| Le coup de foudre de Donatien | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 14:10 | |
| Donatien arrive dans la salle commune des rangers....Cela lui rappel son arrivée a Keldun, peu de choses on changées, et les pieces et objets lui semblent familiers...Il reconnait des ambiances, des bruits, des odeurs. Arrivé donc dans cette salle commune, Donatien semble chercher quelqu'un. |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 14:33 | |
| Ezgaël est près du feu... le regard plongé dedns...comme a sa nouvelle habitude.
"'lut Donatien" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 14:45 | |
| "bonjour Ezgael.....Tu vas surement pouvoir me renseigner."
Donatien se rapproche d'Ezgael
"Je recherche une personne....nomée Miyuki"
Donatien rougit
"Je me suis dit qu'elle etait surment ici...comme c'est une nouvelle arrivante." |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 20:55 | |
| Ezgaël n'a pas l'air très aimable...
"Ouai elle piotte ici la môme... qu'et'qu'tu lui veux... elle aussi tu vas essayer de la violer? Tu t'en es bien tiré ptit con la première fois... jte laisserais pas une deuxieme chance... prochaine fois, on verra tes trippes dans tout keldun et tes couilles, si t'en as, accrochées a la porte de Keldun. "
Ezgael replongeat son regard dans le feu comme si de rien était, ignorant totalement la présence de Donatien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 21:24 | |
| Donatien prend un air etonné..
"de la violer elle aussi?....ecoute, je ne vois pas de quoi tu parles....et a vrai dire je m'en contre fout...sache que je n'ai jamais tenter de violer personne...Et ce que je lui veux? Et bien tout simplement l'inviter a regarder les etoiles avec moi."
Donatien jette un regard de mepris et tourne les talons |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 21:27 | |
| Ne bougeant pas d'un poil Ezgaël répondit d'un ton ironique: "Ben voyons... tu ne sais pas de quoi je parle... t'as la mémoire courte on dirait..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 21:30 | |
| Donatien a ces mots se retourne vers Ezgael...blasé
"oui, elle doit etre vraiment courte, car je ne voit pas de quoi tu me parles..." |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 21:35 | |
| Ezgaël se leva alors lentement, étirant ses membres...il se dirigeat vers Donatien, le saisit fermement par la nuque, l'obligeant a se rapprocher d'Ezgae¨l...
"Ah oui? Je vais te le rappeller..."
Puis il glissa quelques mots dans l'oreille de Donatien (mp) et le repoussat aussitôt...
"Alors, ça te reviens?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 21:41 | |
| Donatien s'ecarte vivement...
"quoi? mais tu es completement timbré! je n'ai jamais rien fait a celle ci, ni a aucune autre d'ailleurs."
Donatien ne sait plus quoi penser...Son sejour aux grattes sols lui a appris a ne pas s'emporter trop vite, tout pouvant n'etre qu'une farce...
"c'est quoi? une blague?" |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 21:52 | |
| Ezgaël repondit l'air grave
"Non, pas vraiment...
Et jpeux te dire que t'as de la chance d'être encore en vie" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 22:09 | |
| Donatien commence a prendre un air enervé.
"j'ai de la chance d'etre encore en vie, ca c'est a moi d'en juger...Moi je ne sait pas qui t'as raconter ca, et encore moins pourquoi , mais c'est absolument faux. Et puis si tu voulais réagir a ce mensonge, fallait pas te gener, plutot que de penser que je suis redevable de quelqu'un , ou de son esprit magnianime...pour un truc que je n'ai pas commis."
Donatien reprends son souffle.
"sur ce, si tu n'as rien a ajouter, je vais chercher Miyuki puor l'emmener regarder les etoiles." |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 23:21 | |
| "Mouais c'est ça... fais gaffe" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mar 10 Juil 2007 - 23:58 | |
| C'est à ce moment là qu'entre Miyuki. Sa mine est affreuse. Sa robe déchirée jusqu'aux hanches du côté droit et une manche en moin. Ses cheveux trempé lui colle au visage. Visiblement elle à pleurée et courue, sa poitrine se soulève à chaque respiration et son manteau n'est pas enfilé mais posé sur ses épaules. Elle reste interdite devant les deux hommes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 4:30 | |
| Donatien appercoit Miyuki en piteux etat...Meme comme cela il la trouve radieuse, mais il voit bien que quelque chose ne va pas. Il accourt vers la jeune créature, tout en rougissant de timidité, et en blanchissant d'inquietude
"Miyuki???? Mais, que vous arrive il, vous m'avez l'air paniquée, essouflée...quelqu'un vous a fait du mal?" |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 15:05 | |
| /* arrivant a ce moment */
salut !!! comment ca va la...
/*remarquant la scene */
miyuki ? quet'est-il arrive ? | |
|
| |
Alissandre Habitué
Nombre de messages : 25 Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p Conjoint : Ethelbert Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 15:47 | |
| Alissandre entra, attirée par les voix mais surtout à la recherche visiblement de quelqu'un voire de deux personnes, même trois. Et elle de regarder timidement de partout, jusqu'à ce que ses yeux se posent sur miyuki. Fronçant les sourcils, elle salua d'une voix fluette, semblant mal à l'aise, les personnes présentes et se rapprocha de la jeune fille.
"Je venais... voir fargor, sa future épouse et giok aussi mais... Mademoiselle, je suis guérisseuse. Que s'est-il passé ?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 17:55 | |
| Donatien salue les personnes arrivées a l'instant....Puis se rapproche de Miyuki, pour mieux entende sa reponse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 18:51 | |
| Miyuki ne s'attendait pas à croiser tant de monde à son arrivée au Chapitre. Elle ne dit rien dans un premier temps, puis à un mouvement de recule, se sentant agressée par temps de questions. Une lueur inquiétante brille dans ses yeux et l'espace d'un instant on croirait qu'elle se prépare à se défendre. Mais rapidement la lueur s'éteint et c'est un soupire de tristesse qui s'échappe de ses lèvres. Résignée, elle regarde ses "adversaires" comme se sachant vaincu d'avance. Elle n'est faite que pour recevoir des coup, encore et encore se dit elle... Ses bras portent effectivement quelques traces de bleus ainsi que ses jambes visible à cause des déchirures de la robe. Elle se laisse tomber au sol, s'attendant à être encore une fois frappée. |
|
| |
Alissandre Habitué
Nombre de messages : 25 Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p Conjoint : Ethelbert Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 19:32 | |
| La froerïn hausse un sourcil perplexe à la réaction de la jeune femme, et rétorque à ezgael.
"Elle a une chambre ici ? Emmenons-la au calme. Elle a besoin de repos et qu'on soigne ses contusions et autres ecchymoses. A vue d'oeil, elle a dû tomber dans la forêt à l'extérieur, à moins d'une probable agression mais j'en doute."
L'elfe des neiges s'agenouille face à Miyuki. Elle tâte son poignet puis l'enserre doucement pour prendre le pouls, puis observe l'état des bleus et autres blessures.
[hrp : mail aux guides ?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 19:53 | |
| (HJ: non pas besoin, elle n'a rien de grave, elle a quelques bleus dû à un combat mais rien de méchant et une bosse à la tête, elle c'est cogneée. Le choc semble plutôt moral. )
Miyuki ne se débat pas, elle porte simplement sa main libre à sa tête. Tout semble tourner autour d'elle. C'est à peine si elle distingue ce qui l'entoure. |
|
| |
Alissandre Habitué
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 20:01 | |
| Alissandre inspecte donc Miyuki avec douceur afin de ne pas la brusquer et lui chuchote quelques paroles réconfortantes.
"Cela va aller. Vous allez vous reposer et on va vous soigner."
Elle relève alors la tête vers donatien.
"Allez préparez une boisson chaude et sucrée... Thé ou lait chaud avec du miel si il y a, cela lui fera du bien en l'apaisant. Amenez aussi des linges et de l'eau saine."
S'apercevant de la bosse, elle grimace.
"Bah en voilà une drôle de bosse ! Vous allez vous abîmer. Il faudrait un onguent, la glace c'est utile mais comme c'est froid, ça donne plus mal à la tête encore..."
Elle attend finalement l'aide d'ezgael pour amener la jeune femme dans une chambre à l'écart. Prête à la prendre par un bras pour l'aider à se relever dès que possible. Finalement, elle passer son index devant les yeux de miyuki pour voir si cette dernière suit des yeux. | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 21:19 | |
| /* et c'est Terghal qui prensd miyuki par l'autre bras. */
allons-y alissandre... elle semble effectivement avoir besoin de se reposer... la curiosite attendra
Terghal | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 23:45 | |
| Accompagné de fargor, Claudia arrivait des chambres quand elle tombe sur la scène...
Reconnaissant la jeune fille nouvellement arrivée, elle se précipite pour aider..
- Mais...que lui est il arrivé ?? | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Mer 11 Juil 2007 - 23:48 | |
| Fargor semble un peu surpris de voir tout ce monde autour de Miyuki et c'est d'un regard circulaire qu'il interroge tout le monde! | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien Jeu 12 Juil 2007 - 0:44 | |
| /* repondant simplement */
je n'en sais pas plus que vous... la, on va la monter pour quelle se repose. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le coup de foudre de Donatien | |
| |
|
| |
| Le coup de foudre de Donatien | |
|