Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un dinner pour Luevan

Aller en bas 
+3
Pan Dah
claudia
Ezgaël
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pan Dah
Visiteur
Pan Dah


Nombre de messages : 74
Fonction dans le groupe : Visiteuse curieuse pour l'heure
Conjoint : Han quelle horreur....
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 13:47

-un gateau?

Et d'oublier instantanément les droles de soupcons qui animent Claudia.

- C'est du sérieux? non mais la z'etes vraiment les rois du troc et de la débrouille pour avoir trouvé de la farine ici parce que mémé elle en trouve pas nulle part et nos réserves sont presque vides d'puis notre arrivée... des oeufs ca se trouve pour sur mais d'la farine sans parler d'un truc sucré... devez etre des chasseurs etd es explorateurs de tres grands renommée pour vous procurer tout c'bazar chuis admirative ma foi !
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 15:24

endymion sourit.
au moins, ca avait permis de detendre un peu l'atmosphere.
il rencherit

" et bien, si ce n'est pas un gateau, qu'elle est cette delicieuse odeur sortant de la cuisine??"

il regarda les differentes personnes , avant de reprendre.

" qui nous a fait cette surprise? "
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah
Visiteur
Pan Dah


Nombre de messages : 74
Fonction dans le groupe : Visiteuse curieuse pour l'heure
Conjoint : Han quelle horreur....
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:21

Pan hausse les épaules en souriant.

- Vous m'en demandez trop, j'ai encore le nez bouché d'la creve qu'je me suis tapée pour gagner quelques klongs la semaine passée...alors les odeurs j'avoue pas trop y etre perceptive encore...
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:28

endymion sourit a pan.

" j'ai un odorat assez develope il parait..
peut etre mon temps a courir dans les bois. mais, il est certain que, si vous n'aviez pas le nez bouche, vous ne pourriez que le sentir."

puis, il se tourne vers les autres personnes, semblant absentes, alors que son estomac fit un bruit caracteristique.

" heu.. on pourrait me passer le plat s'il vous plait? "
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:40

Mamnon qui avait été accueillit quelques jours plus tôt par Fargor, entre dans la salle commune, parmi les personnes présentes elle reconnaît les deux hommes (Fargor et Ezgaël et la femme (Claudia) qui l’ont accueillit ainsi que la jeune Pan croisée dans les rues de Keldun.

- Bonjour,j’espère que je ne dérange pas trop, mais comme Monsieur Fargor m’avait dit de passer dans la salle commune…
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:43

Fargor redescend sur terre à l'entrée de Mamnon Laughing

Ah, bonjour mamnon! Je vous en prie,joignez vous à nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:47

- Merci

Mamnon sourit à Fargor et se trouve une petite place dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:53

Fargor regarde la jeune froerin s'installer

vous vous habituez à la vie de la cité? Vous désirez manger quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 0:58

A la perspective de manger un petit quelque chose le visage de Mamnon s’illumine
- Ce serait avec plaisir si il vous reste un petit quelque chose
- Oui je m’habitue petit à petit à Keldun, j’ai aussi trouvé du travail depuis notre dernière rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:03

(HJ: Je pars du principe que Nyunyu est momentanément occupée avec Claudia Wink )

Vous avez trouvé du travail dans quel commerce?

Tout en parlant, Fargor est allé chercher une écuelle qu'il présente à Mamnon

Profitez-en, c'est encore chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:06

Mamnon prend l’écuelle que lui tend Fargor non sans le remercier

- Je travaille à la perle de Rosée avec Dame Silencia
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
fargor
Chef de Clan
fargor


Nombre de messages : 2020
Age : 60
Fonction dans le groupe : Pour le moment, chef!
Conjoint : claudia
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:12

Une vague brume semble passer dans le regard de Fargor au nom de Silencia, ravivant un souvenir encore tout proche! Mais son visage n'a pas changé d'expression

Je suis content de voir que tout va bien pour vous
Revenir en haut Aller en bas
endymion
Ranger
endymion


Nombre de messages : 636
Fonction dans le groupe : chasseur
Conjoint : secret
Date d'inscription : 30/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 1:37

Endymion se leva, sans un mot, et alla chercher le plat. il revint a sa place, s'assit.
il ne souriait plus, et, meme , etait plutot froid.

il se servit, et posa le plat hors de portee de tout le monde sauf lui.

il serait bien oblige de lui adresser la parole comme ca, se disait il, rageur.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 2:27

Nyunyu a écrit:
Nyunyu flairant la tension se rapproche de Claudia et lui pause une main amicale sur l'épaule.

- Bien sur que non elle ne pense rien Smile

D'un regard elle fait comprendre à Claudia qu'ellle aimerait bien s'entretenir avec elle.

Claudia a lu la demande de Nyunyu dans son regard. Elle se lève et entraine la jeune femme dans un coin de la pièce et commence à chuchoter

- Mais bien sur que si que je pense.....je suis pas aveugle ni sourde....on m'a raconté que la petite * désigne Pan du regard* s'exibe devant tous le monde à moitié nue, ses vêtements mouillés collés à son corps....je sais pas ce que cela veut dire pour ceux de son clan, mais chez nous, une fillette qui ferait ca, on la regarderait d'un sale oeil......et puis * elle sourit malgré tout* je crois que la libido de fargor a retrouvé de l'entrain ces derniers temps, alors, sait on jamais....les hommes sont si faibles spamafote
Revenir en haut Aller en bas
Mamnon
Ranger
Mamnon


Nombre de messages : 737
Fonction dans le groupe : Archiviste
Conjoint : aucun
Date d'inscription : 14/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 10:38

Mamnon aperçoit Endymion qui met de coté le plat, elle semble étonné du geste du jeune froerin, elle n’as jamais vu quelqu’un de sa race se conduire de la sorte, mais très vite elle détourne son regard et se remet à manger
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.colyseo.net/silencia/
Pan Dah
Visiteur
Pan Dah


Nombre de messages : 74
Fonction dans le groupe : Visiteuse curieuse pour l'heure
Conjoint : Han quelle horreur....
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:14

Pan salue la jeune elfe qui vient d'entrer d'un sourire avant d'observer la scène sans rien comprendre. Visiblement sont tous bizarres chez les rangers, se regardent en chien de faïence, se méfient les uns des autres, bref ca puire comme diraient certains. Le regard de CLaudia sur elle se veut presque inquisiteur, mais ou est ce groupe ouvert dont Tannie parlait? Il n'y a que méfiance sauf m'sieu Fargor qui est toujours égal à lui même.

Pan se lève a ce moment la et finit par dire.

- Savez quoi? J'vais rentrer au camp mais meme si j'suis qu'une gamine j'peudx vous dire qu'z'avez un sacré drôle de soucis hein. Vous vous r'gardez tous en coin, vous vous méfiez des uns des autres, une famille c'pas ca... chez nous quand on a un problème on en cause avec la personne et on règle le conflit, on l'éteint avant que ca crame tout le monde hein... Si vous voulez que vot' famille soit solide et resiste au temps suivez l'conseil d'une nomade j'vous jure ca marche.

Se tournant vers Claudia elle ajoute l'air toujours aussi sérieux mais sans lever le ton.

- Chais pas c'que j'ai fait pour qu'tu te méfies d'moi mais j'crois que tu te fourvoies ou que tu me juges bizarement. Alors au lieu d'faire la tete a m'sieu Fargor juste parce qu'il m'a autorisé a mettre mon affiche et partager votre repas tu devrais dire c'qui va pas si j'dérange je reviendrai pas j'ai l'habitude tu sais... Au moins ici j'recois pas d'pierre sur la tronche ca change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:26

Du fait de l’augmentation du volume sonore, Aslam sort de sa somnolence et se redresse brusquement.
L’air gêné, il regarde l’assemblé en toussotant.
Ne sachant trop que faire ni dire, il prend une bûche de la réserve puis va s’accroupir devant l’âtre et entreprend de raviver le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 11:57

claudia a écrit:

Claudia a lu la demande de Nyunyu dans son regard. Elle se lève et entraine la jeune femme dans un coin de la pièce et commence à chuchoter

- Mais bien sur que si que je pense.....je suis pas aveugle ni sourde....on m'a raconté que la petite * désigne Pan du regard* s'exibe devant tous le monde à moitié nue, ses vêtements mouillés collés à son corps....je sais pas ce que cela veut dire pour ceux de son clan, mais chez nous, une fillette qui ferait ca, on la regarderait d'un sale oeil......et puis * elle sourit malgré tout* je crois que la libido de fargor a retrouvé de l'entrain ces derniers temps, alors, sait on jamais....les hommes sont si faibles spamafote

- Ne juge pas trop vite Claudia et fais confiance à Fargor Smile Par contre j'aimerais te parler une fois qu'on sera vraiment seule Smile

Nyunyu n'a pas le temps d'en dire plus que tout s'emballe.

