| Revenant du foyer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Revenant du foyer Ven 13 Juin 2008 - 15:41 | |
| Fargor entre dans la pièce commune en compagnie d'une Kirkillin portant autour du cou un sbrouf.
Avant que je ne commence à t'expliquer en quoi consistent les Rangers, je suppose que tu as grand besoin de reprendre des forces! Tu veux que j'ailles voir si il ne reste pas quelque chose à la cuisine?
Dernière édition par fargor le Sam 14 Juin 2008 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
Amyi Visiteur
Nombre de messages : 33 Age : 42 Fonction dans le groupe : de passage Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Revenant du foyer Sam 14 Juin 2008 - 20:21 | |
| La kirkillin ôte son manteau et ses petits gants sur une chaise près de l'entrée et répond que oui, elle boirait bien quelque chose de chaud, afin de se faire une petite infusion pour se détendre. Voyant une silhouette au fond de la pièce elle lance un 'bonjour !' enthousiaste..puis carresse son sbrouf tendrement. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
Nombre de messages : 2020 Age : 60 Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef! Conjoint : claudia Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Revenant du foyer Dim 15 Juin 2008 - 10:06 | |
| Fargor opine de la tête à la demande de la Kirkillin Pendant que je vais te chercher cela, tu peux t'installer près du feu si tu le désire, ça fera du bien à ton compagnon aussi Ensuite, je répondrai à toutes tes questions et nous observerons plus en détail cette bague que tu as trouvée. | |
|
| |
Amyi Visiteur
Nombre de messages : 33 Age : 42 Fonction dans le groupe : de passage Date d'inscription : 28/05/2008
| Sujet: Re: Revenant du foyer Dim 15 Juin 2008 - 12:21 | |
| Du fond de la pièce, Amyi sent sur ses joues une douce chaleur venant du feu, qui visiblement vient d'être ravivé. Elle voit des personnes réunies qui ont l'air de bien se connaitre et s'approche doucement, ne voulant pas les déranger dans leur conversation. La kirkillin n'en est pas sûre, mais elle pense reconnaitre le Ranger qui lui a vendu son sbrouf. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 18 Juin 2008 - 10:09 | |
| Fargor s'éclipse quelques instants en direction de la cuisine avant de revenir avec un plat garni de quelques victuailles, un broc d'eau chaude et une bouteille de ce qui semble être de l'alcool qu'il dépose sur la table.
J'espère que ces denrées te conviendront, mais nous sommes assez pauvres en ce domaine actuellement!
Maintenant, si tu as des questions à me poser concernant le groupe ou la cité, je veux bien y répondre. | |
|
| |
Ezgaël Ranger
Nombre de messages : 978 Age : 40 Fonction dans le groupe : Sergent Conjoint : célibataire Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 18 Juin 2008 - 14:57 | |
| Ezgaël est en effet près du feu, fumant sereinement sa pipe...
Il tourne la tête vers le duo, et baisse les yeux pour pouvoir voir la Kirkilin...
"Oh ben! Une cliente!"
Puis se frottant le menton...
"Vous avez eu un soucis avec votre sbrouf?" | |
|
| |
Amyi Visiteur
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 18 Juin 2008 - 21:30 | |
| Oui effectivement..mon sbrouf était attiré par une bague dans un buisson... J'ai cru qu'il était parti pour de bon! Maintenant je suis à la recherche du propriétaire de cette bague..
Ayant encore le bijou dans le creux de sa main, elle le lui tend avec un regard interrogateur.
En tout cas, vu le diamètre elle ne peut pas appartenir à une personne menue comme moi...
Puis se tournant vers Fargor: Merci pour ton hospitalité, je me sens bien ici; reposée, réchauffée et en bonne compagnie.
| |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 18 Juin 2008 - 23:28 | |
| Bharano entre dans la salle et se dirige directement vers la cheminee sans dire mots il regarde apres autour de lui . "Oups escuse moi mdame bijour à toi bijour Grandpa et Ezgaël,mais j'avais froid donc j'ai pas fait attention à vous . Moi c'est Bharano et toi mdame c'est quoi ton nom." Bharano regarde avec un air joyeux la nouvelle venue tout en se frottant les mains devant le feu. hj (mon retour) | |
|
| |
Amyi Visiteur
| Sujet: Re: Revenant du foyer Jeu 19 Juin 2008 - 12:12 | |
| La kirkillin se tourne un peu pour voir le visage de son interlocuteur:
Bonjour Bharano je m'appelle Amyi, je viens juste d'arriver..
Fargor m'a apporté un peu d'eau chaude pour une infusion, si tu veux je t'en prépare une ça te réchaufferait, tu semble frigorifié!
| |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Jeu 19 Juin 2008 - 14:22 | |
| "Bonjour Amyi je suis contant que tu sois avec nous mais non je dois te dire non pour l'eau chaude car je dois repartir sur les ramparts car je suis de garde j'etais venu me rechauffer un peu les mains, mais c'est tres gentil et puis on va se revoir car je suis rangers donc je dors ici ." Bharano continu de se frotter les mains puis reflechi à l'eau chaude et à l'inffusion. "Ben à bien reflechir je vais revenir sur ma decision de pas prendre de l'eau chaude si tu veux je vais prendre une petite pose ." | |
|
| |
Amyi Visiteur
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 20 Juin 2008 - 11:32 | |
| La fille va vers ses affaires posées non loin, et sort d'une poche de tissu quelques feuilles de Appinëess pour les infuser..puis prend une grosse pomme efferte par Fargor. .. Elle tend une tasse de thé à Bharano qui lui sourit et lui demande s'il connait une personne ayant égaré une bague..elle la lui montre..
| |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 20 Juin 2008 - 11:44 | |
| Bharano remerci Amyi puis regarde la bague. "Ben peut etre à Man il faut lui demander (Lisandre),car je pense qu'elle doit aimer les bagues et puis elle lui irait tellement bien mais c'est peut etre pas à elle ." Bharano boit son inffusion en tenant son verre à deux mains pour les rechauffer. | |
|
| |
Amyi Visiteur
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mar 24 Juin 2008 - 20:02 | |
| Voyant le large sourire sur le visage de Bharano, elle repense à un ami d'enfance, Rvar, avec lequel elle faisait ses premières escapades nocturnes en quête de découvertes qui à l'époque lui paraissaient extraordinaires..Aujourd'hui tout lui semble différent, maintenant qu'il a disparu.. Elle se dit qu'il est peut-être parti visiter le monde..mais l'idée qu'il soit parti sans elle lui fend le coeur .. Amyi pose son regard sur la cheminée et ses flammes aux allures de danseuses..elle voudrait être commes elles... Ses yeux semblent perdus dans la chaleur de l'instant.
'soupir'
Je me sens si seule,se dit-elle tout bas
Puis s'addressant à Bharano: Depuis combien de temps es-tu à Keldun? | |
|
| |
Melyanna Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 25 Juin 2008 - 11:21 | |
| D'un pas léger, la Khanshek pénètre dans la salle commune. Plus elle s'approche de la table, plus elle peut apercevoir des membres du Chapître ainsi qu'une jeune dame encore inconnue à ce jour. Elle leur lance juste un
"Salut tout le monde" prenant quand même plus de temps pour saluer Fargor qu'elle connait mieux
"Comment vas-tu Fargor et le blessé, il va mieux ?"
Elle se dirige vers la cheminée pour faire connaissance avec la jeune femme mais à peine arrivée devant elle que Melyanna fait un pas à reculons.
"Oh c'est quoi cette bestiole !" S'exclame-t-elle
"Euh pardon madame... C'est votre best... animal qui m'a quelque peu surprise..." dit-elle avec de gros yeux
"Je suis Melyanna, enchantée de vous connaître. Je ne vous tends pas la main car je rentre du travail et je ne voudrais pas vous salir"
La khanshek prétexta son état pour ne pas risquer une approche avec l'animal mais curieuse elle questionna la jeune inconnue
"C'est quoi ?" lui demande-t-elle en pointant son index vers la bête.
| |
|
| |
Amyi Visiteur
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 25 Juin 2008 - 14:05 | |
| Ce que viens de dire la kanshek amuse beaucoup la petite kirkillin..et un large sourire se dessine sur son visage.
Lui c'est Choko mon serpent! Il est vrai que sa taille peut impressionner mais au bout d'un moment on s'y habitue. C'est Esgaël qui me l'a vendu mais j'avoue ne pas encore savoir comment bien m'y prendre avec lui.
La jeune fille porte la tasse de thé à ses lèvres et boit quelques gorgées apaisantes. Elle se rends bien compte que la femme en face d'elle est distante à cause se son sbrouf, alors elle lui dit:
Vous savez, ce serpent n'est agressif que si vous lui faites peur..Il perçoit facilement les énergies qui se dégagent des êtres et visiblement il est très 'calme'. Si vous le souhaîtez, vous pouvez le prendre quelques instants, je suis sûre que tout ira bien..
| |
|
| |
Melyanna Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Mer 25 Juin 2008 - 19:40 | |
| Melyanna sourit mais serre les dents quand la jeune femme lui propose de prendre sur elle l'animal.
"Biensûr, je veux bien le prendre... mais pas tout de suite, je pense qu'il vaut mieux qu'il s'habitue à ma voix avant... puis je viens de rentrer, je ne pense pas qu'il appréciera la fraîcheur de mes mains, gardez-le, dans vos bras il semble si calme, si bien"
Tout en fixant le sbrouf et en évitant tous gestes brusques, la khanshek continua à discuter avec la kirkillin.
"Alors lui c'est Choko, et vous, comment vous appelez-vous ?"
Dernière édition par Melyanna le Jeu 26 Juin 2008 - 14:02, édité 1 fois | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Jeu 26 Juin 2008 - 0:02 | |
| Bharano regarde Amyi mais avant de lui repondre l'entree de Melyanna le bloque dans sa reponse puis ecoute les mots de celle ci. Comme tout le monde elle a pas remarque qu'il etait là au cote de la cheminee. "Bonjour à toi Melyanna coucou je suis là." Et sans rien dire de plus il rigole . "Hihihihihihihihihihihihihihihi............" | |
|
| |
Amyi Visiteur
| Sujet: Re: Revenant du foyer Jeu 26 Juin 2008 - 0:15 | |
| La kirkillin repose le serpent sur ses genous et répond à la jeune femme: Je m'appelle Amyi, en fait, je viens à peine d'arriver en ville et j'ai fait escale ici pour la nuit..Et j'avoue que je me suis bien perdue dans la cité!
Alors qu'elle parle avec Melyana elle sent ses paupières se fermer, l'infusion faisant son effet ainsi que la fatigue accumulée pendant son voyage. Excusez-moi mais je crois que je vais m'endormir dans les minutes qui suivent..*baillement* Si ça ne vous dérange pas, je vais trouver un coin pour me reposer..Ca m'a fait plaisir de faire votre connaissance..
| |
|
| |
Melyanna Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Jeu 26 Juin 2008 - 14:02 | |
| Au son de la voix du glysh, Melyanna baissa son regard
"Oh, Bharano ! Pardonne-moi, je ne t'avais pas vu en effet ! Comment vas-tu ? Et ton ami Endymion, il va mieux ?"
La conversation entre la khanshek et le glysh s'arrêta quand Amyi poussa un baillement d'épuisement. Elle regarda la kirkillin
"Moi aussi je suis ravie de faire votre connaissance Amyi, vous avez l'air éreinté, vous avez raison, allez vous reposez"
Melyanna, qui voyait le chef des rangers dans la pièce, tenta de l'intercepter
"Fargor, tu n'aurais pas un endroit pour qu'Amyi puisse se reposer ?" | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Jeu 26 Juin 2008 - 17:22 | |
| "Ben elle a cas prendre ma couche moi je suis trop occupe pour dormir et puis mon ami Endymion ben il va pas trop bien mais on essaye de le soigner et j'espere qu'il va vite se reveiller." Bharano sourit à Melyanna et continu a se rechauffer devant la cheminee. | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 27 Juin 2008 - 11:28 | |
| Pendant que les diverses personnes discutaient, Fargor faisait un peu de rangement et il tourna la tête quand Melyanna s'adressa à lui
Pour Amyi, il y a encore de la place au foyer et elle y sera sera bien installée. Tu veux t'en charger Melyanna? | |
|
| |
Melyanna Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 27 Juin 2008 - 14:05 | |
| Melyanna est étonnée par la proposition du grand chef et son regard devient interrogatif
"Tu es sur Fargor que tu ne veux pas le faire toi-même ?" Elle se rapproche de lui pour lui murmurer à l'oreille"Ce n'est pas Amyi que je crains mais son serpent... Elle dit qu'il est gentil mais tu comprends..." La jeune khanshek réticente, prend quand même le temps de réfléchir
"Oh et puis soit ! Je l'emmène ! Après tout ce sera l'occasion de me familiariser avec son serpent" Melyanna a une soudaine envie de boire un verre tout à coup, à croire qu'elle avait besoin d'un petit remontant pour trouver du courage "Fargor, tu peux me servir un godet de gnole s'il te plait ?" | |
|
| |
fargor Chef de Clan
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 27 Juin 2008 - 15:45 | |
| Une certaine stupeur peut se lire sur le visage de l'humain à la demande de la khanshek, suivi d'un rire sonore et d'un regard de connivence, Il s'exécute néanmoins et sert à Melyanna une chopine de gnole pleine à ras-bord Fais attention, c'est de l'alcool nirzhad et c'est très fort! Mais si ça peut te rassurer, je vous accompagnerai | |
|
| |
Melyanna Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 27 Juin 2008 - 18:12 | |
| Quand Melyanna vit Fargor lui servir la choppe pleine jusqu'au bord, elle ne put s'empêcher de s'écrier
"Et doucement Fargor, tu vas me saoûler !!!"
La brunette attrappa le récipient, le posa sous son nez pour en découvrir l'odeur avant de décider de le boire cul sec
"Arf c'est fort !!! Mais ça fait du bien !!"
L'alcool faisait déjà son effet et la khanshek se sentait beaucoup plus détendue.
"Oui Fargor, ce serait bien si tu venais" dit-elle le sourire aux lèvres
Elle se tourna vers la Kirkillin qui dormait déjà à poings fermés. Choko, quant à lui, était toujours éveillé. Aves ses yeux vitreux, inexpressifs, il regardait le couple s'approcher de sa maîtresse.
"Bon Fargor, c'est toi le chef hein... donc je te laisse le soin de la réveiller..." | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: Revenant du foyer Ven 27 Juin 2008 - 22:31 | |
| Bharano qui regarde grandpa et Melyanna s'avancer sur Amyi il dit . "Ben tu es une peureuse toi moi pas peur de choko moi le prendre le temps que vous soulevez Amyi pour la conduire dans sa chambre et je vous suis ." Bharano avance vers choko le serpent noir puis le prend en lui faisant des mammours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Revenant du foyer | |
| |
|
| |
| Revenant du foyer | |
|