| Ezgaël suivit de Golbit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:25 | |
| "Soyez le bienvenu au sein du chapitre! Prenez votre aise, avez vous faim?" | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:28 | |
| Une jeune femme assise dans un coin observe l'arrivée des deux personnes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:36 | |
| Larnak qui aperçoit les deux personnes et s'exclame:
"Golbit!!! Euh exuser moi nouvel arrivant je vous ait pris pour une connaissance..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:39 | |
| " mais ... mais tu ne te souvient pas de moi Larnak dans mon village quand on jouai emsenble qui nous avons été separer vu qu'on n'etait pas de la même race et on comprenai pas pourquoi " et Golbit tout content s'exlama: " belle demoiselle comme vous etait jolie " |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:43 | |
| Larnak sourit :
"à c'est bien toi, toujours le même...
sinon qu'est-ce qui t'amène ?" |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:45 | |
| Ezgaël souriat fasse a ces retrouvailles et fit un clein d'oeil amusé à Claudia. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:48 | |
| " enfin tu ma reconnu j'ai cru que tu me reconaitrai pas et ne t'en fait pas t'es toujours pareil toi avk perte de memoire, moi je suis venus ici pck on a attaquer mon village te j'ai du fuir |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:54 | |
| Ezgael, sur les propos de Golbit, s'immiscat dans la conversation...
"Votre village attaqué? Par qui?" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:54 | |
| Larnak répond : "Ah bon comment ça c 'est passé ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:56 | |
| Par une tribut de Gelbloïns il ont tout ravager |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 1:59 | |
| Golbit ce demanda si les gens de son entourage aimait sa signature et si il voulait qu'il la mette a chaque poste et voulait savoir se qu'il pensait de son avatar qu'il a retouché lui même avec adobe photoshop CS2 en le crackan (lol) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:01 | |
| Larnak dit:"C'est affreux...
Mais comment tu as fait pour arriver ici ?
C'est loin!" |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:01 | |
| ( t'as pas fini de t'la péter lol c'est pas un musée ici ...pour ta signature...elle est un peut trop grosse...) Et ton village est loin d'ici? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:04 | |
| Mon village est loin d'ici a pied j'ai du traverser tampette, neige et obstacle de tout genre mais j'avai le choix entre ça et mourir la bas mais jespere que ma famille n'est pas morte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:09 | |
| Larnak répond : "L'essentiel c'est que tu sois en un morceau...
Tu veut manger quelque chose ?" |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:09 | |
| Les dernières paroles de Golbit rappellèrent des souvenirs douloureux à Ezgaël...
Puis il dit le regard vide..." J'ai du également fuir mon village, étant jeune encore, ma famille fut tuee sous mes yeux par les Orcs, puis plus tard je dut fuir Taorn...qui fut totalement detruite par les forces du mal..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:10 | |
| Oui je veux bien mais se que tu a sous la main me suffira parfaitement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:11 | |
| Nous avons la même histoire car j'ai aussi fui Taorn ou j'ai reussi a voir Larnak |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:13 | |
| et tu es arrivé seulement maintenant? I faut dire que les navires ne se sont pas echoués au mêmes endroits... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:17 | |
| Oui c'est vrai mais en plsu c'est Larnak en vrai qui me la dit dans la vrai vi " Golbit: j'ai pris du temps a rejoindre mon nouveau village et c'est que quand il c'est fait detruire que j'ai decider de venir à Keldun (au fait c'est pas Larnak pour le mot Arnaque c'est après qu'il sen ai rendu compte mais quand tu pense pas a arnaque sa sonne bien) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:19 | |
| Larnak répond:
"Il reste un peu de chevreuil d'hier si ça te dit ?" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:20 | |
| Golbit: "Oui ça va je voulais pas que tu te derange pour moi et tu ne l'a pas fait j'ai penser que t'allai faire comme dans les films et tout tu m'attriste la" |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit Sam 5 Mai 2007 - 2:22 | |
| HJ Pas tout compris Golbit... et penses a bien séparer les parties EJ et HJ quand tu écris s'il te plait EJ S'adressant a Larnak, "tu m'en coupes un bout stp? " | |
|
| |
Invité Invité
| [quote="Golbit"]Golbit: "Oui ça va c'est parfait parce qu'en plus j'ai pas une fin de loup non plus tu le sait bien mon amis" |
|
| |
Invité Invité
| Larnak dit: Tant pis je vais le manger.. à moins que Claudia soit dans les parages..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ezgaël suivit de Golbit | |
| |
|
| |
| Ezgaël suivit de Golbit | |
|