- C'est vrai Pan, le groupe connait une passe difficile en ce moment et on est tous un peu sur les nerfs mais ça va s'arranger. Tu ne dérange pas du tout et tu es toujour la bienvenue au chapitre. De plus Claudia n'a rien de personnel contre toi.

Avant qu'elle est le temps de répondre quoi que se soit , la jeune Khanshek lance en regard à Claudia, d'une autorité qu'on ne lui avait jamais vu au paravant. Un regard qui dit "Chut n'ajoute rien sinon ça va dégénérer!" Après tout il ne sagissait que d'une rumeur et d'une parole interprété et les Dah par leur isolation succitait une certaine méfiance donc ce n'était certainement pas fondé.

Nyunyu occupée avec sa soeur n'avait pas vu le geste d'Edymion.
Revenir en haut Aller en bas
Lisandre de meraque
Sous-chef
Lisandre de meraque


Nombre de messages : 1062
Fonction dans le groupe : Ranger
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:04

HJ-pauvre Endymion après tout le mal qui se donne pour nous ramener de la nourriture,être ignoré de la sorte....erf....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 12:07

HJ: vi moi j'étais un peu bloquée :( attandais la réaction de Clauclau puis j'ai pas vu le geste :( Mais Edymion ne te méprend pas!!! on t'aime!!!! gniii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:04

Luevan, toujours adossée au mur, s'est contentée de suivre attentivement la conversation, haussant à peine les sourcils à l'éclat de Claudia. Son regard va de l'un à l'autre, elle salue poliment Mamnon de la tête à son arrivée. Lorsqu'elle capte le geste d'Endymion, elle fait une moue d'incrédulité.

Elle se rapproche ensuite de la jeune Dah, lui presse l'épaule en passant, et va aider Aslam à attiser le feu.
Revenir en haut Aller en bas
Pan Dah
Visiteur
Pan Dah


Nombre de messages : 74
Fonction dans le groupe : Visiteuse curieuse pour l'heure
Conjoint : Han quelle horreur....
Date d'inscription : 02/05/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:08

Pan écoute Nyunyu mais semble perplexe encore.

- Bah j'espère que dame l'a rien contre moi j'ai rien fait juré dah !

Luevan se lève et presse son épaule en un geste de sympathie et Pan sourit visiblement rassurée, ce petit geste d'une jeune fille a peine plus agée est peut-etre plus parlant pour elle que des mots.

- J'vous remercie tous en tout cas c'était un plaisir d'manger avec vous mais j'vais pas vous embeter plus longtemps il s'fait tard et j'dois rentrer au camp! Bonne soirée a tous et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:29

Aslam détourne son attention du feu pour regarder la jeune Dah, il lui adresse un bref sourire compatissant et la salut d’un hochement de tête.

Revenant à ses affaires, il s’écarte légèrement pour s’accorder une plus grande liberté de mouvement et tend le tisonnier à Luevan tandis qu’il place une autre bûche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:34

Nyu un petit air triste de voir la jeune fille si joviale habituellement ainsi génée la salut.

- Au revoir Pan, reviens quand tu veux Smile tu est sincèrement la bienvenue.

Et dire qu'elle n'a que 3ans de moins qu'elle....
Revenir en haut Aller en bas
Ezgaël
Ranger
Ezgaël


Nombre de messages : 978
Age : 39
Fonction dans le groupe : Sergent
Conjoint : célibataire
Date d'inscription : 29/04/2007

Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 13:59

"bonne soirée Pan! Et reviens quand tu veux surtout! Ta jovialité nous manquent quand tu n'es pas là! =)" dit-il sur un ton jovial. Puis se tournant vers Endymion "qu'est ke tu nous fais là?" d'un air surpris
Revenir en haut Aller en bas
http://animalerie.keuf.net
Contenu sponsorisé





Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un dinner pour Luevan   Un dinner pour Luevan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dinner pour Luevan
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour pour le dodo
» En route pour la milice
» Non mais pour qui se prennent-ils?
» re-visite pour l'explo
» pour une tite histoire........!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: