| Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) | |
|
+3Narrateur bharano Lisandre de meraque 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mar 26 Aoû 2008 - 10:06 | |
| Ezgaël acquiesce:
Oui, il s'en sortira, juste des brûlures, rien de plus compliqué... | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mar 26 Aoû 2008 - 13:05 | |
| Bharano regarde Claudia. "Et moi aussi je vais m'en sortir grace à Grandpa et Man et Terghal et Ezgael." Puis Bharano retourne se frictionner d'eau fraiche puis lui vient une idee. *Pourquoi pas me mettre dans une grosse bassine d'eau ca irais plus vite .* | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mer 27 Aoû 2008 - 0:31 | |
| - Ezgaël a écrit:
- Ezgaël acquiesce:
Oui, il s'en sortira, juste des brûlures, rien de plus compliqué... - Bien. Tant mieux alors. La rouquine semble satisfaite et reprend le chemin de la sortie - Je te le laisse à tes bons soins, Ez. Et, en, attendant qu'il soit remis complètement sur pied, n'oubliez pas que c'est moi qui assume la direction des rangers...... | |
|
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mer 27 Aoû 2008 - 0:41 | |
| /* alors que claudia va prendre la sortie du dispensaire */ attends claudia... je voulais justement te parler... /* se tournant vers les autres */ vous n'avez plus besoin de moi ? | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mer 27 Aoû 2008 - 0:48 | |
| La jeune femme stoppe son avancée et se retourne vers Terghal, attendant que ce dernier la rejoigne pour quitter définitivement la pièce. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| |
| |
terghal Habitué
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Jeu 28 Aoû 2008 - 17:22 | |
| /* voyant que personne ne lui repond, et partant du fait que qui ne dit mot consent, Terghal rejoint Claudia */ on peut parler en priver ? | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Jeu 28 Aoû 2008 - 20:10 | |
| Sans un mot, Claudia hoche la tête et d'un même mouvement lui fait signe de la suivre.... | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Sam 6 Sep 2008 - 12:14 | |
| Un léger gémissement semble émaner de Fargor, indiquant que probablement dans son inconscience il n'est pas insensible à la douleur | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Sam 6 Sep 2008 - 14:54 | |
| Lisandre s'approcha de Fagor et se pencha vers lui....
-Tiens bon, on va s'occuper de toi.Ton heure n'est pas venue et pense à ce que tu as promi de me fabriquer le moment venu.Il est hors de question que tu manques à ta promesse et je sais que tu la tiendras.
Par ces mots elle espérait atteindre l'inconscient de Fagor et de lui donner la motivation nécessaire pour se battre et survivre. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Lun 8 Sep 2008 - 21:45 | |
| Il ne risque pas de mourir, il n'a rien de grave, c'est très douloureux mais il refera surface sans trop de mal... Faut juste lui laisser le temps, et à la rigueur, il vaut mieux pour lui qu'il dorme, ce sera du temps en moins à souffrir... | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Lun 8 Sep 2008 - 21:49 | |
| Bharano va vers son Grandpa et de lui dire à son oreille . "Toi tu dois pas mourir car moi je t'aime tres fort et toi t'es mon Grandpa et toi t'es fort alors toi tu dois vivre." Une petite larme coule sur sa joue quand il lui chuchotte à son oreille. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mar 9 Sep 2008 - 22:17 | |
| Soudain, les yeux de Fargor s'ouvrent en grand , fixant le visage de Lisandre qui le surplombe. Après quelques instants, l'humain semble s'agiter et cherche à se relever tout en grimaçant de douleur et il s'écrie:
L'INCENDIE! BHARANO! JE DOIS Y RETOURNER!
Les personnes présentes peinent à le maîtriser car il n'a rien perdu de sa force! | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) Mar 9 Sep 2008 - 23:58 | |
| "je suis la mon Grandpa,je suis la tu as sauve moi moi je t'aime tres fort je m'escuse si tu as mal à ta tete je voulais pas que le feu te brule la tete." A ces mots Bharano embrasse tres fort son Grandpa . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) | |
| |
|
| |
| Un nouveau chauve et un glysh rôti (suite) | |
|