Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 L'après beuveurie

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:01

C'est légèrement essoufflée après avoir fait le chemin au pas de charge depuis le Tavern'Acle que Claudia pénètre au chapitre. Son visage est soucieux, sa démarche presque encore incertaine, conséquence aux multitudes de Givrax absorbées précédemment

Suivent alors Kralsaa, tenant dans ses bras un corps enveloppé dans une couverture

Claudia débarasse vite fait une table qu'elle désigne ensuite à Kralsaa

- Pose la là, je vais aller chercher Ezgael, c'est notre guérisseur au Chapitre

En prononcant ces paroles, Claudia fait une drôle de mimique, on sent que cette solution ne l'enchante guère. Il y a comme une lueur d'appréhension dans son regard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:09

J'entends du raffu dans l'etablissement,et on s'affaire à chercher un soigneur pour quelqu'un.Je m'avance vers une jeune 'guerriére" et lui demande:"vous avez besoin d'aide,je suis apothicaire,herboriste,j'attends Mamnon,si je puis faire quelque chose pour vous?!!"demandai-je avec calme pour atténuer les tensions...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:09

Fargor, qui commençait à s'inquiéter de l'absence de Claudia ( mrgreen ) entre dans la pièce, attiré par le bruit! Il voit la jeune femme en compagnie de Kralsaa et une forme sur la table

Ah, te voilà enfin! que se passe-t'il?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:17

Claudia, qui s'en allait vers les chambres, regarde avec surprise le nouveau venu

- Heu...bonjour...moi c'est Claudia...vous vous y connaissez un peu en médecine ?

Puis l'arrivée de Fargor la prend un peu de court

- Ah, mon amour, c'est bien que tu sois là eyesbrow

Elle s'approche vers lui, la démarche légèrement de travers, espèrant que son haleine ne la trahira pas trop ( pdt )

- Et bien, nous étions un train de boire une boisson légère avec Nyu / elle désigne la forme sur la table/ quand, je ne sais pas vraiment pourquoi, elle s'est senti mal. Kralsaa m'a donné un coup de main pour la ramener spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:29

J'attendais respecrtueusement que l'échange entre les époux termine,sans m'imposer,je ne relançais pas Claudia,je regardais ce qu'il se passait!!!Ils savaient tous ou me trouver,j'attendais Mamnon de toute façon,j'errai dans le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:29

Fargor regarde Claudia d'un oeil suspicieux mais ne dit rien concernant son état mrgreen Puis il regarde le corps de Nyunyu étendu sur la table



Je pense que nous n'avons que deux soigneurs ici, Ezgael et Lisandre! Il faudrait les trouver
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 11:53

Sous le regard fixe de Fargor, Claudia baisse un peu les yeux et essaie de se faire toute petite Embarassed

- Oui, d'accord mon chéri gniii .et bien, moi je cherche Ezgael et toi...tu retrouves l'autre ....

Et Claudia de s'empresser, heureuse de ne pas s'être faite sonner les cloches.

Elle croise en passant Fleurimon qui errait comme une âme en peine et lui lance d'un ton assez autoritaire

- Hé vous, allez donc voir si vous pouvez faire quelque chose !

Petit à petit, les vapeurs d'alcool s'étiolant, Claudia retrouve son si charmant caractère mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 15:38

"Bien chef!!!"lui lancai-je,comme si c'était ma faute qu'elle ne tenait pas l'alcool,je me dirigeai donc vers un corps inerte,sans vie,et glaciale!!!Heureusement,j'avais gardé sur moi les ethers et sel de cerveau,et je demandais à Claudia"d'aller me chercher de l'eau CHAUDE ainsi que du rhum,en petite quantité,hum hum!!!et MERCI!!!"Deux soigneurs allaient etre prévenus,je vais lui prodiguer les premiers soins,aprés ils verront avec leur propre tambouille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:11

HJ: Je signale que Nyu ne souffre pas simplement d'une mauvaise tenue à l'alcool. J'enverais un MP au soigneur qui s'occupera de son cas pour qu'il puisse faire son diagnostique.

Oh eh... pas besoin de guide Smile.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 16:28

Fargor se dirige donc vers la chambre de Lisandre en espérant l'y trouver
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:50

fleurimon a écrit:
"Bien chef!!!"lui lancai-je,comme si c'était ma faute qu'elle ne tenait pas l'alcool,je me dirigeai donc vers un corps inerte,sans vie,et glaciale!!!Heureusement,j'avais gardé sur moi les ethers et sel de cerveau,et je demandais à Claudia"d'aller me chercher de l'eau CHAUDE ainsi que du rhum,en petite quantité,hum hum!!!et MERCI!!!"Deux soigneurs allaient etre prévenus,je vais lui prodiguer les premiers soins,aprés ils verront avec leur propre tambouille...

- He ho, suis pas l'infirmière de service...

Malgré tout, Claudia met de l'eau a chauffer puis lance à Fleurimon

- Voila, ya plus qu'à attendre un peu...

Et de s'élancer vers les chambres à la recherche d'Ezgael
Revenir en haut Aller en bas
kralsaa
Visiteur
kralsaa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 19:37

Kralsaa etait entrer a la suite de Claudia portant Nyunyu et semble etonner quand on lui demande de poser la jeune femme sur la table :

"- Elle a pas de chambre cette demoiselle ? demande Kralsaa.

Le jeune homme pose Nyunyu sur la table comme on lui a dit, et cherchant quelque chose qui peuvent servir d'oreiller pour lui maintenir la tete sans le trouver, c'est sa main qu'il laisse derriere sa tete pour la tenir...

Puis lorsque Claudia avoue avoir un peu bu, Kralsaa rectifie :

"- Non, Messire Fargor, on a bu pas mal. Nyunyu a vomit, on lui a passer la tete a l'eau froide, mais elle reprend pas connaissance, c'est pas normal..."

et quand tous s'active vers les chambres, Kralsaa attend sagement leur retour, maintenant toujours la tete de Nyunyu et se demandant où est ce que Xera a bien put passer !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:32

Fagor étant venu chercher Lisandre dans sa chambre,lui annonça que Nyunyu gisait inanimée dans la salle commune,sans connaissance.Elle ne tarda pas à débouler précipitament dans la pièce.

Lisandre avisa Kralssa aux côté de la jeune femme.
-Kralsaa?Que lui est-il arrivée?demanda Lisandre en arrivant à hauteur de Nyu.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:35

Claudia revient dans la salle, suivie par Ezgaël ...

Ce dernier ayant eu l'occasion de sentir l'haleine forte de Claudia se doute qu'il doit s'agir d'un ivrogne mal cuité qui a du arriver ici...

Puis il reste perplexe en voyant Nyunyu allongée sur la table... et d'un regard inquisiteur, il demandat a Kraalsa et Claudia...
"Que s'est il passé?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
kralsaa
Visiteur
kralsaa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:40

Kralsaa repond a Lisandre et Ezgael :

"- Comme je disait a Fargor, on a pas mal bu...elle s'est trouver mal, mais apres avoir vomit et été asperger d'eau froide elle aurait du reprendre connaissance..."
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:40

Claudia reste quelques secondes sans réaction, cherchant des yeux une aide de Kralsaa. Elle donne un léger coup de coude au jeune homme et lui murmurre

- Allez, dis lui, toi ....
Revenir en haut Aller en bas
kralsaa
Visiteur
kralsaa


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/05/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:43

( oops poster en meme temps que toi claudia )

- aie, ça y est j'ai dit... lui repond doucement Kralsaa
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:46

Fargor adresse un regard à Claudia qui en dit long sur sa pensée mais elle sait qu'il attendra d'être seul avec elle pour les explications !

Peu importe les circonstances, il faut la soigner !
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:51

-Ezgaël tu veux t'en occuper?lui demanda Lisandre.


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007 - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 21:56

"Oui oui je m'en occuppe..."

"Ben dis donc...pour quelqu'un qui boit peu d'alcool, ... l'aurait pas du boire autant... L'avez aspergée d'eau et fait boire vous dites? Est-ce qu'elle a dejà vomit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyLun 28 Mai 2007 - 22:02

Lisandre le laissa donc opérer auprès de sa belle. Smile
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:01

Ezgaël a écrit:
"Oui oui je m'en occuppe..."

"Ben dis donc...pour quelqu'un qui boit peu d'alcool, ... l'aurait pas du boire autant... L'avez aspergée d'eau et fait boire vous dites? Est-ce qu'elle a dejà vomit?"

- Oui, et pas qu'un peu...ca a d'ailleurs commencé par là...c'est après qu'elle est tombée dans les pommes...enfin je crois....dis, après, tu pourrais pas me donner quelque chose contre le mal de tête.. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:14

Oui, je te prépares ca après Smile

Ezgaël allat chercher de l'eau fraiche et un linge...
Il revint et aspergeat Nyunyu...

"Ca ira peut etre cette fois ci... on n'a pas grand chose a Keldun pour soigner..."

Puis il se penchat su Nyunyu ecoutant son coeur, sa respiration, et puis on ventre...

"C'est bizarre... son ventre fait du bruit etrangement... Je verrais ça dans quelques jours"
Ezgaël fit tout a coup un large sourir... puis vint déposer une tendrebaiser sur sa belle inanimée
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Invité
Invité




L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:20

Cette fois-ci la jeune Khashek réagit. faiblement, mais elle eut un mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie EmptyMar 29 Mai 2007 - 0:22

- Ouaa, c'est radical ta médecine Ez...elle a bougé....enfin, si ma vue me joue pas des tours mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'après beuveurie Empty
MessageSujet: Re: L'après beuveurie   L'après beuveurie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après beuveurie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: