Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 16:45

La Faune de la région d'Hiemisla

Aeupheuphs


Les Aeupheuphs, abondent sur les côtes et sur les abords des lacs. Très prisés pour leur fourrure et pour leur viande par les chasseurs, ce sont de paisibles et pacifiques animaux se nourrissant principalement de poissons, de petits crustacés et d'algues marines. Leur taille varie entre celle d’un nain et celle d’un ours, le poids moyen étant équivalent à deux enfants Kanshek, les plus gros spécimens pouvant être deux fois plus lourd.

Leurs peaux est utilisé dans la confection, et protège extrêmement bien du froid. Leur viande plutôt fade est très riche en graisse.

Technique de chasse
: il faut attendre qu'ils soit a moitie endormie, pour leur planté une lance dans la nuque, juste au dessous de leur crâne. Avec cette technique l’animal ne souffre pas, et ca n'abîme pas la peau

Brahman

Un Brahman a l'allure d'un cerf, mais la taille d'un cheval, puissant et râblé. Sa hauteur au garrot peut dépasser 1 Toise . Une grosse tête, au museau busqué, dans laquelle se remarque la lèvre supérieure, saillante et très mobile, ainsi qu'une encolure et une queue courte, contribuent à lui donner une allure massive, en dépit de ses longues pattes. Les bois que le mâle porte sur le front sont remplacés chaque année, comme c'est le cas chez tous les cervidés. Les Brahmans se nourrissent de feuilles, écorces ou pousses d'arbres et, en été, de diverses plantes herbacées, notamment de plantes aquatiques, qu'ils vont chercher dans l'eau, en pataugeant ou même en nageant.

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Braham12

Hermine

L’hermine est assez fréquent aux alentours de Keldun. Son pelage est, en été, brun foncé dessus et blanchâtre dessous. En hiver, l'animal adopte une livrée entièrement blanche à l'exception de l'extrémité de sa queue qui reste noir. Vers le début du printemps, l'hermine commence sa mue pour retrouver sa couleur d'été juste avant la saison des amours. La femelle met bas une fois par an, généralement au début de l'été. Sa portée est de trois à sept petits. L'hermine adulte mesure a peu près 5 ou 6 paumes de long queue comprise pour un poids équivalent à celui d’un lapin; la femelle étant en général plus petite et plus légère que le mâle. Elle se nourrit de batraciens, de lapins, d’autres rongeurs, d'oiseaux et d'insectes. Elle est active principalement la nuit. Les hermines sont abondantes dans les forêts de résineux qui peuplent les pentes des montagnes de Hiemisla.

L’hermine peut être comestible mais sa chair est très filandreuse et assez sèche



Kryss


Les Kryss sont des gigantesques tigres à dents de sabre au pelage blanc comme la neige, parfois tachetés chez certaines sous espèces. Ils ont une force phénoménale et sont capables de broyer les cages thoraciques des chèvres des montagnes qui sont leur proie de prédilection avec leurs puissantes mâchoires. La queue est courte et leurs griffes, comme chez la plupart des grands félins, sont longues et rétractiles. Les Kryss, dents en couteaux en langue glyshik, doivent leur nom à leurs gigantesques canines d'une vingtaine de centimètres leurs servant littéralement à « poignarder » leurs victimes.

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Kryss11

Loup

Les loups sont très répandus sur Hiemisla, mais ils ont déserté les grandes plaines au profit des contreforts montagneux, suite à l'occupation de cet habitat par l'homme et à cause des chasses qui y sont organisées. Les loups sont des prédateurs, vivant et chassant en meutes organisées, selon une hiérarchie sociale stricte. La meute est dirigée par un mâle dominant et sa femelle. Le couple dominant est généralement le seul à procréer. Ce type d'organisation se retrouve également chez d'autres canidés vivant en meutes, tels que les dhorgs. Les loups sont des carnivores. Ils préfèrent manger des petits rongeurs plutôt que les brahmans ou les yacks, pourtant plus charnus. Ce n'est nullement par flemme : les loups traquent les rongeurs parce qu'ils sont beaucoup plus gras que les brahmans. Cette graisse stockée par leur organisme les protège du froid mordant de Hiemisla.

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Loup10

Ours

Les caractéristiques communes aux ours sont une fourrure dense, une queue courte, de grandes capacités olfactives et d'audition et cinq griffes non rétractiles. Les ours ont un grand corps avec des membres puissants. Ils marchent presque comme des humains. Ils ont de larges pattes, longs museaux, et oreilles rondes. Leurs dents sont utilisées pour la défense et comme outils et dépendent du régime de l'ours. Leurs griffes sont employées pour déchirer, creuser, et attraper. Malgré ce que beaucoup disent, les ours n'hibernent pas réellement. La température de leur corps descend relativement bas et ils peuvent être facilement réveillés; ce sont des semi hibernants, et les chasseurs savent s'en méfier. La durée de vie moyenne d'un ours est de 25 à 40 ans

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla 0urs10

[b]Notes en bas du parchemin
Remerciement particulier à Endymion
Citoyen de Keldun et membre des Rangers
[/b]



Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 16:59

endymion arrive peu apres.
il se dirrige la ou se trouve la froerin , et s'assoid.
il regarde les differents documents qu'elle a commence, et ne peux s'empecher d'etre admiratif

" et bien , ne serait que ceci, c'est deja un tres beau travail.
essayont de completer tout ca du mieux qu'on peut..
humm.. par ou commencer..

l'hermine..

Son pelage est, en été, brun foncé dessus et blanchâtre dessous. En hiver, l'animal adopte une livrée entièrement blanche à l'exception de l'extrémité de sa queue qui reste noir. Vers le début du printemps, l'hermine commence sa mue pour retrouver sa couleur d'été juste avant la saison des amours.

La femelle met bas une fois par an, généralement au début de l'été. Sa portée est de trois à sept petits.

L'hermine adulte mesure a peu pret ca. " montrant une longueur a l'aide de ces mains d'environ 5 ou 6 paumes" queue comprise , pour un poids equivalent a celui d'un lapin. la femelle étant en général plus petite et plus légère que le mâle.

Elle se nourrit de batraciens, de lapins, d'autre rongeurs, d'oiseaux et d'insectes. Elle est active principalement la nuit.

Les hermines sont abondantes dans les forêts de résineux qui peuplent les pentes des montagnes de Hiemisla. "

apres son petit expose sur cet animal, endymion attend un peu que mamnon est finit de retransrire le tout.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:03

Ca se mange une hermine?

demande Mamnon après avoir retranscrit ce que lui à endymion
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:07

endymion sourit a mamnon

" oui, ca peux se manger, en effet, mais c'est pas super bon , tres filandreux, et pas tres tendre..
et en plus, c'est vraiment tres dur a attraper.. ce qui aide pas.."

endymion ne peux s'empecher de rire, puis , apres avoir attendu quelques temps, toujours tout sourire, endymion reprend.

" prete? "

il attend sa reponse, et, une fois que mamnon est prete, repart dans un autre expose.

" alors.. maintenant, un autre animal , que l'on ne trouve pas dans les alentour de keldun , mais que j'ai croise et un peu etudier le comportement.
les Aeupheuphs

Les Aeupheuphs, nommés ainsi en raison de leurs cris par les habitants des territoires gelés, abondent sur les côtes et sur les abords des lacs. Très prisés pour leur fourrure et pour leur viande par les chasseurs, ce sont de paisibles et pacifiques animaux se nourrissant principalement de poissons, de petits crustacés et d'algues marines. Leur taille varient entre celle d'un nain et celle d'un ours, le poids moyen étant equivalent a 2 enfants kanshek, les plus gros spécimens pouvant etre 2 fois plus lourd.
leur peaux est utilise dans la confection, et protege extremement bien du froid. leur viande, plutot fade, est tres riche en graisse et est tres bonne pour les personnes faisant beaucoup d'exercice."

a nouveau, il s'arrete, pendant tout son expose, endymion laisse le temps a mamnon d'ecrire, repondant a ses questions du mieux qu'il le peux.

" au fait, si tu preferes , je peux te faire l'expose en froerin. en fait, ce serait meme plus facile pour moi.. je ne maitrise pas vraiment le commun."


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:12

Mamnon prend notes puis relève la tête

Si tu veux bien sur tu peut parler en Froerin.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:16

( hj . modif faite. :p )

endymion sourit naturellement. il semble tout a fait dans son element, et n'a pas l'air d'avoir sa reserve habituelle.
il attend a nouveau que mamnon finisse d'ecrire , et lui demande d'une voie chantante, qu'elle peux reconnaitre comme du froerin :

"tu as peut etre des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:18

tu as déjà attrapé des Aeupheuphs?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:22

endymion sourit

non , quand je suis arrive a l'endroit ou il y en avait, la periode de chasse etait finit, mais on m'a expliquer comment il faisait.
ce ne sont pas des annimaux violent ou agressif en soi.. les attraper n'est pas bien dur, sauf , si ils protegent leur femelles ou leur petits, mais, ca, c'est comme tous les animaux
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:25

Mamnon demande d'un air interrogatif


Pour les attraper on fait comment? On leurs tend des pièges?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:30

[i]non non . on ne leur tend pas de piege. ils ont une force assez etonnante, et , leur peau et la graisse qu'ils ont les protegent bien.
en fait, il faut attendre qu'ils soit a moitie endormie, et la, on leur plante une lance dans la nuque, juste au dessous de leur crane. c'est net, ils ne souffre pas , et ca n'abime pas la peau
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:31

Mamnon rit

C'est un peu sauvage comme technique! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:34

sauvage? non, je ne trouve pas. ce qui serait sauvage, justement, c'est qu'ils souffre. la, la mort est instantanee, c'est beaucoup moins cruel, tu ne trouves pas? tu prefererais qu'ils etouffent longtemps pris dans un piege?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:35

Oui tu as sans doute raison.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:40

Tu connait d'autres animaux?
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:40

raison ou pas, je ne sais pas. je suppose que tout le monde a des arguments pour ou contre. pour ma part, c'est ce que je pense. je n'aime pas faire souffrir les animaux inutilement.

il se tait quelques instant , avant de reprendre

faire souffrir un animal gratuitement pour moi, c'est comme torturer quelqu'un. de la mechancete gratuire qui a le don de me mettre hors de moi.
enfin . oui, j'en connait d'autre bien sur. prete ?
alors.. on passe auquel maintenant.....
ah oui ..
Les Brahoums
Ce sont des sortes de grands et gros animaux velus possedant des gigantesques dent en forme de demi cercle, de chaque cote de la bouche, avec de tres grande oreilles , et une sorte de .. trompe en guise de nez, donc il se serve avec une agilite deconcertante, telle une main. Vivant généralement en troupeaux d'une douzaine d'individus. Lorsque l'un d'eux sent la mort approcher, il s'éloigne du troupeau et guidé par son instinct, trouve le chemin de la tristement célèbre, mais non encore découverte Vallée des Brahoums, où ses congénères mourrant sont venus s'écrouler avant lui...

Brahoum est le nom donnée par les Glyshs en raison du bruit de tonnerre que fait le martèlement de leurs sabots résonnant contre les parois des vallées lorsqu'ils se déplacent en troupeau.


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:42

t'inquiete pas je risque pas de torture des animaux je sais même pas chasser.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:51

endymion sourit, avant de retorquer

tu sais, dans la chasse, le plus important, le plus interressant, c'est pas la mise a mort. au contraire.ca, c'est juste parce que c'est necessaire a la survie. ce que je trouve vraiment extraordianire, c'est de ne faire plus q'une avec son environement, etre en harmonie avec la nature. voir toutes les merveilles qu'il y a, voir un oiseaux construire son nid, petit a petit, une hermine se faufilant d'un rocher a un autre, levant juste le bout de sa truffe, pour sentir le danger et les eventuels predateurs. une chevre des montagne grimpant par petit bond successif des parroies qui donnerait le vertige..

endymion sourit a ces souvenirs, et ses yeux brillent avec intensite alors qu'il se les rememorent
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 17:54

Mamnon sourit

Et bien ça ce voit que tu aimes la nature. Et tu as bien raison il n'y a rien de plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 18:02

endymion rougit un peu, sortant de son reve.

oui, j'aime la nature.. elle est tellement plus franche que les gens.. pas d'hyprocisie,de mensonge, ou autre. c'est, dans un sens, tellement plus simple, et tellement plus beau.
tu sais,la region alentour a des endroits qui merite vraiment d'etre connu, et pourtant, si ils l'etaient plus, je craint que leur beautee ne soit saccage
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 18:07

Tu sais je pense comme toi si on veut que la nature reste toujours aussi belle, il vaut mieux que tous n'y est pas accès. Certains êtres n'hesiterai pas à pillée ces richesses pour leurs simples plaisirs sans nécessité de nourriture.
La chasse est une bonne chose à condition que ce qui a été tué serve à nous nourrire ou à la fabrication de ce dont nous avons besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 18:53

endymion parut surpris, et adressa un tres large sourire a mamnon.

oui, malheureusement. et, j'ai remarque que, malheureusemet, les personnes qui font attention a ces regles elementaires ne sont pas legion.

il fit une petite moue, puis, posa ses grands yeux clair sur mamnon, reprenant son sourire.

tu est vraiment une fille bien.. je suis content.
surtout, si tu as besion d'aide a un moment, n'hesite pas a venir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 18:57

Mamnon sourit

Je te remercie. Moi aussi je suis contente de t'avoir rencontré

Mais tu sais tu es déjà entraint de m'aider là!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 19:06

Endymion rit franchement, le regard petillant

Et bien, si il ne faut que ca pour t'aider, ce n'estpas grand chose, et je suis a ton entiere disposition, jour et nuit..

il sourit, puis, changeant de position, alors que le temps passait plus rapidement qu'il ne le pensait, l'esctomac d'endymion fit un drole de bruit.

oh.. escuse moi..
tient, ca te dit que j'aille te chercher un petit truc a grignoter?
ca fait un petit moment qu'on est la a ecrire et discuter. enfin , toi ecrire, et moi discuter


Endymion n'avait jamais ete aussi loquace, et il ne s'en rendait pas compte.
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 19:09

M’aider jour et nuit ça c’est une idée…

Mamnon éclate de rire…

Oui tu as raison on devrai manger un petit quelque chose sinon on nous retrouvera tout sec entre deux manuscrits !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla EmptySam 19 Mai 2007 - 19:15

Endymion eclata d'un rire clair

je vais te chercher quelque chose
tu veux manger quoi ? j'ai rammener des lapins ce matin.
que dirait tu d'un peu de lapin avec des legumes. un peu de pain, le tout accompagne de lait de chevre. a moins que tu preferes une boisson alcoolisee?


endymion se leva delicatement, s'etirant longuement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty
MessageSujet: Re: Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla   Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manuscrit sur la Faune de la région d'Hiemisla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de la Région d'Hiemisla, suite à l'exploration autour
» Manuscrit sur les commerces
» Manuscrit sur l'Histoire de Taorn
» Manuscrit sur les sources de Keldun
» Manuscrit des Tribus et des Clans de Keldun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les archives des Rangers :: le bureau de l'archiviste-
Sauter vers: