| Filtaor suivit de Meania | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filtaor Visiteur
| Sujet: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 18:49 | |
| Filtaor entre de nouveau dans le repère des Rangers et s' exclama
"Et bien! ca a changé ici depuis ma dernière visite !"
Puis il se mit a appeler
"Case ?! Fargor ?! je vous ai ramené une nouvelle !" | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 18:55 | |
| Mais c'est une autre jeune qui répond à l'appel.
- Bonjour, je suis Claudia et vous....il ne me semble pas que nous ayons été présentés.
Si vous chercher les chefs du Chapître pour raisons strictement personnelles, veuillez donc vous installer, je pense qu'ils ne devraient pas tarder | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 18:58 | |
| "Bonjour, oh je ne faisais qu' appeler les seuls personnes que je connaisse ici ! j' ai pensé bien d' emmener cette jeune femme ici, elle vient d' arriver en ville et je crois qui lui sera possible de resposer un peu ici"
Filtaor marqua une pause, dévisagea Claudia et dit
"Oui nous ne nous connaissons pas, je suis Filtaor cela fait quelques fois que je passe ici, faites vous partie des Rangers ?" | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 19:06 | |
| C'est à ce moment que Fargor apparaît et vient se placer au coté de Claudia : Bonjour Filtaor, que nous vaut ta visite?Puis avisant la personne l'accompagnant : Oups, je ne vous avait point vu Je suis Fargor, connétable de ce groupe, soyez la bienvenue | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 19:20 | |
| Répondant à Filtaor, Claudia enserre la taille de Fargor.... - Oui, je fais, depuis peu partie des rangers... Elle toune son regard vers Fargor, l'oeil malicieux - Ce cher vieil homme m'a convaincue de ne le point laisser mourir de froid la nuit | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 19:24 | |
| Fargor adresse un regard complice à sa compagne tout en riant et passant son bras autour de ses épaules Moi, vieux? Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 1 Mai 2007 - 19:25 | |
| "Tres bien" le sourire au lèvres Filtaor rajouta
"Décidement quelqu'un de bien ce Fargor"
il lui adressa un clin d'oeil et se mit à rire | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Ven 4 Mai 2007 - 9:20 | |
| /* entrant */
salut !!!
/* voyant la nouvelle */
oh bonjour | |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Ven 4 Mai 2007 - 13:50 | |
| HJ : bon ca va faire quelques jours que j'ai envoyé un message a l'admin de ce forum mais je n'ai tjrs pas de réponse. Meania c'est bien inscrite au forum cependant elle ne recoit tjrs pas le mail de confirmation (peut etre une erreur de saisie au niveau de l'adresse mail) bref il y a quelqu'un pour activier son compte manuellement ? merci d'avance. | |
|
| |
case Visiteur
Nombre de messages : 122 Age : 47 Conjoint : Aie Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Ven 4 Mai 2007 - 19:29 | |
| HJ: le compte est actif hein? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Sam 5 Mai 2007 - 17:58 | |
| HJ : c'est bon, j'ai accés ^^
Meania suivit tranquillement Filtaor jusqu'ici. Elle répondit aux signes de bienvenue mais n'engagea pas la conversation voyant que c'était déjà chose faite et préféra observer les personnes présentes pour en apprendre un peu plus sur cet endroit. |
|
| |
Filtaor Visiteur
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Sam 5 Mai 2007 - 20:03 | |
| "Donc et bien je vous présente Meania"
dit Filtaor tout en la désignant du doigt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Dim 6 Mai 2007 - 0:30 | |
| Larnak arrive ce place dans le coin de la pièce et prends des notes. |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Dim 6 Mai 2007 - 0:38 | |
| Aux paroles de Filtaor, Claudia se retourne et s'avance vers Meania
- Bonjour, je me nomme Claudia, ranger de mon état. Si vous venez juste d'arriver en ville, je suppose que vous devez être fatiguée....et avoir faim aussi peut être. Si vous le désirez, installez vous donc et on vous trouvera quelque chose à vous mettre sous la dent | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| |
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Dim 6 Mai 2007 - 1:44 | |
| Claudia jette un regard ravi vers Fargor - Encore un nouveau talent que je ne te connaissais pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 8 Mai 2007 - 17:38 | |
| Bonjour à tous.
Elle sourit
Un ragout ne me ferait pas de mal, en effet |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 8 Mai 2007 - 18:02 | |
| a moi non plus | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania Mar 8 Mai 2007 - 23:23 | |
| Fargor donne un tendre baiser à Claudia avant de se diriger vers le feu Ca sera vite fait On peut maintenant le voir placer toutes sortes d'ingrédients dans un genre de chaudron en terre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filtaor suivit de Meania | |
| |
|
| |
| Filtaor suivit de Meania | |
|