Manuscrit des Tribus et Clans de Keldun
Communauté de l’Equilibre Mystique
Druide : Bajram - « L'Essence est équilibre. La vie est un cycle »
Les principes de l’Equilibre Mystique
Communauté des Epées de Keldun
Chef Mercenaire : Filtaor - « Ton frère d'arme vaut tout l'or du monde, l'existence de Keldun aussi! »
Les principes des épées de Keldun
Communauté de la Famille Dah
Chef de clans : Tagha dah - « la famille d’abord »
Les principes de la famille Dah
Les Dah sont une famille de gens du voyage qui organise divers spectacles.
Communauté du Clan Guedro
Chef de clans: Tovap - "le ciel est notre toit - la terre notre maison"
Les principes du Clan Guedro
Cercle Ecarlate
Chef de clans : Moira - « Harmonie et Soutien »
Les principes du Cercle Ecarlate
Cercle Institutionnel des esprits libres
Fondateur: Ethelbert - "le savoir de chacun et la richesse de tous"
Les principes du Cercle Institutionnel des esprits libres
Cercle des Natifs d’Halcinmar
Chef de clans : Alric fenrir - « Pour la reconnaissance des natifs dignes et respectueux des valeurs ancestrales en tant que seuls maîtres légitimes sur leur Terre d'origine »
Les principes des Natifs d’Halcinmar
Faction Le Chapitre des Rangers
Chef de clans : Fargor - « Toute chose est bonne à prendre et à apprendre »
Les principes du Chapitre des Rangers
Faction La Garde Noire
Capitaine : Roots - « force et honneur »
Les principes de la Garde Noire
Ceux sont des soldats dédiés au crédo Force et Honneur, Rigueur et Discipline. L’essentiel de leur force et leur loyauté envers leurs soldats, la rigueur ; leur volonté entière est tournée vers le métier des armes. La garde Noire est une famille soudée autour de leurs idéaux.
Les éléments qui forment cette faction est issus des différents peuples du monde.
Guilde de la Compagnie Blanche
Chef de clans : Xera - Vous avez l’argent, nous avons les compétences !
Les principes de la compagnie blanche
Guilde du Gratte-Sol Consortium
Chef de clans : Ytrion - « L’oignon fait la farce »
Les principes du Gratte-Sol Consortium
Guilde des Kräfters
Compagnons : Dialka Hautes herbes et Trashnor
Les principes de la Guilde des Kräfters:
Guilde de la Milice de Keldun
Chef de clans : Halindel – « Pour la défense des citoyens de Keldun »
Les principes de la Milice de Keldun
Guilde des Tisserands
Chef de clans : Moira - Echanger et Communiquer
Les principes de la Guilde des Tisserands
Guilde des Soufleurs de songes
Soufleuse de songe: Alissandre - Prendre le monde en flagrant délire
Les principes des Soufleurs de songe:
Guilde de Spiritus Corpus
Chef de clans : Morwenn – « Tout le savoir est sain »
Les principes de Spiritus Corpus
Milice des Loups d’Hiemisla
Chef de la milice : Glaz – « Le Loup Répond à l'Appel »
Les principes des Loups d'Hiemsila
Les Loups de Hiemisla sont un groupe indépendant de toute cité. Ils sont un peu les fidèles d'Audric, l'Esprit du Loup Protecteur de Hiemisla et ce force d'agir comme Audric agirait.
Ordre du Krokhor
Chef de clans : Navut - T'aimes chasser ? T'aimes la Nature ? Rejoins l'Ordre du KroKhor!
Les principes de l’ordre du Krokhor
Une compagnie d'honneur dans laquelle on est admis en fonction de son mérite. La chasse et l'exploration sont leurs principales activités.
Le respect de la nature, l'intéret pour les animaux et l'aventure.
Notes en bas du parchemin
une rumeur court sur la création d'une guilde plus ou moins secret