Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:41

Endymion pousse la bache servant de porte au chapitre, portant sur ces epaules un petit bouquetin.
il a l'air assez fatigue, et se precipite vers l'endroit servant de cuisine, ou il laisse tomber la bete, qui doit bien faire ces 50 kg

" oufff !enfin . j'ai crut que j'y arriverait jamais.."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:04

Lisandre qui sortait du foyer avec quelques peaux à tanner,aperçut Endymion près de l'endroit qui faisait office de cuisine.

-Ah ce que je constate,tu as finis par l'avoir cette chèvre!lui lança-t-elle d'une voix cristaline.Pauvre ours,il n'aura rien à se mettre sous la dent.

Elle eut un léger sourire en coin à sa refléxion.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:15

endymion sourit, et se retourna vers lisandre.

" oui, enfin . non , l'ours a eut la chevre.. j'ai eut ce jeune bouquetin alors qu'il avait ete blesse.
de la chance , encore."

il sourit , puis, visiblement ereinte, s'assit

" tu veux un coup de main pour les peaux? j'ai encore un peu de temps devant moi "
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:29

(HJ:t'es pas censé avoir été tabassé a la taverne toi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:32

( hj . hein ? ah bon .. et par qui ?? tu confons pas avec donatien plutot ?
car, en effet, endymion dors tres peu souvent au chapitre, mais non , il ne se fait pas tabasser dans les tavernes lui... :p )
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:33

-Tu veux tanner les peaux avec moi?interrogeat-elle surprise.Mais c'est un boulot de femme!Ca ne te dérange pas de faire cela?


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:35

(oooops... mrgreen mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:42

"et bien, je peux faire ca, ou bien allez me reposer devant le feu.
j'avoue que la seconde option est tentante, mais, j'ai l'habitude que on ne se repose que quant toutes les taches sont termines.
tu as des peaux a tanner, alors, j'aide, c'est normal.
je fait deja pas grand chose ici..."

endymion poussa la chaise a cote de lui pour permettre a la froerin de s'assoird
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:48

Le voyant pousser du pied une chaise lui proposant ainsi de le rejoindre,Lisandre s'avança vers lui et déposa les peaux sur le semblant de table qui se trouvait devant eux.

-Puisque tu insistes,dit-elle en haussant les épaules.En tout cas tu as une mine épouvantable.Ca ne te réussit pas de rester dehors trop longtemps.

Lisandre s'empara d'une peau,la posa à revers sur ses genoux et commença à l'assouplir.


Dernière édition par le Mar 15 Mai 2007 - 23:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:58

endymion paru surpris.

" ah ? pourtant, j'ai vraiment bien dormis."

puis, endymion s'attaqua au peau, avec un certain entrain, sifflotant gaiement

" alors, comment as ete ta journee? "
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:11

Le mouvement que fit Endymion en ramenant une peau à lui,laissa une délicate et légère odeur dans son sillage.Lisandre huma l'air tel un animal.
Ce n'était ni une odeur de sang,ni l'odeur du bouquetin.
Elle se pencha et le reniffla à hauteur d'épaule.
Oui,cela provenait bien de lui,mais elle ne parvenait pas à définir ce que cela pouvait être.
Un léger pli barra son front un instant.Son odora ne parvenait pas à indentifier cette mystérieuse odeur.

-hmmm...ma journée...ah oui,elle s'est bien passée,le train train habituel.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:19

endymion sourit, il etait d'humeur joyeuse, comme bien souvent
quand lisandre commencea de le reniffler, il s'arreta, et la regarda, penchant la tete delicatement sur le cote, l'air interogatif

" un probleme lisandre?
je me suis lave pourtant."

il se renifla lui meme, non , il ne sentait rien particulier pourtant.. a moins que....
il rougissa quelques instants, et repris son activite, comme si de rien n'etait, un peu plus trouble , par contre.

"heu .. ah oui ? tu as continue ton exploration de la ville ? ou pas encore?"
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:29

Lisandre fixait Endymion quand il se mit à rougir subitement sans raison apparente.
Maintenant qu'elle avait décellé cette effluve,elle n'avait de cesse de la sentir,bien que le parfum en soit fort léger.

-Non,je n'ai pas continué mon tour de ville.Je n'en avais pas envie.

Ses mouvements pour tanner la peau étaient précis et dosés avec soin.Elle ne tenait nullement à abimer une fourrure de cette qualité.Machinalement elle renifla à nouveau.

-Tu ne sents rien?questionna-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 1:47

endymion s'appliquait a tanner la peau, les gestes precis, mais, un manque d'habitude visible.

" pas envie? si tu veux , on pourra y aller ensemble.
que penses tu de demain , en debut d'apres midi?
j'irait verifier mes pieges dans la matinee, et je vient manger .
on partira en suivant?"

il ne manqua pas de remarquer que lisandre renifla, et, malgres ca , a sa question, il faillit se couper.

"heu .. non non.. peut etre les peaux si.. ca fait combien de temps ?"

il essayait de reprendre le controle.a nouveau, elle le desarmait. il jeta un oeil sur lisandre, et ne put s'empecher de rougir.
rapidement, il reporta toute son attention sur la peau.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 10:53

-Demain après midi...oui pourquoi pas à moins que l'on ait besoin de mes services ici.

Elle posa la peau sur le table,s'étira longuement puis reprit son ouvrage dans un soupir,reniflant encore.

-Non,je t'assure l'odeur ne vient pas des peaux.

Elle le vit rougir à nouveau et haussa un sourcil.Que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:32

"ah..
et bien, je ne sais pas trop.. il y a peut etre quelque chose dehors."

petit a petit , endymion retrouve ses moyens, et, reprend son travail sur les peaux normalement. a un moment, il se tourne vers lisandre.

" ho. c'est peut etre une odeur de fleur? "

il etait quand meme etone que lisandre est un odorat si develope. enfin, etone, non, pas tant que ca.. il avait lui meme un odorat tres fin.. tout ce temps dans la foret l'aiguise... et lisandre y avait passe des annees.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 11:54

-Non,je t'assure cette odeur de provient pas de dehors,j'en suis certaine.Je dirait même que tu es imprégné de la tête aux pieds.

Lisandre posa un regard interrogateur sur Endymion quand il fit allusion aux fleurs.

-Des fleurs,ici?Vue les conditions climatiques,il faudrait qu'elles soient très résistantes comme la shirtiline.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah
Visiteur
Pan Dah


Nombre de messages : 74
Fonction dans le groupe : Visiteuse curieuse pour l'heure
Conjoint : Han quelle horreur....
Date d'inscription : 02/05/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:00

hj; je doute aussi que vous puissiez tanner la moindre peau ou cuir, y en a pas en ville meme les tisserands y ont pas droit...on peut juste tanner la peau de serpent pour l'heure mrgreen peut-etre mais c'est ainsi la peau de yack ou de beouf est même pas autorisée car y a pas d'animaux en ville ni a proximité directe...j'y peux rien moi bien


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:13

"tout mon corp ??"

endymion repasse a une jolie couleur rouge, essaye de parler,sans y arriver, et , lentement, se calme, finissant a aligner 2 phrases

"des fleurs? et bien oui. j'ai trouver un petit promontoire un peu plus ou avec quelques fleur de montagne..
elles etait tres odorantes. c'est peut etre la raison..
et puis, pourquoi je me justifie moi....."

endymion et beaucoup plus mal a l'aise, c'est visible, palpable. par contre, soudain, sans prevenir, il se penche sur lisandre, et reniffle


( HJ , tanner une peau, il y a pas besion de grand chose. a la prehistoire, il etait capable de le faire. il faut pas exagerer quand meme....)
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:21

Devant l'air embarrassé d'Endymion consernant sa découverte,Lisandre posa tout à coup son ouvrage sur la table,et pivota vers lui.C'est à cet instant qu'il vint lui aussi la renifler.

-Eh....mais qu'est-ce qui te prend?On dirait que tu ne veux pas aborder le sujet!Et je ne te demande pas de te justifier!

Un éclat métallique passa dans les prunelles vertes de Lisandre,un tant soit peu irrité par le comportement d'Endymion.
Pourtant en apparence,elle semblait très calme.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:45

" oh.. escuse moi lisandre.
je ne voulait pas te mettre en colere.
juste te montrer que ca peut etre destabilisant de voir une personne que l'on apprecie beaucoup commencer de vous sentir.. enfin . comme ca quoi..
j'avait presque l'impression de subir un interrogatoire.. ca surprend toujours un peu.."

endymion avait l'air calme, mais il ne manqua pas de remarquer le petit eclat metalique dans les yeux de lisandre. il fit une petite moue

" apres, je vais te dire, je ne connait pas trop mon odeur, donc, je ne peux pas la remarquer."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:57

Lisandre accusa le coup consernant la remarque d'Endymion à son propos et à ses agissements.
Mais le renifler de la sorte n'avait rien de dérangeant,c'était une reaction naturelle chez elle.
Elle se leva,et le toisa froidement.

-Bon,puisque c'est ainsi,je préfère aller continuer mon ouvrage,ailleurs!

Elle ramassa les peaux devant elle et tourna les talons,prête à partir.
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:23

endymion soupira.
il posa la peau sur la table.. et se leva

" bon, je vais sortir .
je ne rentrerait pas ce soir.
tu vois. je te l'avais dit. je pose des problemes la ou je suis.
je.. je dois reflechir...
ce n'est peut etre pas le bon endroit pour moi.. si il y en a un.
je suis desole "

endymion sembler triste, vraiment. son sourire avait totalement disparu.
il se tourna, et se dirrigea vers la porte.

" manger le bounquetin ce soir. je vous le donne..
j'ai plus faim.."
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:34

Lisandre fit volte face.

-Arrête donc de dire des sotises de la sorte Endymion!Je ne vois pas quels porblemes tu causes!En revanche il est clair que moi j'ai le don de te déstabiliser,c'est pourquoi je préfère te laisser seul!
Maintenant libre à toit de faire comme bon te semble!
Pour le bouquetin,je te remercie au nom de la communauté.

Elle soupira.

-Je te comprends plus Endymion, tu as changé.Et puis ce n'est pas simplement un parfum de fleur qui se dégage de toi.

Lisandre s'éloigna le regard triste et la mine sombre.


Dernière édition par le Mer 16 Mai 2007 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:36

a la derniere remarque de lisandre, il se tourne a son tour, et la regarde..
ses yeux sont brillant, comme si de larmes etaient sur le point de couler.

" tu as changee toi aussi..
je.. je te comprend plus..
notre osmose.. tu .. tu la refuse.. tu te fermes.. et ca fait mal...
et... tout ce que j'entend sur toi.. ca fait encore plus mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty
MessageSujet: Re: en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors   en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
en debut d'apres midi, apres encore une nuit dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Après une ballade
» De retour en fin d'après midi...
» Peu après son arrivée
» Après un bref repos
» Tard le soir après le retour de la GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: