| Entré de Case, suivit de Donatien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
case Visiteur
Nombre de messages : 122 Age : 47 Conjoint : Aie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:02 | |
| /*Case entre, suivit d'un homme à l'odeur assez... douteuse.*/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:11 | |
| Donatien suis case, l'air un peu perdu et regarde se qui l'entoure....Pour un homme aussi raffiné, il est intolerable de degager une telle odeur, surtout quand on rencontre des gens..
"merci de facilité mon arrivé....Est ce que j'abuserais si je te demandais de m'indiquerun endrot ou je puisse....Me laver?" |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:14 | |
| donatien, de plus en plus exasperé par l'image et surtout l'odeur qu'il renvoie...rougi avant de repondre..
"Enchanté je suis donatien Eulethere...Prononcer Euleuzere.....Je viens d'arriver en ville..."
Il s'approche et tends la main
"et...vous etes ?la personne qui s'occupe du menage en ces charmants lieus?" |
|
| |
case Visiteur
Nombre de messages : 122 Age : 47 Conjoint : Aie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:16 | |
| /*Case a un franc rire*/
Non il est résponsable du foyer.
Far, il a eut une mauvaise chute, sur hum.. Une mixture quelquonque. Tu peux lui filer un coin et de quoi se laver?
/*Se tourne vers donatien*/
C'est encore assez sommaire et spartiate, mais nous aurons bientot de vrai chambres separés et de quoi faire une salle de bain | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:23 | |
| "J'adopterais d'autant plus votre conseil que c'est un souhait de ma part"
Il regarde la piece, aux murs troués de pierres empilées somairement...Et prend un air inquiet
"Il s'est passé quelque chose de grave ici?....Depuis mon entré en ville je ne vos que des vestiges ou des morceaux de reconstruction..."
Il pose les yeux sur la table, ou des papiers cotoient des morceaux de gravats et les releve vers fargor.
"si vous avez besoin d'une aide....Je suis en ville pour longtemps" |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:24 | |
| -Ah mais quelle odeur épouvantable!Il y a une charogne de crever dans le coin ou quoi?Ca empeste!
Lisandre venait de faire son entrée les bras chargés de victuailles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:26 | |
| de plus en plus gené...Puer en presence d'une femme, voila qui est inconcevable....Il baisse les yeux sur le sol...
"bonjour gente dame, mon nom est donatien eulethere"
IL ne releve pas la tete de crainte du regard severe qu'on lui jeterais |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:33 | |
| Lisandre détailla l'homme de la tête aux pieds et fit une grimace devant son aspect déplorable.
-Oh mais ma parole vous vous êtes roulé dans du purin!Ou bien alors est-ce une coutume de chez vous!s'exclama-t-elle en plaisantant. Quoi qu'il en soit soyez le bien venu Donatien.Mon nom est Lisandre De Meraque.
Elle fronça le nez devant l'odeur qu'il dégageait. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:35 | |
| "Non, au contraire, je viens d'une contré ou le raffinement est la première chose que l'on apprends...et la galanterie"
Releve la tete peniblement et soutien le regard de lisandre, regard s'attardant quelques peu sur les victuailles qu'elle tiens dans ses bras
"je ne suis vraiment pas presentable, mais une fois que Fagor m'auras indiquer un endroit ou me laver...Je m'excuserais aupres de vous de cet affront, en vous rendant quelques services...Si vous le desirez" |
|
| |
case Visiteur
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:38 | |
| /*Case regarde Lisandre perplexe.*/
Tu fais quoi avec ta bouffe la? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:44 | |
| Fargor est déjà en train de remplir un récipient d'eau chaude derrière un muret puis il s'adresse au nouvel arrivant : Je vous ai préparé de quoi vous laver puis vous mangerez un morceaux, vous devez en avoir besoin | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:48 | |
| Répondant à Donatien. -Je crois qu'il serait préférable que vous vous laviez effectivement comme vient de le souligner Fagor.Ensuite passé par la salle commune,vous devez mourir de faim,je vous préparais quelque chose à manger. Puis se tournant vers Case. -Je comptais préparer le repas,pourquoi,aurais-tu déjà faim?Je peux arranger ça si tu veux!Comme la dernière fois! Elle savait que sa remarque ne manquerait pas de lui rappeler un certain tête à tête. | |
|
| |
case Visiteur
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:51 | |
| /*Case éclata de rire*/ Allez, va faire a manger au lieu de dire des conneries | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:51 | |
| Soulagé, presque emu, donatien remercie fargor du regard....Il se dirige derriere le muret...il tombe ses vetements, et commence a se toiletter.....Des chants pittoresques des pays du nord s'echappent de derriere le muret, accompagnés de bruits d'eau....
"AAAhh qu'elles sont beeelleuh, le petiteuh pucééeeleu, de la contrée de malvenie...de la contrée de malveniii...Je les emmeeeéneu, les petiteuh puceéééèleuh, visiter mon grand liit...Je les entraiiineuh, les petiiteux pucéééèleux...A la sod"
Il s'arrete de chanter et commence a laver ses vetements...L'eau prends un couleur relativement etrange...Et les vetement de Donatien apparaissent sur le muret...En position sechage...Puis un silence...
"EUH, J'ai un petit probleme la!" |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:53 | |
| Fargor se tourne vers Donatien:
Lequel? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:56 | |
| "bah....mes fringues sont trempées, et je suis....a poil." |
|
| |
case Visiteur
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:56 | |
| /*Case avait rigolé en entendant la chanson*/ j'crois qu'il lui faut de quoi s'habiller en attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 15:57 | |
| Lisandre adressa un clin d'oeil complice à Case et fila à la salle commune. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 16:03 | |
| Gené de se montrer nu devant un inconnu il prend rapidement la couverture, et l'enroule autour de sa taille.....Il remercie fagor et range son sac minutieusement, y remetant les huiles et les eaux parfumées, les onguents, les cremes, les poudres, les brosses, les limes, les savons....Et il se dirige vers la table dressée, deposant au passage ses vetement pres de la cheminée.."Merci pour tout" Il reste debout, n'osant pas s'assoir
HJ....J'ai failli le tourner du genre: "fagor, qu'est ce qui nous arrive^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 16:11 | |
| HJ -juste pour info j'ai ouvert un post dans la salle commune concernant le repas. | |
|
| |
case Visiteur
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien Dim 13 Mai 2007 - 16:13 | |
| (hj: Kilékon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entré de Case, suivit de Donatien | |
| |
|
| |
| Entré de Case, suivit de Donatien | |
|