Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 En route pour la milice

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 2:49

De bon matin, Claudia est déjà dans la salle commune, prête à s'en aller. Elle regarde de temps en temps dans la direction des chambres, comme si elle attendait quelqu'un

- Bon, mais qu'est qu'elle fait la Norjdik...si elle est pas plus matinale, ca m'étonnerais qu'on le prenne à la milice....
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:15

le lendemain matin , arkania arrive dansla grande salle, une enorme tartine dans la main.
elle fait un signe de la main a claudia, alors qu'elle avale un morceau, tout en se dirrigeant vers elle.
etrangement, arkania semble encore en sueur, comme si elle vennait d'effectue de nombreux et epuisant exercices physique
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:24

- Et bien, t'en a mis du temps...t'as l'air trempée.....qu'est que t'as fait de si bonne heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 15:50

arkania sourit, haussant les epaules l'air de rien

* pas grand chose. je terminais mes exercices.
maintenant que je vais enfin pouvoir manger correctement, il est temps que je reprenne les entrainements.
je suis en retard car j'ai eut du mal a trouver la bassine d'eau. j'ai juste pris le temps de me debarbouiller le visage rapidement *
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:14

- Tes exercices ?

Claudia la scrute avec interrogation

- Et, ca consiste en quoi exactement ?

En attendant la réponse de la Norjdik, Claudia fait un tour par la cuisine et en revient de suite avec un bol et du pain.

- Tiens, j'ai pas tout fini tout à l'heure, j'espère que ca te suffiras
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:21

arkania sourit, prenant le pain et le bol.

* merci.
et bien, divers chose. des pompes, des abdos, des assouplissements, de la course a pied, et des katas.
chaque exercice visant a preparer une partie du corp. a l'entretenir.
si tu veux, tu pourras venir faires des exercices avec moi.
mais je te previent. c'est pas de tout repos. *

puis, terminant sa diatribe, elle prend une bonne bouche de pain, suivit d'une longue gorgee de son bol
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:28

- Tu as fait tout ca avant de descendre?

Claudia a l'air épatée

- Mazette, tu m'étonnes sacrément...au fait, tu connais Xera, parce que..ce que tu viens de me dire me fait penser aux entrainements qu'elle exige avant de commencer une leçon de danse..
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:43

arkania sourit, et aquiesse a claudia

*oui, je connais xera.
la danse, peut etre, a sa facon, une forme d'art du combat.
les mouvements, les gestes, les postures, les positions. nombreuses de ses choses se retrouve dans le combat.
il faut s'avoir maitriser sa position dans l'espace. estimer celle des autres au alentour. prevoir les trajectoires des coups des ennemis, et se deplacer le plus souplement possible pour te laisser le plus de manoeuvre. des positions solides, de gestes precis, savoir controler sa respiration et son stress, et mieux l'utiliser.
comme a la danse, en effet, le but est d'utiliser au mieux l'espace*
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:49

- Xera pense que j'ai des possibilités en danse...et toi, penses tu que je pourrais faire une bonne guerrière ?

Claudia la toise cherchant à mettre en valeur des épaules moins bien carrées qu'elle ne le souhaiterait....
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:56

arkania regarde claudia, rapidement la parcourant du regard, pour surtout s'atarder sur son regard, plongeant ses yeux dans ceux de la jeune femme.

*c'est avant tout une question de volonte.
si tu le souhaite vraiment, et que tu t'en donnes les moyens, tu peux arriver a ce que tu veux.
apres, seule l'epreuve du sang permetra de reelement savoir ou pas*
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyDim 24 Fév 2008 - 18:35

- L'épreuve du sang ?

La jeune femme relève un pan de chemise et laisse apparaitre une cicatrice le long de ses côtes

- Souvenir d'un combat....j'ai tué l'adversaire....est ce que cela suffit ??

Elle fixe la Norjdik avec défi...
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 11:35

arkania regarde la cicatrice rapidement, sa main avancant vers celle ci, et, lentement, passe les doigts dessus, essayant de determiner qu'elle type d'arme a put faire celle ci, et , a la question de claudia, aquiesse.

*mouais.. allez.. on vas dire que cette erraflure compte..
et l'adversaire. tu l'as tue en le regardant dans les yeux?*

la jeune nordjik continue de regarder claudia toujours de la meme facon , la jaugeant
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:03

Claudia garde toujours cette lueur de défi

- Non...je ne pouvais pas...il était insconscient, assommé par Fargor...
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 12:15

*le regard d'arkania soudain se fait plus severe.
elle fait une moue visiblement de reprobation, avant de continuer*

quand un ennemi est sans connaissance, c'est le privilege des vainqueurs, que de le laisser vivre.
la mort dans un combat prend de toute facon son tribu. nul besion de s'en faire son emissaire.

*puis, cette moue disparait alors qu'elle enchaine*

enfin... tu est quand meme capable de tuer.. l'epreuve du sang, dans un sens, est passe.
mais n'oublie pas de faire la difference entre un combat est un meurtre.
un combat, il y a un adversaire, en face, qui se defend. un meurtre, c'est le meme adversaire, incapable de se defendre, que l'on acheve sans pitier.
tu comprends ce que je veux dire?
ce n'est pas parce qu'on choisie la voix des armes qu'on est des tueurs.
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:10

Les remarques de la Norjdik n'entament en rien la posture de Claudia. Son regard reste sans cillement lotsqu'elle répond

- pour moi, la mort de mon adversaire n'est que la continuité de notre combat. Quelques moments plus tôt, c'est lui qui cherchait à me tuer...et a bien failli réussir...il n'aurait certainement pas hésité à m'abattre quelle que soient les conditions...le laisser en vie alors que j'avais l'avantage aurait été une erreur que j'aurais pu regreter plus tard...on ne laisse pas à un serpent venimeux la possibilité de mordre une deuxième fois...du moins, c'est comme ça que l'on raisonne là d'où je viens...je ne suis pas fille de guerrier, mais de paysans ... chez nous pas de théorie sur l'honneur et la gloire, juste le bon sens et la volonté de survivre !
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:18

arkania hausse des epaules, ayant un petit sourire
elle ajoute juste, avant de se lever :

* tu changeras peut etre, quand tu auras vu autant de sang que moi. *

puis, elle tend la main a claudia, tournee a moitie vers la porte

* on y va? *
Revenir en haut Aller en bas
claudia
Sous-chef
claudia


Nombre de messages : 1363
Fonction dans le groupe : Ranger
Conjoint : Fargor
Date d'inscription : 30/04/2007

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 13:49

Contente de ne pas avoir, pour une fois, entendu de remontrances, Claudia affiche alors un grand sourire lorsqu'elle prend la main d'Arkania

- Tout de suite...tu verras, je suis certaine que ton inscription ne posera aucun problème

Et les deux jeune femmes de sortir

(je poste sur le forum approprié)
Revenir en haut Aller en bas
Arkania
Visiteur



Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 12/02/2008

En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice EmptyLun 25 Fév 2008 - 14:01

(oki )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour la milice Empty
MessageSujet: Re: En route pour la milice   En route pour la milice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour la milice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chef de la milice accompagné d'un acmène pied nu
» Non mais pour qui se prennent-ils?
» re-visite pour l'explo
» Un dinner pour Luevan
» pour une tite histoire........!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Lieux publics :: La salle commune-
Sauter vers: