| un revenant | |
|
|
Auteur | Message |
---|
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: un revenant Lun 21 Avr 2008 - 9:33 | |
| en debut de matinee, la porte du chapitre s'ouvre. endymion apparait dans l'encadrure, le visage morne. il entre, refermant la porte negligement, fait un petit salut au personne presente, avant de se dirriger vers le foyer, devant lequel il s'installe, puis, pose son menton en appuis sur ses mains, fixant l'atre. | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un revenant Mar 22 Avr 2008 - 0:45 | |
| Assise dans un coin, les mains posées sur un bol de soupe comme pour les réchauffer, Claudia tique à l'arrivée du jeune homme, qui lui semble ne pas lui avoir porté attention....elle ferme les yeux, essayant de refouler les désirs qui lui viennent à l'esprit (hé, faut repostuler mon vieux si tu veux toujours être membre du groupe....demande gentillement à la sous chef, on verra ce qu'elle pourra faire pour toi ) | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: un revenant Mar 22 Avr 2008 - 19:59 | |
| bharano entre à son tour puis voit Endymion et claudia dans un coin "Bonjour endymion . Bonjour Claudia vous allez bien je vois que tu es revenu avec nous Endymion c'est super j'aurais un ami en plus à qui parler." | |
|
| |
endymion Ranger
Nombre de messages : 636 Fonction dans le groupe : chasseur Conjoint : secret Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un revenant Mar 22 Avr 2008 - 22:59 | |
| endymion se tourne, et sourit au paroles de bharano. " Oui, en effet, je suis revenu , si on veux toujours de moi. j'ai finit de faire mon kryss solitaire " le jeune homme hausse des epaules, souriant. pourtant, pour ceux aillant un minimum le sens de l'observation, endymion semble melancolique | |
|
| |
claudia Sous-chef
Nombre de messages : 1363 Fonction dans le groupe : Ranger Conjoint : Fargor Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: un revenant Mer 23 Avr 2008 - 1:05 | |
| - endymion a écrit:
j'ai finit de faire mon kryss solitaire "
Une voix sèche s'élève - Ah bon..... l'extérieur des remparts est redevenu sûr pour tout le monde, alors ?? | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un revenant Mer 23 Avr 2008 - 12:20 | |
| C'est à cet instant précis que Lisandre choisit son moment pour entrer dans la salle commune arrivant de sa chambre et s'apprêtant à aller travailler. Avisant Endymion,elle eut un regard étonné,ne s'attendant visiblement pas à le trouver ici.
-Bonjour à tous;lança-t-elle.
Puis plus spécialement à Endymion...
-Tu t'es enfin décidé à revenir chez toi,voilà une bonne chose en soi.
Un sourire. | |
|
| |
bharano Ranger
| Sujet: Re: un revenant Mer 23 Avr 2008 - 19:35 | |
| bharano voyant man court vers elle . "Man bonjour t'es debout pour partir au travail . Je peus faire la route avec toi? Et puis Endymion ben il etait pas parti enfin il sait que ici c'est toujours sa maison un oui que c'est vrai." | |
|
| |
endymion Ranger
| Sujet: Re: un revenant Jeu 24 Avr 2008 - 9:36 | |
| endymion se tourne vers claudia, alors que celle ci parle. il fait un petit sourire, peut etre un peu force, avant de repondre. " l'exterieur est dangeureux pour tout le monde, mais, oui, je n'ai pas l'intention de t'agresser, ne t'en fait pas " puis, lisandre arrive. endymion se tait quelques instant, puis, lui sourit *revenir ici, oui. il y a certaines choses ici auquelle je tient, alors bon ... alors, on va voir ce que ca va donner* le jeune homme regarde lisandre, longuement, comme on regarde une chose pour la derniere fois, avant de se retourner vers l'atre* | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: un revenant Ven 25 Avr 2008 - 0:45 | |
| - endymion a écrit:
" l'exterieur est dangeureux pour tout le monde, mais, oui, je n'ai pas l'intention de t'agresser, ne t'en fait pas "
Des oreilles bien exercées peuvent entendre Claudia maugréer - Non mais, quel prétentieux....ca serait plutôt à lui de s'en faire....à Keldun, même l'intérieur est dangereux... | |
|
| |
Lisandre de meraque Sous-chef
Nombre de messages : 1062 Fonction dans le groupe : Ranger Date d'inscription : 29/04/2007
| Sujet: Re: un revenant Ven 25 Avr 2008 - 22:08 | |
| Bharano s'était précipité vers elle et tout naturellement Lisandre s'était abaissée pour ébouriffer les cheveux du glysh.
-Mais bien sur que tu peux venir avec moi;dit-elle avec un sourire.
Puis posant un regard sur claudia,elle ne releva pas à la remarque qu'elle venait de faire et se dirigea vers la sortie.
-On parlera ce soir de son retour car pour le moment je n'ai guère le temps.A plus tard....
Et la froerin franchit la porte du chapitre,direction la charpenterie. | |
|
| |
endymion Ranger
| Sujet: Re: un revenant Sam 26 Avr 2008 - 20:53 | |
| endymion regarde claudia maugreer, puis, lisandre. le jeune homme sent sa nuque tressaillir quelques instants. il ferme les yeux, soupire legerement, avant de se tourner vers barano. * et bien, il semble que je risque de ne pas rester longtemps. apparament, je suis indesirable ici. enfin , c'est pas grave. j'aurait du m'en douter * endymion se releve. * je ne vais pas gener plus longtemps. en fait. non , je ne revient pas. je part. soit contente claudia. TU me fais partir. * puis, endymion se dirrige vers la porte de sortie | |
|
| |
claudia Sous-chef
| Sujet: Re: un revenant Dim 27 Avr 2008 - 2:02 | |
| La voix de Claudia se fait forte et porte à travers la salle
- Saches qu'à mes yeux, ta présence à la même valeur que celle des rats qui occupent les bas-fonds de la cité...cela m'indiffère complètement....que tu restes au chapitre ou aille loger ailleurs, si tu savais combien je m'en moque, tu arrêterais de jouer au martyr....
Elle se lève et toise Endy
- Si tu t'en vas, c'est ta décision, pas la mienne ! Si tu restes, cela ne m'empêcheras pas de vivre içi comme d'habitude...
Elle se dirige ensuite vers la sortie, tranquillement
- Jamais je n'oublierai tes menaces, que tu sois içi ou pas ne changera rien à cela...tu as des amis au chapitre, je trouve idiot que tu ne veuilles pas en profiter.....tant que tu le peux...
Un petit rire clôt ses propos. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un revenant | |
| |
|
| |
| un revenant | |
|