Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Ezgaël suivit de Wiruz

AuteurMessage
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

Ezgaël suivit de Wiruz Empty
MessageSujet: Ezgaël suivit de Wiruz   Ezgaël suivit de Wiruz EmptyMar 28 Aoû 2007 - 11:47

Ezgaël entre, suivit de près par un nouvel arrivant de la cité

"Sois le bienvenu ici Wiruz, je vais te chercher a grailler, après je te parlerais des Rangers et de tout ce que tu veux savoir sur la cité...si tu as des questions bien sur Smile"

Ezgaël se dirige vers la cuisine puis en cours de route

"Tu veux de la Givrax aussi? C'est de l'alcool local! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezgaël suivit de Wiruz   Ezgaël suivit de Wiruz EmptyMer 29 Aoû 2007 - 5:12

Heureux de la situation et de l'honnêteté d'Egaël, Wiruz suivit ce dernier et lui répondit:

'' De la Givrax? J'peux bien en prendre, j'aime tout ce qui se mange et ce qui se boît! Seulement un verre par exemple, car je ne veux pas faire un fou de moi à ma première journée au Chapitre des Rangers (Rires). Et j'aurais uen question pour toi mon chèr ami: comment se procure-t-on un habitation et comment gagnons nous des points de compétences et des klongs? J'ai lu le Codex et c'est à ne rien y comprendre! ''
Ezgaël
Ranger
Ezgaël

Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire

MessageSujet: Re: Ezgaël suivit de Wiruz   Ezgaël suivit de Wiruz EmptyMer 29 Aoû 2007 - 20:53

Ezgaël revient avec un plat de viande qu'il met a chauffer dans la cheminée et deux verres de Givrax dont un qu'il tend a Wiruz

"Santé!"

Buvant une gorgée il pose son verre et répond a Wiruz...

"Pour obtenir une habitation il faut d'abord avoir des klongs pour pour l'acheter ou la louer, pour avoir des klongs il faut travailler.
En ce moment la cité est en pleins travaux de déblayage des ruines, tu devrais aller voir Dame Dialka pour qu'elle te donnes du travail, le salaire est de 3klongs par semaine"

HJ:

Wiruz, pour ce qui est des compétences, du codex, ce sont des question Hors Jeux, c'est à dire qu'on les poses soit dans la catégorie du forum réservé aux HJ, soit par MP... je vais te répondre dans la zone HJ ok?
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ezgaël suivit de Wiruz   Ezgaël suivit de Wiruz EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 3:34

Écoutant les précieux conseils d'Ezgaël, Wiruz but une gorgée et apprécia énormément le goût de sa Givrax. Il demanda ainsi au généreux sergent:

'' Mais en quoi consiste ces fameux travaux de déblayage des ruines? Y'a t-il eu quelque chose de grave avant mon arrivée dans la cité? Un incendie, un tremblement de terre, une innondation?

Bref je suis très content d'être ici avec vous. ''
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ezgaël suivit de Wiruz   Ezgaël suivit de Wiruz Empty

Ezgaël suivit de Wiruz
Page 1 sur 1