| Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux | |
|
+4Fouine Or yash khôs fargor Narrateur 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Narrateur Visiteur
| Sujet: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Dim 15 Juin 2008 - 19:51 | |
| Transportant à bous de bras le corps inanimé d'un Khanshek, par ailleurs perforé en de nombreux endroits, un groupe composé de Kralsaa le milicien, Or Yash gelbloïne du Klan Khôs, et Fouine glysh malicieuse, arrive devant le dispensaire des Rangers. Déposant le corps devant l'entrée, Kralsaa frappe trois fois sur la porte en bois et hèle quiconque serait à l'intérieur, attendant qu'on lui ouvre. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 16 Juin 2008 - 11:02 | |
| Personne n'ouvre la porte mais Fargor arrive au chapître à cet instant. Il reconnait immédiatement Kralsaa et Or Yash. Ses yeux se portent immédiatement sur le blessé et c'est d'une voix ferme qu'il s'exprime.
Restez pas plantés là, rentrez-le immédiatement, la porte est ouverte!
Sans attendre de réponse, il se précipite et ouvre grand la porte afin de livrer passage au cortège
Installez-le sur une couche et pendant ce temps vous m'expliquerez brièvement de quoi il s'agit et j'irai chercher un guérisseur. | |
|
| |
Or yash khôs Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 16 Juin 2008 - 12:08 | |
| Or'yash salua d'un signe de tête le ranger qui s'averait aussi être son patron et ajouta à ses propos.
-Tu sais il aura pas besoin de guérrisseur ,il est mort assassiné. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 16 Juin 2008 - 14:40 | |
| La foudre aurait frappé l'humain de plein fouet que l'effet en eut été le même! Tout mouvement se fige instantanément tandis que l'incrédulité s'affiche sur son visage. Finalement, après quelques instants dus à une certaine difficulté d'assimiler une telle nouvelle, il semble réagir et c'est d'une voix assurée qu'il répond:
Rentrez et déposez-le quand-même sur une couche! Maintenant que vous m'avez dit cela, vous allez devoir tout m'expliquer dans le détail car c'est quelque chose de très grave! | |
|
| |
Fouine Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 16 Juin 2008 - 15:17 | |
| Fouine, que Fargor n'avait pas encore remarqué dit "Ben quoi! Il est mort qu'on vous dit! Avec pleins de coups de couteaux, pour shur ch'est pas nous, shinon on l'aurait planqué hein! Mais on n'allait pas le laissher a un éventuel Gelb affamé... vu l'appetit qu'ils ont, z'auraient ben bouffé un cadavre!" Tout en disant cela Fouine va aussitot se cacher derrière Kralsaa, desfois que Or aurait quelques... disons, quelques reflexes animaliers soudains... | |
|
| |
kralsaa Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 16 Juin 2008 - 22:06 | |
| Alors que Fouine se cache derriere lui, kralsaa fini l'explication : "- Salut Fargor, On a trouver ce corps sous un tas de neige aux portes de Keldun...assassiné de 8 coup de lame bien placer...on s'est dis qu'il fallais déposé le corps quelques part..." | |
|
| |
Or yash khôs Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 16 Juin 2008 - 23:47 | |
| Or yash et Kralsaa déposèrent donc le cadavre sur une couche et tandis que la glyshette restait dans les jambes du jeune garde,la gelbloine posa sur elle un regard qui ne disait rien de bon.
-Nous ne bouffons pas des cadavres pour qui nous prends-tu? Des êtres dénués de bons sens ou de savoir vivre!
Par sa remarque Fouine avait fait sortir Or'yash de sa réserve.Elle qui d'ordinaire était calme et posée voilà qu'elle venait de s'emporter à cause d'une remarque des plus déplaisante envers ceux de sa race. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Mer 18 Juin 2008 - 10:03 | |
| Fargor reste pensif quelques instants.
Vous avez bien fait de l'amener ici, et je peux vous assurer de notre discrétion. Mais il ne pourra pas rester longtemps et il faudra faire disparaître le corps.
Vous avez déjà une idée de ce qui a pu se passer? C'est quand-même assez sérieux si c'est quelqu'un de la cité qui a commis ce forfait! | |
|
| |
kralsaa Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Mer 18 Juin 2008 - 15:15 | |
| Kralsaa montre les blessures à Fargor :
"- tu vois, 8 coups de lames placer à des endroits precis...formant presque une figure...On suppose que c'est une personne de la citée qui a fait ça mais on ai même pas sure...et puis faudrais qu'on arrive à identifié la victime...passer peut etre une annonce pour savoir si personne n'as une connaissance qui a disparue..."
Kralsaa semble hésiter un instant avant de demander :
"-Sinon, l'autre jour, au matin...je crois que je vu Chestok quitter la ville ? la garde à un nouveau chef ? et faudrais peut etre demander a l'un de ces membres de nous aider si on doit trouver l'assassin de ce type..." | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Mer 18 Juin 2008 - 23:46 | |
| Bharano entre dans la salle "Bonjour tout le monde " Puis il voit le corp d'un inconnu avec pleins de plaies sur le corp. "Que c'est il passe? Qui a fait ça Grandpa? Il faut prevenir Derbin je pense il n'y a plus tellement de garde dans la cite a part Derbin qui prend les plaintes et moi qui se trouve sur les ramparts ben voila on fait un roulement d'ailleur je vais bientot repartir sur les ramparts,mais il faut avertir Derbin." Bharano avance sur le corp pour voir si il peut trouver des indices sur la malheureuse victime. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Jeu 19 Juin 2008 - 9:40 | |
| Ce fut au tour D'ezgaël de rentrer, de la milice également...
