Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

 

 compte rendu de l'exploration du sous sol

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

compte rendu de l'exploration du sous sol Empty
MessageSujet: compte rendu de l'exploration du sous sol   compte rendu de l'exploration du sous sol EmptyLun 9 Juil 2007 - 13:01

Compte rendu de l'exploration du sous-sol

Tôt dans la matinée, un groupe d'explorateur composé du Sieur Kralsaa, de Dame Claudia et du Sieur Fargor a décidé d'explorée le sous-sol. Le groupe muni de torche a emprunté l'escalier n°131, qui descend sur quelques dizaines de mètres.

Le groupe a débouché des escaliers sur une vaste place qui ressemble en tout point à la place du niveau supérieur par laquelle il été descendu. Ils sont très vite rejoints par deux autres explorateur le Sieur Anaril et le Sieur Erenten.

Le groupe a ensuite continué vers l’Est et dépasse l’escalier pour longer une longue bâtisse. Une odeur nauséabonde semble stagner à ce niveau .Ils ont remarqué que les bâtiments semblent être en meilleurs état à ce niveau que dans le reste de la cité.

Arrivée au fond de la ruelle, Dame Claudia a aperçu une entrée contre le mur Est, une sorte de bouche qui ouvrait le passage sur une autre galerie. Seuls quelques points lumineux rouges luisait dans le noir montraient une présence animale.

Le groupe s'est engouffré dans le boyau extrêmement sombre. Il est droit, parfaitement taillé. Les murs sont lisses et sans ornements, la voûte est ronde et sans artifice. La galerie vous semble large de 2 à 2, 5m et part vers la direction nord nord-est. Après quelques temps, les explorateurs ont débouché sur une petite place carrée, constituée de quatre ruelles. En prenant en direction de la ruelle Ouest, ils sont entrés dans le quartier où ces grandes bâtisses sont alignées parallèlement.

Dans une ruelle Dame Claudia a aperçut un félin de taille comparable à celle d’un chat, mais aux poils bien plus long et plus épais, qui a déguerpi à la lueur de la torche. Le groupe s’est ensuite retrouvé de l’autre coté de la ruelle avec en face une entrée de galerie.

Le Sieur Fargor a observé des signes, sur les bâtiments, qui ressemblent à des numéros... Peut-être un ancien système de numérotation…

Le groupe s’est ensuite engouffré dans une nouvelle galerie, qui semble aller tout droit, elle semble identique à la première que les explorateurs ont empruntés. Cependant au milieu de celle-ci, dans la paroi sud, une autre galerie commence en direction du Sud-Est. Le groupe a continué dans sa galerie pour finir par déboucher sur une place rectangulaire. Sur la gauche, une bâtisse assez grande et ornée de quelques runes. En face, une immense bâtisse plus longue que la place et sur deux hauteurs d’étages. L'édifice est agrémenté de piliers et d'arcades, finement travaillées et artistiquement finies. Des runes inconnues, des fresques représentant des nirzhads, des formes géométriques compliquées, vous profitez du spectacle...

Dans le coin nord-ouest de la place, une galerie descend et après quelques mètres, un conduit horizontal. Celui-ci se divise en deux, au détour d'un virage, le groupe a croisé un homme au travail, des coups de pioche dans la roche...Ce conduit menait à la Mine de Fer de Keldun

Les explorateurs sont ensuite revenus sur leur pas pour retourner sur la place, près de l'immense bâtiment aux motifs. Le groupe a observé longuement la batisse et a constaté il n'y a pas d'entrée, pas d'ouvertures non plus telles que des fenêtres ou autres...Le bâtiment est un bloc impénétrable.

Le groupe a également exploré l’autre bâtiment, qui quant à lui possédait deux portes en bois qu'il était facile d'ouvrir. D’après les observations faites là bas, on pense qu’il s’agit d’une maison de notables. De riches tentures rongées, de la vaisselle dorée, rouillée, émaillée, des meubles finement sculptées au bois pourri, des fresques murales qui s'écaillent et dont vous ne pouvez même plus en cerner le sujet...

Dame Claudia a confirmé que les yeux rouges appartenaient à des rats poilus et certainement dangereux...

Le groupe est ensuite rentré en repartant par la galerie puis en prenant la jonction, et la galerie Sud Sud-Est. Une fois arrivé sur le carré central, les explorateurs sont retournés au niveau supérieur.

compte rendu de l'exploration du sous sol Keldun10


Note en bas du parchemin
Remerciment au citoyen et chef des Rangers Fargor.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
 
compte rendu de l'exploration du sous sol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte rendu de l'Exploration du Palais
» Compte-rendu de l'exploration à La Carrière Blanche
» Compte-rendu sur l'exploration autour de Keldun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives des Rangers :: Les écrits-
Sauter vers: