d'une autre couverture et en déposa une sous la tête de son patient en guise d'oreiller.Elle prit le bol et s'agenouillant prêt du glysh lui releva légèrement la tête lui humectant les lèvres avec la tisane.

-Si seulement il pouvait réagir et entre ouvrir les lèvres ne serais-ce qu'un petit peu.


Dernière édition par le Sam 30 Juin 2007 - 0:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 27/05/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 0:22

bharano ouvre les yeux et de dire en voyant Lisandre .

"je suis avec les anges c'est que le grand a demande que je revienne vers lui c'est ça un?"

Et de secouer la tete .

"Mais non je suis chez moi Madame Lisandre,Grand pa et terghal que c'est il passe ....mais vous etes entrain de me cuire ou quoi?"

Les caillou lui brulant un peu la chaire .

"Je suis tombe dans un baril rempli de poisson salés et de jus et apres Man Miyuri m'a enleve mes vetements et ma mis son manteau sur moi pour me rechauffer et apres ben il devait partir vers la garde noire alors je suis descendu de ses bras et je suis parti pour venir ici mais j'ai du avoir un chaud et froid car apres je me souviens plus de rien sauf que je suis avec vous et je suis contant mais vous savez Man Miyuri I love you est super gentille.


Bharano boit un peu de la tisane que Lisandre lui donne et se rendors paisiblement. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
terghal
Habitué
terghal


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 01/05/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 0:28

ah !! c'etait ca cette odeur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 0:30

Lisandre fut plus que soulagée quand Bharano revint à lui et leur expliqua ce qui lui était arrivé.Mais un détail vint à lui faire froncer les sourcils.

-La garde Noire,encore eux!grogna-t-elle un éclair de colère passant dans ses yeux.

Elle reporta son attention sur le petit Glysh qui venait de s'endormir,visiblement éreinté de cette mésaventure.

-Nous devrions le porter dans sa chambre!Il y serait bien mieux qu'au milieu de la salle commune.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 0:58

Fargor semble soulagé de voir le glysh revenir à lui et quand Lisandre parle de le mettre au lit, il la regarde malicieusement

Et bien, te voilà donc dans le rôle de la mère , je te laisse faire mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 1:25

-Moi?Ah ...mais non je... je....;bredouillat-elle ne s'attendant pas à une telle réponse.

C'était bien la premère fois que Lisandre restait sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 1:28

Fargor poursuit sur sa lancée :

Et si il se réveille, n'oublies pas de lui raconter une histoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide EmptySam 30 Juin 2007 - 1:35

Elle leva une main comme si elle allait frapper Fagor mais plus par exaspération qu'autre chose et éclata de rire.

-Oui papa....plaisanta-t-elle et prenant Bharano dans ses bras elle le mena jusqu'à la chambre des membres.



(HJ-Bharano suite là-bas)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une arrivee froide Empty
MessageSujet: Re: une arrivee froide   une arrivee froide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une arrivee froide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: