Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Revenant du foyer

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fargor
Chef de Clan
fargor

Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia

Revenant du foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du foyer   Revenant du foyer - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:58

Bharano se chargeant du reptile, Fargor soulève délicatement la kirkillin pour la conduire au foyer et se tourne vers Melyanna

Je vais la porter jusqu'au foyer et je te laisserai le soin de l'installer. Ensuite, j'aimerais avoir une petite discussion avec toi si tu n'y vois pas d'inconvénients Wink

Le trio prend sort de la pièce, Bharano en tête.
Revenir en haut Aller en bas
Melyanna
Ranger
Melyanna

Revenant du foyer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Revenant du foyer   Revenant du foyer - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 12:19

"Aucun souci Fargor, une fois que la jeune Amyi sera installée nous pourrons parler"

La Khanshek aide Fargor à porter la kirkillin et le trio prennent la direction du foyer.

De temps en temps, elle jette un oeil sur le glysh. Le sbrouf est bientôt plus grand que lui mais elle ne peut que constater que ce petit à du courage.

"Fais gaffe tout de même Bharano !! On ne connait rien de cet animal, sa morsure est peut être fatale ! Si Ezgael était là, lui seul pourrait nous le dire..."
Revenir en haut Aller en bas

Revenant du foyer
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2