Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fargor et une jeune khanshek

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyDim 23 Déc 2007 - 22:19

Fargor entre en compagnie de la jeune Rïzo tauh et referme la porte derrière eux. La pièce baigne dans une douce chaleur émanant de l'âtre dans lequel une flambée illumine la pièce de ses flammes dansantes. La décoration et le mobilier sont assez sommaires mais il n'y manque rien.

Tu peux aller te réchauffer auprès du feu et si tu as faim, n'hésite pas à demander.

Et si tu me racontais qui est ta famille et d'où tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyLun 24 Déc 2007 - 14:29

" Du chaud ? J'sais même plus ce que c'est j'crois. "

Sans s'émerveiller par la batisse où elle est entrée, la voilà déjà devant le feu flamboyant (normal, pour un feu.)

Son corps réclamant assez vite du réchauffement, elle se met à trembler, signe que cette necessité s'opère petit à petit.

C'est alors qu'elle repart dans un flôt de paroles, avec un débit digne de la Rivière sans nom en pleine période de fonte des neiges :

" Ma famille ? Euh hm... C't'à dire que...

J'vais pas trop vous en dire hein, vous comprendrez !

C'est une famille de nomades khanseks, qui habitent la Plaine du Hothgar v'voyez ? Y'a plein de Khanseks là-bas qui sont sédentaires et tout. Bon, bref !

Y'a des Tauh ici, je le sais, c'est ma famille qui m'la dit... Tauh aussi quoi. Mais vous connaissez pas... Tss.

Ils sont peut-être déjà partis ?

...
"

Elle reste silencieuse - enfin - un instant, et rajoute dès mouvement de son interlocuteur :

" Vous connaissez p'têt des Dah alors ? C'pour ça que... Enfin hrm. "
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyLun 24 Déc 2007 - 16:55

Un large sourire s'affiche sur le visage de l'humain

Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, les Dah je les connais Smile Tagha siège avec moi au conseil et la petite Pan passe encore bien nous dire un bonjour au Chapître. Si tu me l'avais dit plus tôt, je t'aurais indiqué le lieu de leur campement qui est tout près de l'entrée de la cité.

Mais prends le temps de manger et de te réchauffer puis si tu veux nous nous irons leur rendre visite Wink

La plaine du Hothgar, c'est loin d'ici?

Ma question peut te paraître étonnante mais je ne suis pas un Khanshek d'ici, je viens de très loin par delà les mers comme encore beaucoup d'habitants de Keldun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyMer 26 Déc 2007 - 23:04

La jeune fille porta un oeil circonspect en direction de Fargor.

" Ah vué ? Très loin par delà les mers ? C'vague ! Comme la plaine du Hothgar hein !

C'est au sud-est, voilà.

Hrm.
"

Elle a de nouveau une légère absence avant de reprendre de plus belle :

" Et puis 'tention ! Les Dah vué vué... Mais heureusement les Tauh sont là pour les remettre dans l'chemin des fois hein ! J'vous le dis !

On va les voir au plus vite oué... Mais doucement aussi, ooohla.
"

Une lueur d'inquiétude se lit alors sur le visage de la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyJeu 27 Déc 2007 - 0:11

Lueur d'inquiétude qui n'échappe pas à l'humain

Tu n'es pas contente de les voir? Si tu veux je t'y accompagnerai Wink

Et concernant nos origines, c'est bien plus loin que ce que tu penses, il nous a fallut une dizaine d'années pour arriver jusqu'ici, ce fut très long et beaucoup n'y ont pas survécu :(


Fargor semble soudain perdu dans ses pensées, l'air un peu triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:02

La jeune fille se renferma un peu, l'air grognon, se disant peut-être qu'elle avait fait une bourde ou quelque chose du genre.

" Euh nonononon... J'suis contente de voir les Dah, youpi.

J'veux bien que vous m'y emmeniez oui. Un peu de compagnie ne vous fera pas de mal hein, hrm.
"

Remarquant l'air triste de son interlocuteur, elle cligna des yeux et fit une moue :

" Allez pép... euh monsieur, j'comprends ça a du être dur, l'vie c'dur souvent, puis voilà. "
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:27

Un sourire réapparait sur le visage de l'humain

C'est étrange mais quand tu parles j'ai un peu l'impression d'entendre Pan du clan dah justement!

Tu veux y aller de suite ou tu préfère rester ici jusqu'à l'aube? Ma compagne ne devrait pas tarder à être là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 0:59

Elle haussa les épaules

" Moi c'comme vous voulez... Le plus tôt s'ra le mieux pour retrouver ma famille.

Mais bon si vous voulez être là pour le retour de votre femme hein !

...

Puis euh, comme Qui ? Pan Dah ? J'suis comme une Dah moi ? J'suis pas comme une Dah moi !!
"

Le léger emportement de la jeune femme s'estompa aussi vite qu'il est venu

" J'dois pas être pareille, toc. "
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:04

Fargor rit de bon coeur devant la réaction de la jeune fille

Bon! Comme tu semble impatiente, nous y allons de suite!

Tu ne veux rien manger avant? Il parait que leur cuisine n'est pas vraiment ... une référence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:14

La jeune fille entra alors dans une profonde reflexion.

Ca dura quelques longues secondes.

Puis d'un coup, elle lança :

" J'préfère encore tenter votre bouffe que celle des Dah, parcequ'avec les Dah, on sait jamais oui !!!! "
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:25

Un éclat de rire retentissant s'échappe de la gorge de l'humain

Sage précaution en effet jeune-fille! Je pense que nous devons avoir ce qu'il faut à la cuisine, je vais aller y jeter un coup d'oeil.

Fargor se dirige alors en direction de la pièce à coté et quelques instants plus tard on peut entendre un bruit de vaisselle déplacée suivie d'une odeur de viande grillée
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:27

Pendant que fargor est occupé, une jeune femme pénètre au chapitre. Enlevant son manteau, elle aperçoit une jeune inconnue et lui lance

- Bien le bonjour, damoiselle...vous cherchez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:33

Rïzo dévisaga tout d'abord la personne nouvelle qui vient de lui parler.

Gargl ? Des cheveux clairs ? Ohlala, c'était super louche ça.

...

Elle se souvint alors de ce que lui disait Fargor.

" Ah ah oué vous êtes la femme de celui qui m'a ammené ici !

Vous lui faites co... Non rien j'ai rien dis.

Heu je suis à la recherche de ma famille, les Tauh ! Je reste ici manger.
"
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:40

Claudia regarde bizarrement la jeunette. Ainsi c'est Fargor qui l'a accompagnée. Elle fronce les sourcils, trouvant que l'entourage du vieil homme comme à devenir bien trop féminin ces temps ci...et de plus en plus jeune et joli, à en croire la créature qu'elle a devant les yeux

- Les To...non...connais pas...vous restez manger...ouai...c'est pas dit qu'on est grand chose ...à mon avis, vous feriez mieux d'aller à la taverne, c'est bien meilleur et plus pourvu .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:43

Rïzo montra un visage étonné, puis circonspect... De plus en plus louche, cette histoire !

" Hey mais... Moi j'sais pas hein, c'est l'chef des rangers qui m'a dit qu'il allait voir pour me donner à manger ! Après j'suis pas responsable !

Taverne... Pas confiance.
"
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 1:47

C'est à ce moment là que Fargor revient de la cuisine, portant dans une main une assiette garnie d'un morceau de viande grillée, d'un quignon de pain et d'un genre de racine cuite tandis que dans l'autre se trouve un broc d'eau fraîche.

Voyant Claudia, il s'exclame tout en déposant devant la jeune-fille les victuailles:

Ah, tu es enfin rentrée et comme je vois tu as déjà fait connaissance de cette jeune personne Smile Et si nous en profitions pour manger ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:00

Claudia regarde Fargor apporter son repas à la mijaurée avec désappointement. Et en plus il lui prépare lui même à manger pense-t-elle. M'a l'air forte la petite garce, sous ses airs ingénues...

Elle lance d'un air moqueur à la Tauh

- Et bien damoiselle, chapeau bas, même moi qui partage la couche de ce très très vieil homme n'ai pas droit tous les jours à un tel festin....vous savez y faire

Elle s'approche alors de Rizo, et lui tate un biceps.

- C'est vrai que c'est un peu maigrichon tout ça, va falloir voir à vous remplumer....
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:04

Fargor n'a pas attendu la réponse de Claudia pour aller chercher deux autres plats aussi bien garnis et les poser sur la table

Mais de quoi êtes-vous déjà en train de discuter? Allez, il faut manger pour résister au froid du dehors!
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 2:12

Claudia jette un regard mielleux à Fargor

- Oh, on a juste des discussion de filles mon amour..tu as raison, installons nous devant ce superbe repas

Tout en parlant, elle entraine Rizo par le bras, le serrant juste un petit peu plus que la normale ....
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 3:27

c'est a ce moment quela porte s'ouvre, et, endymion , les bras charge, et les besaces pleine rentre.
dans ses mains, 2 suprbe lapins, fraichement chasse, et sa gibeciere , visibmelement, d'autres gibiers.
comme depuis quelques jours, celui ci semble morose, est c'est d'une voix toujousr aussi douce et chantante, mais, lasse, qu'il s'annonce.

" bonsoir tout le monde. "

il remarque alors la jeune inconue, et, incline la tete en guise de salut

" bonsoir mademoiselle. "

il se dirrige ensuite vers la cuisine, ou il va poser le fruit de sa chasse, pour revenir

" fargor? claudia? toujours aucune nouvelle d'alea? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 8:47

Rïzo lève les yeux au ciel - ou plutôt au plafond - en semblant plasmodier une requète ou une demande à une entité supérieure.

" J'suis arrivée pour ma famille, pas pour me faire trucider. J'savais bien qu'ils étaient tous louches ici... " Marmonne-t'elle.

C'est la mort dans l'âme qu'elle se "fait conduire" par Claudia.

" J'suis pas responsable moi... " Lui répèta-t'elle.

Elle ne remarqua qu'à peine la nouvelle personne, étant bien contente qu'elle ne lui ait pas adressé ses paroles - ça ferait encore un truc louche de plus à gérer ici, et là ça commençait à faire beaucoup pour la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 11:59

Fargor lève un sourcil interrogateur

Aléa a disparu? Depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 12:06

ben oui ..

ca doit faire deux jours que personne nela vue.

ni au dispensaire, ni a son travail, ni a la milice.
nulle part..

*endymion semble un peu inquiet*

( HJ alea a disparut depuis la visite de derbin )
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:16

Tout en conduisant la jeune fille à sa place, Claudia enregistre la remarque faite par Endy. C'est vrai qu'elle n'avait plus revu Aléa depuis l'altercation avec la GN...et cela l'avait inconsciemment arrangé....mais d'un coup, un sentiment de fureur lui monte àla tête...elle avait du pourtant être au courant de sa blessure...et elle n'était même pas venu la voir...elle qui était prète à tout sacrifier pour elle...

Sa main devient une serre sur la bras de la pauvre Rïzo tandis qu'elle lance d'un air méchant

- Pas la peine de trop s'inquiéter, elle doit être encore en train de conter fleurette à un mâle de la cité .

(hj: je ne sais si cette disparition est voulue. Compte tenu des fêtes, je crois qu'elle ne doit se reconnecter qu'à partir de lundi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek EmptyVen 28 Déc 2007 - 22:23

(hj: tu as raison car elle ne se connecte plus sur msn Wink )

Fargor ne réalise pas l'ironie dans les paroles de Claudia

Tu as peut-être raison, l'avenir nous le dira Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fargor et une jeune khanshek Empty
MessageSujet: Re: Fargor et une jeune khanshek   Fargor et une jeune khanshek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fargor et une jeune khanshek
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fargor et une jeune glysh
» Une jeune Froerin accompagne Fargor
» Un Khanshek
» Un couple de Khanshek
» arrivée d'une jeune froerin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: