Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une jeune Froerin accompagne Fargor

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:14

La jeune froerïn écarquille les yeux, (ça pourrait donner à peu près ça Surprised ), observe et détaille l'elfe. Taorn ? Par Faaristil ? Elle tourne vaguement la tête vers Fargor, avant de reporter son attention sur nelphael. On ne sait pas trop ce qui lui passe dans la tête à ce moment-là, mais un éclair de génie semble faire irruption dans son regard !

"Si vous ouvrez un théâtre, ce n'est pas pour jouer une unique pièce mais tout plein ! Et je vous aiderai !"

Elle allait continuer quand elle se ravise, préférant visiblement retourner aux sujets qui piquent sa curiosité depuis quelques minutes.

"Racontez-moi Taorn ! La vie là-bas, ce que vous y faisiez, comment c'était ! Je veux tout savoir !"

Et Alissandre de se mettre à genoux devant l'elfe, le suppliant.

"Promettez moi de tout me dire , s'il vous plait ! Qu'est-ce que Faaristil ? Et puis j'ai tellement de questions ! Depuis le temps que j'attendais ce moment !"

Et la froerïn d'être en totale pâmoison face à ces interlocuteurs venus de si loin...
Revenir en haut Aller en bas
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:41

"Je vous narrerai tout ce que vous voudrez savoir, mais ce n'est ni le lieu ni l'endroit je ne voudrai point enuier les autres."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:43

Sur ce, Luevan court se mettre aussi à genoux devant Nelphaël et joint les mains.

Oh non ! Par grâce. Ne nous privez pas d'un beau récit sur la vraie civilisation.

Elle jette un oeil de côté à la froerïn, puis prend son air le plus candide pour ajouter :

Il va vous falloir trouver, je le crains, un autre prétexte pour un entretien particulier avec cette belle dame. Quant à m'ennuyer avec Taorn, n'y comptez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 12:49

Alissandre observe luevan, puis ne peut s'empêcher de rire.

"Vous ne pourriez comprendre, j'ai fait tout ce chemin pour en savoir plus et c'est bien l'unique but qui m'amène ici."

Relevant son visage vers nelphael, elle lui sourit aimablement.

"Vous me raconterez tout cela quand vous serez prêt.

Elle détourne alors son regard vers Fargor.

"Vous aussi, si vous le souhaitez et ceux qui connurent cette période."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:32

Luevan s'assied où elle se trouve et rétorque, d'abord d'une voix douce, puis de plus en plus animée :

Vous non plus, vous ne pouvez comprendre, elfe raffinée... Ce que c'est que de grandir dans une tribu où les livres sont presque aussi rares que méprisés... Où la plus haute idée du luxe est une pelisse de loup mal tannée, où "bain" est synonyme de "lubie suicidaire"... Où la meilleure façon de faire la cour à une jeune fille est de la regarder en ricanant, le majeur dans la bouche, quand son père a le dos tourné !

Elle s'interrompt, regarde autour d'elle et rosit.

Pardon !
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 13:57

C'est une longue histoire, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé depuis la destruction du port, je suis revenu peu avant la fin de la cité...
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Nelphaël erïstraë
Ranger
Nelphaël erïstraë


Nombre de messages : 40
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 30/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:30

Je ne suit pas un bon conteur je ne sait par ou commencer en fait...

Je croit en fait que la chute de Taorn a commencer lorsque de fiers guerriers partirent affrontre un necromentient appelé Colapsaï.
Celui ci vaincu le gouverneur de Taorn, Noril un guerrier hors du commun. A la fin du combat si je ne me trompe pas Noril prit un anneau sur le corps du necreomant.
Le mal se distillait en Noril et au cours d'un combat sur le parvis de Taorn il devoila sa vrai nature. Il etait devenu un seide d'Ombre.

En Acmenia ombre se renforcait et alors que certains voulurent nettoyer une cave maudite Ombre passa à l'attaque. Le combat vu ardu et nombreux périrent . C'est sous les ténébre qu'Acmenai chuta.


Taorn ne tarda pas a suivre le meme sort. Un flot de réfugié arriva aux porte de la ville, tout d'abord des orcs, chasseer de dermorken par les merelfes, les morgans et pour finir des acmeniens.

Tout d'abort il y eu la première attaque d'Ombre au quartier des croyant. Un lac d'ombre se rependanit sous le cimetiaires. Et des creatures faites d'ongles et de cheveux sortirent.

Le combat fut ardu j'y participait ... Ensuite c'etait au tour de la flotte merelfe d'attaquer le prt de Taorn sous les ordre de King Klodo leur roi.
Fort heureusement il fut tuer par sa propre soeur.

Nious crument en une accalmie, mais malheureusement elle fut de courte durée des renforts arriverent en la ptresence de Tor le grand guerrier d'Acmenia que nous crument disparu. Il nous aida alors que Noril arrivait a nos portes avec ces legions impies.


Des hordes de créatures innommables firent leusr apparitions attaquant de tout les cotés, dans tous les quartiers. Avec tout mes fréres fils de Lumière, j'etait en première ligne la ou les remparts etait detruits. J'etait la quant Noril apparut. La quant Tor et lui combattirent.

Mais le combat etait vain et tous ne dument quitter la ville. Une fois sur les bateaux je me suis risquer a regarder en arriére et j'ai vu comme tous deux piliers s'elever dans le ciel.


L'elfe marque une courte pause et dit :
'Quant a Faaristyl, c'est une divinité veneré de par chez moi il est le dieux des arts sous toutes ces formes."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:21

Alissandre a écrit:
Alissandre observe luevan, puis ne peut s'empêcher de rire.

"Vous ne pourriez comprendre, j'ai fait tout ce chemin pour en savoir plus et c'est bien l'unique but qui m'amène ici."

Relevant son visage vers nelphael, elle lui sourit aimablement.

"Vous me raconterez tout cela quand vous serez prêt.

Elle détourne alors son regard vers Fargor.

"Vous aussi, si vous le souhaitez et ceux qui connurent cette période."
Fargor sourit doucement

Je vous raconterai ce que j'en sais avec le plus grand plaisir! Nous avons une mémoire et il est nécessaire qu'elle ne se perde pas pour éviter de recommencer les mêmes erreurs!
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:04

Alissandre hoche la tête aux réponses.

"Bien, ce sera avec plaisir que nous reprendrons cette discussion. Pour l'heure je suis fourbue et vais retourner à la ruine qui me sert de refuge au dehors. Merci de votre accueil et de cette visite chaleureuse, je suis certaine que nous nous reverrons sous peu."

Et la jeune froerïn de se diriger doucement mais sûrement vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 11:34

Attendez! Il ne serait pas préférable que vous restiez loger ici quelques temps? De plus, vous mangerez certainement mieux que seule dans une ruine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alissandre
Habitué
Alissandre


Nombre de messages : 25
Fonction dans le groupe : Visiteuse et guérisseuse quand personne sous la main :p
Conjoint : Ethelbert
Date d'inscription : 31/05/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 14:17

Alissandre prend une moue interrogative en regardant Fargor.

"Je suis habituée à vivre durement, et je ne pense pas manquer de nourriture où que ce soit. Puis n'est pas trop bruyant ici ? J'ai certaines habitudes à l'aube et au crépuscule, de plus je joue de certains instruments qui risquent de réveiller les gens ici. Alors dans tous les cas, je ne souhaite guère déranger."
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 EmptySam 16 Juin 2007 - 15:01

Fargor sourit chaleureusement

Le foyer se trouvant un peu à l'écart, vous n'y serez que peu incommodée et je n'ai pas souvnance que quelqu'un nous aie dérangé au chapître Smile Il n'y a donc rien qui s'oppose à ce que vous restiez quelques temps !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une jeune Froerin accompagne Fargor   Une jeune Froerin accompagne Fargor - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune Froerin accompagne Fargor
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Nirzhad et un Froerin ...
» arrivée d'une jeune froerin
» Fargor et une jeune khanshek
» Fargor et une jeune glysh
» Mamnon accompagné par Bragmard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: