Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aramande arrivant au Chapitre des Rangers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyMer 22 Oct 2008 - 20:39

Arrivant enfin devant le bâtiment que lui avait indiquer le Lieutenant Yaemon, Aramande observa un instant cette bâtisse, avant d'aller frapper a la porte.
Elle cogna quelques coups fort et recula d'un pas, en attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir, câlinant Noisette qui venait de changer d'épaule, et se trouve sur celle de droite a présent.
Elle jeta un regard vers sa maigre bourse, a sa ceinture, et pensa:


**J'espère que le logis sera possible et qu'il ne sera pas trop cher, sinon me restera juste a me trouver un endroit abriter dehors.**
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:54

Une rouquine arrive juste derrière la visiteuse, la détaille de haut en bas en fronçant les sourcils..

- Oui, c'est pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyJeu 23 Oct 2008 - 2:13

Aramande se tournant vers la nouvelle arrivante, la détail a son tour, et un petit sourire se pose sur ses lèvres:

Salut a vous belle inconnue.
Je me nomme Aramande, et je viens d'arriver en ville, aussi le Lieutenant Yaemon, m'as indiquer cette Bâtisse afin de trouver un endroit ou dormir, j'espère qu'il ne s'est pas tromper. Puis-je savoir a qui je parle?

La jeune femme était fort belle, même si une vilaine cicatrice barrais sa joue, sa chevelure flamboyante lui allais a ravir, et les formes de son corps laissais penser que ce devait être une bonne combattante.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:56

Les mains sue les côtes, Claudia continue de détailler la visiteuse

- Ainsi c'est Yaemon qui t'envoie....il a bien fait, nous sommes aussi içi pour accueillir les nouveaux

Elle tend alors sa main en direction d'Aramande

- Je suis Claudia, la sous chef de ce groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyJeu 23 Oct 2008 - 21:07

Aramande pris la main tendue :

Enchantée, Claudia, je me nomme Aramande, simple fille de
paysans, mais j’espère pouvoir apprendre assez afin de créer un commerce d’animaux,
et aussi apprendre à les soigné.

Elle regardait Claudia droit dans les yeux, avec un léger
sourire :


La sous-chef, je vois que je suis tombée sur quelqu’un d’important
alors, pourriez-vous donc me dire si je puis trouver abris ici, et combien cela
me coûtera, car ma bourse n’est pas trop remplie.

Ah! Et aussi comment je pourrais faire pour apprendre ce qu’il me faut
pour a terme créer mon commerce, je suppose que cela coûte cher, et il va me
falloir travailler afin de trouver la somme qu’il faut pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:38

Claudia redresse un peu le buste aux mots de la visiteuse

- Oui, tu peux le dire, quelqu'un d'important. Bon, pour commencer, tu n'as pas à t'inquièter question argent. Tant que tu n'auras pas un chez toi, tu pourras avoir le gite et le souper gratuitement au chapitre, c'est notre règle. Pour ce qui est des commerces, le mieux est que tu aille voir Xera, la chef de la compagnie blanche, je suis certaine qu'elle t'expliquera tout ca bien mieux que moi. Mais tu doit être fatiguée, viens, on va bien trouver une chambre libre

Et de se déplacer vers les chambrées....
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyVen 24 Oct 2008 - 1:46

Aramande fut agréablement surprise d'entendre que le gîte ne couterai rien.

Merci et remerciez aussi tous vos membres, je pense qu'a ce prix , ma bourse tiendra le coup.

Elle commença a suivre Claudia, et tout en avançant:

Xera, La compagnie Blanche, je prends note, une fois installée, j'irai la voire.
Il y aurais pas un plan de la ville ici, pour que je puisse m'y retrouver un peu?
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyVen 24 Oct 2008 - 15:30

- un plan de..heu...peut être à la bibliothèque...mais c'est Mamnon qui s'en occupe et...et nous sommes un peu en froid. Par contre, si tu veux, je peux t'y amener avec plaisir, cela fait trop longtemps que je n'ai pas papauté avec mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyVen 24 Oct 2008 - 18:05

Avec plaisir, qui plus est si cela peux vous rendre service et vous offrir une occasion d'aller le voir.

Aramande était assez contente de tous ce qu'elle venait d'apprendre, Elle n'avait pas penser réussir si vite a trouver autant d'informations en si peu de temps, et la présence de Claudia était assez agréable, pour rester un moment en sa compagnie.

Si vous le voulez bien, je vais juste voir ou se trouve la chambre, et nous pourrons ensuite aller voir votre ami, ainsi je ne monopoliserai pas trop de votre temps, tous vos renseignements, vont surement m'aider grandement a m'installer en ville.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 1:58

- Et bien..ca me va

D'un signe de la main, elle invite Aramande à la suivre et toutes deux se dirigent vers le foyer. Arrivée devant une pièce dont la porte est ouverte, Claudia y jette un oeil rapide et pousse la porte complètement

- En voila une qui semble inoccupée. Il est vrai qu'avec toutes ces allées et venues, j'ai parfois du mal à savoir lesquelles sont ou non prises.

Elle laisse Aramande entrer dans la pièce.

- Bon, c'est vrai que c'est assez rustiques, mais les paillasses sont bonnes, les couvertures chaudes et on peut aussi faire sa toilette. C'est un bon début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 2:16

Suivant Claudia, Aramande entre dans la pièce et jette un
regard circulaire a la pièce :


Cela conviendra parfaitement, il s’agit surtout d’avoir un
toit et un endroit ou se reposer pour la nuit.
Ca fera très bien l’affaire, merci.

Noisette a eu la bonne idée de faire sa visite de son coté,
et sautant à terre se promène dans la pièce et saute sur la paillasse et se
roule dessus plusieurs fois.


Noisette, voyons, reviens ce n’est pas le moment de se
reposer encore. Désolée, Dame Claudia, mais, dés fois elle me joue des tours.


Noisette revins rapidement se poster sur l’épaule d’Aramande,
et celle-ci se tournant vers la porte, tout en caressant son sniffik :


Nous pouvons y aller si vous le voulez bien.

Elle sortis et tira la porte derrière elle :

Je suppose qu’il n’est pas utile de fermer à clef.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 2:22

(effectivement....sauf quand tu seras dedans....enfin pas le 1er soir, car il ne faut pas oublier le droit de cuissage du chef du groupe eyesbrow ptdr )

- Parfait..et bien suis moi

(si tu veux, je post direct à la compagnie...sauf si tu préfère des topics sur le parcours dans la ville scratch )
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 2:28

Bien allons-y.

((C'est comme tu veux, je sais pas si c'est nécessaire de faire sur trop de topics, pas encore là depuis assez longtemps pour bien connaitre vos habitudes sur le jeu))
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 15:35

(bon...viens de voir que t'étais déjà à la compagnie...vé m'incruster alors mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 15:42

((Oups, désolé, oublier de te prévenir, que c'était pas suite a ici que j'avais poster la-bas, c'est suite a un entretient avec Xera en mp su le jeu que j'ai fait le topic chez eux. Mais bon allons-y cela évitera de faire plusieurs topic a la rigueur.
Pour le parcours je me le fait en RP, toute seule, comme une grande sur le jeu façon visite de la ville. Qui sait pourrais peut-être faire des rencontres.))


Dernière édition par Aramande le Sam 25 Oct 2008 - 15:45, édité 1 fois (Raison : oubli)
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 17:12

(bon...vé éditer alors pour le parcours dozey )
Revenir en haut Aller en bas
Aramande
Visiteur
Aramande


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/10/2008

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptySam 25 Oct 2008 - 17:48

((Vais faire simple, sur le parcours je me suis perdu en tournant quelques part et ne te retrouvant pas j'essaye d'y aller seule, bon plus maintenant vue que le boktor est là aussi. J'ai rectifier mon poste sur le trajet, et espère donc te retrouver a la compagnie, ce qui remet les choses en place.))
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers EmptyDim 26 Oct 2008 - 1:39

(pour en terminer, à ceux qui ont lu tous ces hj jusqu'à maintenant, on dira simplement que tout est bien qui finit bien - fin du topic mrgreen )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty
MessageSujet: Re: Aramande arrivant au Chapitre des Rangers   Aramande arrivant au Chapitre des Rangers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramande arrivant au Chapitre des Rangers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deuxieme passage de DJACK au chapitre des rangers
» Ramulas et Oeil de Giok entrent au chapître
» Ram dam dans le chapître... :D
» Silencia frappe à la porte du chapître
» retour au chapitre avec Fagor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Foyer des nouveaux arrivants :: Le bureau d'accueil-
Sauter vers: