Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)

+3
Narrateur
bharano
Lisandre de meraque
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

Fonction dans le groupe : Ranger

Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Empty
MessageSujet: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyLun 18 Aoû 2008 - 11:13

La froerin entra donc dans la salle de soins et alla déposer Bharano sur une des couches à disposition.Suite à quoi elle se lava les mains et ôta avec précaution les bandages humides qu'elle avait appliqué sur les plaies.C'était pas joli à voir,la peau était brulée et par endroit et ça suintait pas mal.
Elle entreprit donc de soigner le pauvre Bharano.Elle mit de l'eau à chauffé et attendit que cette dernière soit suffisament tiède avant de la verser doucement sur les zones brulées afin d'irriguer ces dernières.Cela prendrait du temps mais c'était la meilleure chose à faire afin de refroidir les parties brulées.
Une fois que cela fut fait elle entreprit de découper les vêtements du glysh afin de dégager et de rendre plus accessible les endroits à soigner.
Suite de quoi,elle tamponna doucement les extérieurs des zones atteintent avant d'appliquer un baume qui aurait effet de calmer la douleur.Le mieux était de laisser les plaies à l'air libre afin que ces dernières cicatrises plus aisément.
Bharano ne souffrait que de brulures légères et il ne faudrait qu'une vingtaine de jours à celles-ci pour se cicatriser sauf si une infection se déclarait.
Mais pour le moment ce n'était pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
bharano
Ranger
bharano

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:44

Bharano se reveille avec des petits gemissement de douleur puis dit à man

"J'ai voulu eteindre le feu tu sais Man et puis j'ai dit à je sais plus qui de partir chercher du secours et apres je suis retourner etendre le feu et puis plus rien sauf que maintenant j'ai mal.

Mais j'ai vu un ange venir me chercher dans le feu et apres je t'ai vu toi me prendre dans tes bras."

Bharano apres toute ses paroles retombe dans son petit coma . Wink
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 10:32

Avant que le glysh ne tombe dans l'inconscience Lisandre eut le temps de le rassurer.

-Ce n'était pas un ange mais Fagor qui est venu à ton secours.Ne t'inquiète pas tout va bien à présent,tu es en sécurité.Reposes-toi tu en a besoin.

Elle déposa un doux baiser sur le front du Glysh.
Narrateur
Visiteur

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 20:27

Pendant que Lisandre s'occupe du petit glysh, Fargor est installé non loin, toujours inconscient.
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyMer 20 Aoû 2008 - 21:40

Lisandre... ezgael ?
qu'est-ce que je peux faire ?
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 15:38

Ezgaël s'affairait quant à lui sur Fargor, le découpa en tranches et dit...

"De toutes façons il à commencé à cuire... autant le faire rôtir pour ce soir... Tu veux bien m'apporter un grand plat s'il te plait Terghal?"
http://animalerie.keuf.net
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyJeu 21 Aoû 2008 - 21:44

d'accord...

/* et Terghal se dirige vers la sortie */
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 11:02

Lisandre aux remarques de Ezgael qui semblait vouloir détendre l'atmosphère ne put cependant de lever les yeux au ciel en l'entendant prononcer de telles paroles.

-Il faudrait procéder de la même façon que pour Bharano,refroidir les brûlures.
bharano
Ranger
bharano

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 17:37

Bharano en entendant son nom .

"Oui moi ai chaud beaucoup chaud pffffff pfffff ."

Il souffle sur lui comme il peut mais avec des gemissements de douleures. dozey
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:05

j'ai ce qu'il faut... de la neige ca vous irait ?
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:12

9a me paraissait logique, de toutes façons à part l'onguent et le refroidissement il n'y a pas d'autres solutions pour le court terme...

Et procéda comme Lisandre, dégageant les parties brulées et raccourcissant au possible la chevelure, du moins ce qu'il en reste pour faciliter l'accès et la cicatrisation des brûlures...

Puis au retour de Terghal

Merci mon vieux Smile
bharano
Ranger
bharano

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:15

Bharano qui ressemble à un homar cuit regarde avec joie Terghal apres le mot neige.

"Moi je veus moi je veus."

Puis tout nu car Man lui avait retire ses affaires il va sur terghal pour qui lui donne de la neige .

"Donne moi s'en ." Rolling Eyes Rolling Eyes
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:41

/* et Terghal de ne surtout pas en donner directement a Barhano. */

non pas a toi... tout pourrait en faire une boule de neige et me tirer dessus avec... je prefere le donner aux soigneurs non brules... a eux de faire le necessaire Razz
bharano
Ranger
bharano

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:03

Bharano court avec difficulte vers Terghal puis essaye de prendre la neige pour se la mettre dessus et aussi pour son sauveur Grandpa.

"Si si donne moi donne moi j'ai trop mal s'il te plais ."

Bharano regarde Terghal avec un regard triste de pitiee.
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:23

/* mais Terghal donne la neige a ezgael. */

voila, ce n'est plus ...

/* Terghal se met sur un genou pour etre a auteur de barhano */

a moi qu'il...

/* il met le second genoux */

faut en demander

/* et enfin a niveau, il touche Bharano avec le peu de neige qu'il a secretement pas donne a ezgael. */

mais ca c'est pour toi Very Happy

/* et il le frictionne avec */
bharano
Ranger
bharano

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:29

Des larmes coulent sur les joux de Bharano on ne sais si c'est des larmes de douleures ou de joie d'avoir de la neige sur lui et que Terghal le frictionne delicatement pour ne pas le blesser plus qu'il ne l'est.

"Moi je t'aime tres fort toi tu es mon grand ami pour la vie ."

Il se retourne sur Man .

"Mais je t'aime plus toi Man et Grandpa aussi."

Bharano enfin de compte aime tout le monde . oui oui
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:51

-Bharano ,tu devrais retourner t'étendre ça sera préférable.Quand à cette neige ne la frotte pas sur tes brûlures cela ne fera que les irriter un peu plus,pose la donc dessus par petit amas.

Concernant le fait qu'il l'aimait plus que d'autre,elle eut un sourire et ajouta....

-Et ton Pa alors, tu l'aimes plus;plaisanta-t-elle en faisant mine d'être offusquée qu'il l'ait oublié.

Puis de se diriger vers Ezgael afin de l'aider à soigner Fargor qui semblait plus cuit d'une gorneille sur une broche.
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:19

Fargor gît toujours inconscient, sans aucune réaction et dans le fond c'est peut-être mieux ainsi pour lui. Les brûlures de sa tête commencent à suinter légèrement (deuxième degré voir troisième à certains endroits).
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:18

Ezgaël applique aussitôt et délicatement la neige sur Fargor,

C'est très bien qu'il soit encore inconscient, c'est autant de temps de gagné sur la douleur... Terghal, s'il te plait, il va falloir encore de la neige, tant qu'ils ne seront pas refroidit...

Puis à Lisandre...

Faudrat recouvrir tout de même les brûlures pour pas abimer plus que ça la peau...
bharano
Ranger
bharano

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:47

"ben si j'aime aussi pa mais je ne voulais pas le dire devant tout le monde car apres ils vont dire que c'est ton amoureux et toi tu as dit que c'etait pas ton amoureux alors que moi je sais que vous etes amoureux."

Bharano tout en parlant se met de la neige dessus en petit tat comme Man lui a dit. Rolling Eyes
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:45

-Hein?

Lisandre regarda Bharano comme si le plafond venait de lui tomber sur la tête.

-Bharano mais enfin en voilà des insinuations!.Derbin et moi ne sommes nullement amoureux l'un de l'autre.Où donc as-tu été chercher ça encore?Non mais quelle idée.

Lisandre n'en revenait pas qu'une fois encore le glysh ramène cette idée saugrenue sur le tapis.
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptySam 23 Aoû 2008 - 20:44

Ezgaël éclata de rire au dernières répliques de Bharano et Lisandre... tout en continuant de refroidir les brûlures de Fargor...
terghal
Habitué
terghal

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 3:39

/* HJ : petit rapel, sauf erreur, a l'exterieur de keldun la neige a fondu... et celle que j'ai ramenee est a peine suffisante pour faire 1 boule de neige et demi. */

mais oui... man a raison... elle peut pas etre amoureuse de Pa... puisque c'est de moi qu'elle l'est...

/* puis a la demande de neige */

euh... je ne peux pas... j'ai epuise cette cache...
la suivante est trop loin... la neige aura fondu avant que je n'arrive.
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyDim 24 Aoû 2008 - 18:26

hj: je m'y ferais jamais! lol...

Ej:
Ezgaël se gratte la tête
Heu oui...c'est vrai... de l'eau fraiche on a ça par contre...
claudia
Sous-chef
claudia

Conjoint : Fargor

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) EmptyMar 26 Aoû 2008 - 1:08

C'est à ce moment là qu'arrive Claudia. Son regard pointe dans toutes les directions puis elle aperçoit enfin Fargor. D'un pas posé elle se dirige vers Ez

- Il s'en sortira ?? / son doigt pointe vers le chef des rangers/

Sa voix est atone, comme si la rouquine était à peine concernée
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)   Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Empty

Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant