Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Les principes de Keldun

3 participants
AuteurMessage
Jesban Kandler
Visiteur
Jesban Kandler

Les principes de Keldun Empty
MessageSujet: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:51

*Jesban revient au Chapître, suite à sa discssion avec Fargor à propos de la Cmopagnie Blanche. Cette fois, il est seul et cogne à la porte et attend patiemmnt qu'on lui ouvre.

Jesban Kandler
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë

Fonction dans le groupe : Ranger

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyLun 7 Mai 2007 - 18:05

C'est encore une fois Nelphaël qui acceuille Jesban. Celui ci, se demandant surement s'il ne s'est pas trompé de porte...
"Entre mon ami, je te sert queqlue chose a boire? Je suis en train de faire bouillir des racines de vie. Goute tu m'en donnera des nouvelles."
Jesban Kandler
Visiteur
Jesban Kandler

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:09

*Jesban entre.

Jesban : Merci Nelphaël ! J'ignorais que tu étais aussi un Ranger. Enfin, je venais présenter les principes au groupe, mais je connais déjà ton opinion. J'ai hâte d'avoir terminé. Je commence à me faire vieux je pense pour toutes ces tournées de groupes. Et puis, j'ai hâte de me consacrer à d'autes projets comme le Café Philo.

*Jesban hume le breuvage que lui tend Nelphaël.

Jesban : Hé bien voyons si les racines de vie sont énergisantes !

Jesban Kandler
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë

Fonction dans le groupe : Ranger

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:22

L'elfe sourit et dit
"Tu sait avec ce qui est arrivé à Taorn..."
Le visage de l'elfe s'assombrit et des larlmes coulent de ses yeux.
"Les temspp changent... Je change..."
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyMar 8 Mai 2007 - 10:56

Ezgaël est là, silencieux, dans son coin avec son livre et sa pipe
http://animalerie.keuf.net
Jesban Kandler
Visiteur
Jesban Kandler

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyMer 9 Mai 2007 - 6:45

*Jsban reste un moment silencieux, lui-même plongé dans ses souvenirs. Il trempe machinalement ses lèvre dans l'infusion que lui a apporté l'elfe.

Jesban : Je peux te poser une question personnelle mon ami ?

Toute ma vie, j'ai nié l'existence des Dieux, ou à tout le moins leur implication réelle pour influencer ce monde. Même les Puissances n'ont pu me convaincre de leur existence.

Lorsque Taorn est tombée, j'ai constaté l'ambition démesuré d'un seul homme et une soif de pouvoir inaltérable. Un homme qui a intrigué et manipulé bien des gens, moi y compris, pour parvenir à ses fins. Mais, je n'ai pas vu l'affrontement divin ! J'ai constaté l'échec des Hommes, en partant de Noril, mais en passant aussi par le meurtre de Myriem, voir ma propre incapacité à résister jusqu'au bout et mourir pour quelque chose qui représentait mes idéaux.

Toi qui a toujours suivi les principes d'une Déesse, comment as-tu vécu la chute de la ville ?

Jesban Kandler
Jesban Kandler
Visiteur
Jesban Kandler

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:39

*N'ayant pas de réponse de l'elfe, Jesban hoche la tête et semble se perdre dans ses pensées. Au bout d'un moment, il se reprend.

Jesban : J'en allais oublier le but de ma visite. Je laisse à la consultation mes principes pour la ville. J'aimerais avior vos commentaires. Je prévois déjà des modifications grâce aux apports de certaines personnes. Notamment la révision comlpète du point 4.

Principe 1 : Keldun, ville cosmopolite

« Keldun ouvrira ses portes à toutes personnes, respectueuses des lois en vigueur, désirant s’installer en ses murs sans égard à sa race. »

Principe 2 : Keldun, ville à l’écoute

« Keldun octroie à ses citoyens la possibilité de s’exprimer librement, dans le respect de tous et toutes, de critiquer le pouvoir en place, de s’associer. Keldun garantit également la liberté de presse et s’engage à recevoir les propositions des citoyens et à les consulter régulièrement. »

Principe 3 : Keldun, ville transparente

« Keldun établie une gestion transparente de ses activités, justifie toujours clairement ses décisions et publie chaque semaine un budget. »

Principe 4 : Keldun, ville démocrate

« Keldun réitère le droit des citoyens de se présenter aux postes publiques gouvernementaux et de voter pour les représentants qu’ils jugent compétents. »

Principe 5 : Keldun, ville responsable

« Keldun assure une gestion équilibrée de ses ressources naturelles dans une perspective long terme. »

Principe 6 : Keldun, ville solidaire

« Keldun encourage ses citoyens à s’entraider. En ce sens, Keldun protège légalement les plus faibles contre les abus possibles des plus forts. »

Principe 7 : Keldun, ville civique

« Keldun offre un cadre de vie sain, propre, sécuritaire. Aussi, Keldun appuie le comportement civique et le respect des infrastructures publiques ou privés. »

Principe 8 : Keldun, ville curieuse

« Keldun est résolument tourné vers le développement culturel, artistique et scientifique. Keldun privilégie l’éducation et l’ouverture sur le monde. »

Principe 9 : Keldun, ville pacifique

« Keldun s’engage vers une politique extérieure axée sur le commerce, les échanges culturels et la diplomatie et renonce à toute intention impérialiste. »

Principe 10 : Keldun, ville fière

« Keldun et ses citoyens sont fiers de ce qu’ils accomplissent et s’engagent à défendre les valeurs et les principes fondateur de la ville. »

Jesban Kandler
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les principes de Keldun   Les principes de Keldun Empty

Les principes de Keldun
Page 1 sur 1