| Visite de Keldun | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Visite de Keldun Jeu 24 Jan 2008 - 16:48 | |
| Une heure après avoir quitter claudia afin de déposer ses affaires dans sa chambre et de prendre un bain, Zounouk se représente dans la salle commune, à la recherche de Claudia et de Bharano.
[HJ : j'accélère le rythme car cela bouge sur les forums de la ville et j'ai envie d'y participer.] | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite de Keldun Jeu 24 Jan 2008 - 17:28 | |
| La jeune femme attend déjà, assise dans un coin - Ah, propre comme un sou neuf, alors..... Elle se lève et s'affaire à mettre son manteau. - J'espère que tu as de quoi t'habiller chaudement. Même à l'intérieur de la cité, les morssures du froid sont douloureuses. | |
|
| |
zounouk Ranger
Nombre de messages : 303 Age : 46 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Visite de Keldun Jeu 24 Jan 2008 - 17:55 | |
| Le jeune homme sourit à la remarque de la jeune femme. "Comme tu l'auras remarqué je n'ai que ce que je porte sur moi, mais je compte profiter de la visite pour faire une course ou deux." Puis zounouk fait un tour sur lui-même. "Tiens tu n'aurais pas vu Bharano ?" | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Visite de Keldun Ven 25 Jan 2008 - 2:25 | |
| - Non..ca ne faisait que peu de temps que je suis revenue dans la salle...il ne devrait pas tarder....mais bon, avec les Glyshs, tu sais...
Elle ose les épaules .....
- Qu'est qu'on fait alors ...on l'attend ou pas ? | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Visite de Keldun Ven 25 Jan 2008 - 11:07 | |
| Le jeune homme semble hésité un instant, pui presqu'à contre-coeur, répond : "Tu semble le connaitre mieux que moi, commençons à y aller peut être qu'il nous rejoindra en cours de route." [HJ : comme c'est toi mon guide, je te laisse faire l'ouverture, sur les forums ] | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Visite de Keldun Ven 25 Jan 2008 - 14:54 | |
| "Et vous pourriez attendre ,vous etes pas tres gentil moi j'etais entrain de ranger la baignoire et la chambre de Zounouk . On va se promener alors? hj: escuser moi mais entre 2 je travail . | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Visite de Keldun Ven 25 Jan 2008 - 17:33 | |
| Grand sourire de Claudia - Bon, puisque tout le monde est là....on y va Et de soulever son bras vers l'avant (moi aussi je bosse - . je poste direct au niveau supérieur )
Dernière édition par le Dim 27 Jan 2008 - 3:11, édité 1 fois | |
|
| |
zounouk Ranger
| |
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Visite de Keldun Sam 26 Jan 2008 - 1:42 | |
| hj : Hé, Zounouk, t'as de la chance que notre mymy nationale ne soit pas administratrice de ce forum....ton post précédent serait déjà aux oubliettes avec elle Mais au chapitre, on aime bien les hj dans les ej....tant qu'ils sont droles, bien entendu | |
|
| |
zounouk Ranger
| Sujet: Re: Visite de Keldun Sam 26 Jan 2008 - 10:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite de Keldun | |
| |
|
| |
| Visite de Keldun | |
|