Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Sire Lofeüs à Keldun

AuteurMessage
Invité
Invité

Sire Lofeüs à Keldun Empty
MessageSujet: Sire Lofeüs à Keldun   Sire Lofeüs à Keldun EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:06

Le jeune froerin ouvrit la porte de la batisse et entra. C'était une grande salle avec tout le confort adéquat et déjà une odeur de viande grillée venait chatouiller ses narines et attisait son appétit. Il vit quelques personnes discutant les unes avec les autres, tout lui semblat chaleureux.
Près de l'entrée se trouvait une sorte de bureau d'accueil, il s'y renda et s'exprima par ces quelques mots en essayant de cacher toute forme de timidité.

Bonjour je m'appelle Sire Lofeüs, je viens d'Altadir. Je suis arrivé cette semaine et j'aimerais savoir quelles sont les formalités, les possibilités d'accueil des értangers... Bref comment faire pour bien commencer.

Je vous avoue que le voyage m'a un peu creusé et venir ici me réconforte tout autant, quelle convivialité!
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

MessageSujet: Re: Sire Lofeüs à Keldun   Sire Lofeüs à Keldun EmptyJeu 16 Aoû 2007 - 22:30

Un Kanshek aux longs cheveux gris se retourne, l'air avenant. Son visage reflète une certaine sagesse et une grande bonté

Sois le bienvenu l'ami, tu as poussé la bonne porte! Je suis Fargor, le chef des Rangers de Keldun qui s'occupent de ce foyer Smile Ici, tu trouveras un toit pour t'abriter et de quoi assouvir ta faim sans bourse délier
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sire Lofeüs à Keldun   Sire Lofeüs à Keldun EmptySam 18 Aoû 2007 - 0:42

Lofeus hoche la tête

Merci de votre hospitalité, cette aide me sera trés précieuse. Je cherche à m'intégrer tranquillement dans la société et trouver un premier job qui me permette au moins de me vétir convenablement .

Le jeune homme portait en effet une robe d'apparat, plus adapatée aux bienséances d'une cour qu'à de longs périples à travers la nature. Elle était maintenant tachée et presque en lambeaux.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sire Lofeüs à Keldun   Sire Lofeüs à Keldun Empty

Sire Lofeüs à Keldun
Page 1 sur 1