Voyant le cadavre...
"Ah! Ben je la trouvais bien tranquille la journée! C'est du joli! Vous l'avez trouvé où? pourquoi vous n'avez pas appelé la milice?" | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Jeu 19 Juin 2008 - 14:26 | |
| Bharano voit arriver son ami Ezgaël . "Bonjour toi ben je regarde si il y a pas d'indice enfin des choses qui pourraient nous dire qui c'est cette personne morte car moi je le connait pas et toi?" Bharano continu ses recherches sur le corp . | |
|
| |
Narrateur Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Jeu 19 Juin 2008 - 19:48 | |
| Comme Fouine et Kralsaa avant lui, Bharano restera bredouille. Les vêtements du pauvre hère en font un simple gueux qui devait posséder que peu de choses. Il contemple lui aussi la manière dont sont faites les huit entailles. Une sorte de disposition géométrique, symétrique. | |
|
| |
Or yash khôs Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Jeu 19 Juin 2008 - 21:26 | |
| Or'yash salua les personnes qui vinrent à arriver à leur tour et tout en jetant un oeil sur le cadavre lança....
-Et ces symboles à votre avis vous croyez qu'ils veulent dire quelque chose?J'ai bien certaine connaissance en ce domaine mais je dois avouer que j'ai jamais vu chose pareille. N'y aurait-il pas dans la cité quelqu'un susceptible de nous aider à en comprendre la signification? | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 20 Juin 2008 - 0:27 | |
| Bharano regarde de plus pret et de repondre "Pinocrate peut etre si il pouvait venir voir il serait peut etre lui ." | |
|
| |
kralsaa Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 20 Juin 2008 - 11:34 | |
| Kralsaa salut les nouveaux arrivants egalement, avant de repondre : "- Si on avait bien sure l'intention de prevenir la milice...mais on voulait mettre le corps a l'abri avant...on se dis qu'il faudrais aussi arriver a identifié la victime..." | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 20 Juin 2008 - 11:39 | |
| Bharano se retourne vers les personnes presentes . "Il faudrait le mettre dans la neige ou de la glace pour queil reste dans l'etat ou il est pour que d'autres personnes qui connaissent peut etre ce dessin forme sur son corp avec les coups de couteaux ." Bharano se releve puis va sur Grandpa et le regarde . "Et toi grandpa tu vas bien tu as un air un peu fatigue et las." (Vu les evenements qui c'etait passe avec l'arrive de Case) | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 27 Juin 2008 - 11:39 | |
| Fargor semble émerger de ses pensées quand Bharano s'adresse à lui
Oui Bharano, je vais bien, je suis juste un peu fatigué! Ton idée n'est pas mauvaise et tout dépend de combien de temps le corps restera ici car nous ne saurions le conserver longtemps. | |
|
| |
Fouine Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 27 Juin 2008 - 15:42 | |
| Fouine ressorti de sa planque et osa... "On sh´´est dit quíl fallait peut ete dessiner sur u papier les points pour voir q peu pres q auoi cq resemble, pis qussi plqcqrder des qffiches etc etc ..." | |
|
| |
Or yash khôs Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 27 Juin 2008 - 21:57 | |
| -Pour ce qui est de ce nommé Pino je sais pas quoi,quelqu'un sait-il où le trouver?
Puis au glyh masculin...
-Eh toi!Si tu veux ,je peux aller chercher de la neige qu'on disposera tout autour de lui,mais bon ça ne ralentira que peu le processus de décomposition,à moins qu'on ne le laisse dehors quelque part.Vous auriez pas une cour ou un truc du genre? | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Ven 27 Juin 2008 - 22:26 | |
| "Oui le mettre dehors mais les betes de passage irons le devorer,je pense qu'il faudrais le mettre avec de la neige ou des morceau de glace dans un bac et se depecher de trouver quelqu'un qui sache se que veut dire ce dessin ." Bharano regarde de nouveau Grandpa puis de lui dire. "Va te reposer Grandpa si il se passe quoi que se soit je viens te le dire,mais va te reposer tu en a besoin." | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Dim 29 Juin 2008 - 12:12 | |
| Fargor sourit avec bienveillance en regardant le glysh N'aies crainte Barhano, ça va Et je suis pour ma part curieux de comprendre aussi ce qui a pu lui arriver car il en va peut-être de la sécurité de nos concitoyens. Il faudrait un érudit qui essaierait de comprendre le motif dessiné par les coups de couteaux tandis que la milice tenterais d'identifier cet homme. Quelqu'un pourrait aller chercher Jesban Khandler, je pense que c'est celui qui serait le mieux à même de comprendre! | |
|
| |
Or yash khôs Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Dim 29 Juin 2008 - 14:42 | |
| Or'yash se frotta le menton d'un geste sec et lança suite aux paroles de Fagor.
-Et je peux le trouver ce Jesban Khandler?J'irais le cherché.je suis rapide et la ville n'a plus de secret pour moi.Alors il est où?
| |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Dim 29 Juin 2008 - 17:11 | |
| Fargor ne prend même pas le temps de réfléchir avant de répondre
Je pense que tu peux le trouver soit à la Compagnie Blanche ou au Ciel | |
|
| |
Or yash khôs Visiteur
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux Lun 30 Juin 2008 - 10:31 | |
| Or'yash hocha la tête en signe de compréhension.
-En ce cas,je vais d'abord passer par la compagnie et s'il n'y est pas j'irai au ciel.Je fais au plus vite,à plus tard.
Et Or'yash fila si vite que personne n'eut le temps de lui dire quoi que ce soi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux | |
| |
|
| |
| Un milicien, une gelbloïn, une glysh, huit coups de couteaux | |
|